Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo. Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure. Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi. Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !
239
Cliquez pour ajouter ce joueur à vos favoris. Vous pourrez alors suivre ses scores.
Voulez-vous ajouter {login} à vos favoris ?
Vous pourrez suivre ses scores.
Voulez-vous supprimer {login} de vos favoris ?
Oui
Non
Fermer
Voulez vous interdire que l'on vous mette en favori ?
Voulez vous permettre aux autres joueurs de vous mettre en favori ?
Salut à tous, j'ai fais une vidéo sur Jeux Géographiques
N'hésitez pas à aller regarder et à me laisser un commentaire et à partager
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=z1PkHyFKFig
Cordialement
Loriski
En tant que participant de la 3ème saison du BRGC, je me permets de faire un peu de pub pour la prochaine saison.
La prochaine saison débute le 19 Septembre à 22h
Pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire, voici le règlement initialement publié par DDDLV :
''Article 1 : Le B.R.G.C. (Battle Royale Geographic Club) est comme son nom l’indique un club inspiré par la survie.
Article 2 : L’article 2 est plus long que l’article 1, mais il est inutile. Il est presque aussi inutile que l’article 11.
Article 3 : Le club est structuré autour des saisons. La quatrième saison commence le samedi 19 Septembre 2020 à 22h et est appelée Automne 2020. Toutes les saisons commencent un samedi à 22h.
Article 4 : Le club n’admet que quatorze joueurs, comme les treize semaines d’une saison plus un.
Article 5 : Le joueur le moins bien classé des 14 participants à la nouvelle saison (selon les critères des articles 12) devient administrateur et choisit le premier jeu, d’une durée d’une semaine.
Article 6 : Le gagnant du jeu choisit le jeu suivant. Chaque jeu dure une semaine précise.
Article 7 : Le dernier du jeu est viré du club. Exception : Le club doit toujours garder un minimum de six membres. Ainsi, les six derniers membres du club ne sont pas virés, mais ne peuvent jouer aux jeux suivants que s’ils n’ont pas terminé dernier.
Article 8 : Si l’administrateur du club termine dernier, il nomme le gagnant du jeu administrateur et quitte le club, sous réserve de l’article précédent.
Article 9 : Le gagnant de la précédente semaine est nommé administrateur s’il ne l’est pas déjà. Ce dernier administrateur nommé retire au précédent ses accès d’administrateur.Mais il faut qu'il y ai toujours 2 admis dans le club
Article 10 : L’administrateur du club, grand gagnant de la saison passée, choisit les quatorze concurrents de la saison suivante sur base des critères définis à l’article 11.
Article 11 : Non, finalement, ce sera aux articles 12. Parce que.
Article 12a : Les quatorze joueurs sont choisis sur base des demandes d'adhésion au club. Période de candidature pour la saison 4 : jusqu'au samedi 19 septembre 20h.
Article 12b : Les sept premiers candidats sont choisis sur base de leur page de profil. L’administrateur privilégiera, dans l’ordre, le nombre de jeux en zone rouge, puis, en cas d’égalité, orange, puis jaune, etc…
Article 12c : Parmi les candidats restants, les quatre suivants seront encore choisis sur base de leur page de profil, mais cette fois sous les rubriques « Tournois gagnés », puis « nombre de TOP10 », etc…
Article 12d : Parmi les candidats restants, les trois derniers seront choisis selon le bon vouloir de l’administrateur qui n’aura à se justifier en rien, car le bon plaisir de l’administrateur consiste à se taper sur la cuisse en imaginant les pleurs et grincements de dents des candidats non retenus. Si l’administrateur est un sensible, il prétendra qu’il a tiré au hasard.
Article 12e : Après le choix des quatorze participants pour la prochaine saison, l'ancien gagnant et administrateur quitte enfin le club.
Article 13a : Tous les jeux sont admis, y compris les jeux de la rubrique « Autres », « Bac-Brevets », les jeux de précision et même les quizz, voire même, soyons fous, Provinces de Belgique. Les jeux réservés aux Premiums restent tout de même proscrits si l'un des participants ne l'est pas.
Article 13b : Afin d'éviter la sur-présence d'un certain type de jeu, comme ce fut le cas avec les Jeux d'Épingles lors de la saison 1 (11 JE pour 13 journées), il sera désormais interdit de choisir un certain type de jeu (JE, JZ, Quizz), si celui-ci était déjà à l'honneur lors des deux précédentes journées.
Article 14 : La page Actualités du club ne comprend que le palmarès des différentes saisons.
Article 15 : Les participants peuvent jouer sur PC, sur tablette, sur smartphone, sur une puce plantée dans leur cerveau, sur Playstation 2, sur Commodore 64, sur caramail, sur papyrus ou tout autre support existant, ayant existé ou encore à exister. Seul compte le classement du jeu en page du club. Comme ça les choses sont claires dès le départ ;o)
Article 16 : Faites de temps en temps une promenade dans les bois. Nous sommes trop souvent assis devant un PC et le monde se divise en deux : Ceux qui ont mal au dos et ceux qui auront mal au dos plus tard. Mais n’oubliez pas votre écharpe en hiver, sinon, vous allez prendre froid, et votre maman ne sera pas contente.
Article 17 : J’ai oublié un truc. Ça va me revenir. Bon, tant pis.''
Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle formule pour la 4e édition du TICEA! Je vais vous l'expliquer plus en détail :
Notre compétition sera composée de 24 équipes de 5 joueurs. Les co-équipiers pourront ne pas être issu du même club, c'est un tournoi pour les copains! Le score de l'équipe à chaque jeu sera la moyenne des quatre meilleurs scores. Les 24 équipes seront divisées en deux tournois : Excellence pour les plus confirmés (16 équipes), Honneur pour les moins confirmés (8 équipes). Notre petit comité jugera du niveau de chaque équipe.
Voici le fonctionnement du tournoi Excellence :
Les équipes seront divisées en 4 poules de 4 équipes par tirage au sort. Chaque équipe se verra désignée une lettre par tirage au sort, l'équipe A jouera contre la B et la C contre la D. La gagnante du premier match jouera contre l'autre gagnante, les perdants s'affronteront eux aussi. L'équipe ayant gagné ses deux matchs sera qualifiée, l'équipe ayant doublement perdu sera éliminée. Les deux équipes ayant une victoire une défaite s'affronteront dans un barrage: le gagnant continuera sa route, le perdant sera reversé dans le tournoi Honneur.
Les équipes ayant tout gagné affronteront des équipes passées par les barrage en quart de finale. Puis suivront les demi-finales et la finale.
Honneur :
Les 8 équipes seront divisées en 2 poules de 4, par tirage au sort. Chaque équipe se verra désignée une lettre par tirage au sort... la suite vous la connaissez! Pour les quarts, les équipes perdantes des barrages en Excellence, tandis que les premiers des poules Honneurs joueront contre les vainqueurs des barrages en Honneur. Demi-finale, finale, rien de compliqué ensuite.
Toutes les équipes joueront au même jeu (tiré au sort). Pour publier les scores il suffira de prendre une capture d'écran et de la publier sur le discord du TICEA qui vous sera communiqué. Si votre club met le jeu du TICEA en TI, ça nous arrangerait...
Les vainqueurs des tournois pourront s'ils le souhaitent s'affronter dans une super finale.
Cette compétition se passera au printemps nous n'avons pas encore fixé les dates mais nous lançons les pré-inscriptions qui n'engagent à rien pour savoir si nous devons faire des barrages au cas où il y aurait plus de 24 équipes pré-inscrites. Vous pourrez dire que vous vous pré-inscrivez sur la page public du club ze tim. Vous devez être 5! Vous devrez confirmer votre inscription par MP plus tard quand nous vous communiquerons les dates et les dernières informations.
Bien Amicalement
L'équipe TICEA composée d'Atlas organisateur pour les tableau des scores, lubin7113062 organisateur pour gérer le discord, et moi-même représentant de la compétition.
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous annoncer que les inscriptions à la Coupe du site 2020 sont ouvertes ! Comme vous le savez, cette 4e édition a trouvé un nouveau créneau ; elle débutera début septembre. Le principe reste bien entendu le même que d’habitude : Tous les joueurs du site, ayant au moins 3 000 points de réputation, souhaitant participer seront répartis en poule. Chaque joueur affrontera tous les joueurs de sa poule sous forme de duel. Chaque duel aura lieu du vendredi 20h au mardi 20h. Nous éviterons ainsi tous les GT et TP. Un classement par poule sera établi et 64 joueurs seront qualifiés pour les 32e de final. A partir de là, ça sera élimination directe jusqu'à n'avoir plus qu’un seul joueur.
Cette année, les points attribués lors des poules seront différents ! Lors des années précédentes, les vainqueurs recevaient 3 points et les perdants 0 point (et 1 point pour les matchs nuls avec scores). Cette année, les vainqueurs recevront 40 points, les perdants ayant scoré recevront 10 points et les perdants n’ayant pas scoré 0 point (et 20 points pour les matchs nuls avec scores). Ainsi, nous récompensons la participation en cas de défaite.
Il y aura également 2 formes de bonus attribués, ceux-ci vaudront 1 point et dans les faits, nous permettrons de réduire très fortement le nombre d’égalité dans les classements.
Pour vous inscrire, ça se déroule comme les autres années. Allez sur ce lien :
http://la.bestiole.jeuxgeo.free.fr/inscription.php
Notez-y votre pseudo. Vous recevrez un code (distinct pour chaque joueur) qu’il faudra publier dans le club "organisation de la coupe du site" pour confirmer votre inscription.
https://www.jeux-geographiques.com/_pageid237_club_id=13010.html
Les inscriptions débutent donc maintenant et dureront jusqu'au 15 août.
Pour réduire le nombre d'inactifs inscrits, nous enverrons des mp de confirmation début août aux joueurs qui nous semblent inactifs. Une absence de réponse verra le joueur concerné être désinscrit. Veillez donc à avoir votre messagerie en mode ouvert.
Attention : Une fois inscrit, nous vous demandons de ne plus changer votre pseudo afin que nous nous y retrouvions au mieux.
Aussi, l’année dernière, nous avions innové avec des pronostics. Cette activité sera encore présente lors de cette édition mais suivra un schéma bien différent afin de l’optimiser. Nous vous expliquerons ceci en temps voulu.
Si vous n'avez pas compris quelques choses ou souhaitez avoir accès aux résultats des éditions précédentes, consultez notre site internet :
https://la-coupe-du-site5.webnode.fr/
Pour toute question ou remarque supplémentaire, merci de nous en faire part via le club "organisation de la coupe du site" (lien plus haut) ou par mp à l'un des 3 organisateurs.
Les organisateurs :
- La Bestiole
- Lynxo85
- jeyjey1001
Salut à tous, j'ai fais une vidéo sur Jeux Géographiques
N'hésitez pas à aller regarder et à me laisser un commentaire et à partager
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=z1PkHyFKFig
Cordialement
Loriski
@sosocz: demande l'adhésion
Je peux venir svp?
@Paolo1 et Kaname, vous avez juste à demander l'adhésion !!
Bonjour j'aimerais bien rejoindre ce club
@løuis49: même pas le courage de lire
Bonjour à tous,
En tant que participant de la 3ème saison du BRGC, je me permets de faire un peu de pub pour la prochaine saison.
La prochaine saison débute le 19 Septembre à 22h
Pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire, voici le règlement initialement publié par DDDLV :
''Article 1 : Le B.R.G.C. (Battle Royale Geographic Club) est comme son nom l’indique un club inspiré par la survie.
Article 2 : L’article 2 est plus long que l’article 1, mais il est inutile. Il est presque aussi inutile que l’article 11.
Article 3 : Le club est structuré autour des saisons. La quatrième saison commence le samedi 19 Septembre 2020 à 22h et est appelée Automne 2020. Toutes les saisons commencent un samedi à 22h.
Article 4 : Le club n’admet que quatorze joueurs, comme les treize semaines d’une saison plus un.
Article 5 : Le joueur le moins bien classé des 14 participants à la nouvelle saison (selon les critères des articles 12) devient administrateur et choisit le premier jeu, d’une durée d’une semaine.
Article 6 : Le gagnant du jeu choisit le jeu suivant. Chaque jeu dure une semaine précise.
Article 7 : Le dernier du jeu est viré du club. Exception : Le club doit toujours garder un minimum de six membres. Ainsi, les six derniers membres du club ne sont pas virés, mais ne peuvent jouer aux jeux suivants que s’ils n’ont pas terminé dernier.
Article 8 : Si l’administrateur du club termine dernier, il nomme le gagnant du jeu administrateur et quitte le club, sous réserve de l’article précédent.
Article 9 : Le gagnant de la précédente semaine est nommé administrateur s’il ne l’est pas déjà. Ce dernier administrateur nommé retire au précédent ses accès d’administrateur.Mais il faut qu'il y ai toujours 2 admis dans le club
Article 10 : L’administrateur du club, grand gagnant de la saison passée, choisit les quatorze concurrents de la saison suivante sur base des critères définis à l’article 11.
Article 11 : Non, finalement, ce sera aux articles 12. Parce que.
Article 12a : Les quatorze joueurs sont choisis sur base des demandes d'adhésion au club. Période de candidature pour la saison 4 : jusqu'au samedi 19 septembre 20h.
Article 12b : Les sept premiers candidats sont choisis sur base de leur page de profil. L’administrateur privilégiera, dans l’ordre, le nombre de jeux en zone rouge, puis, en cas d’égalité, orange, puis jaune, etc…
Article 12c : Parmi les candidats restants, les quatre suivants seront encore choisis sur base de leur page de profil, mais cette fois sous les rubriques « Tournois gagnés », puis « nombre de TOP10 », etc…
Article 12d : Parmi les candidats restants, les trois derniers seront choisis selon le bon vouloir de l’administrateur qui n’aura à se justifier en rien, car le bon plaisir de l’administrateur consiste à se taper sur la cuisse en imaginant les pleurs et grincements de dents des candidats non retenus. Si l’administrateur est un sensible, il prétendra qu’il a tiré au hasard.
Article 12e : Après le choix des quatorze participants pour la prochaine saison, l'ancien gagnant et administrateur quitte enfin le club.
Article 13a : Tous les jeux sont admis, y compris les jeux de la rubrique « Autres », « Bac-Brevets », les jeux de précision et même les quizz, voire même, soyons fous, Provinces de Belgique. Les jeux réservés aux Premiums restent tout de même proscrits si l'un des participants ne l'est pas.
Article 13b : Afin d'éviter la sur-présence d'un certain type de jeu, comme ce fut le cas avec les Jeux d'Épingles lors de la saison 1 (11 JE pour 13 journées), il sera désormais interdit de choisir un certain type de jeu (JE, JZ, Quizz), si celui-ci était déjà à l'honneur lors des deux précédentes journées.
Article 14 : La page Actualités du club ne comprend que le palmarès des différentes saisons.
Article 15 : Les participants peuvent jouer sur PC, sur tablette, sur smartphone, sur une puce plantée dans leur cerveau, sur Playstation 2, sur Commodore 64, sur caramail, sur papyrus ou tout autre support existant, ayant existé ou encore à exister. Seul compte le classement du jeu en page du club. Comme ça les choses sont claires dès le départ ;o)
Article 16 : Faites de temps en temps une promenade dans les bois. Nous sommes trop souvent assis devant un PC et le monde se divise en deux : Ceux qui ont mal au dos et ceux qui auront mal au dos plus tard. Mais n’oubliez pas votre écharpe en hiver, sinon, vous allez prendre froid, et votre maman ne sera pas contente.
Article 17 : J’ai oublié un truc. Ça va me revenir. Bon, tant pis.''
@nanougrn: merci
J’ai demandé l’adhesion au club
aurevoir le kikoo
@lekikoodu93: au revoir !
P.S. pk t'as quitt ?
nulose
desole mais je dois quitter le club
au revoir tt lmonde
@CONTADOR!: super! ! !! ! !!!
Chères amies, Chers amis, géographes,
Nous vous saluons,
Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle formule pour la 4e édition du TICEA! Je vais vous l'expliquer plus en détail :
Notre compétition sera composée de 24 équipes de 5 joueurs. Les co-équipiers pourront ne pas être issu du même club, c'est un tournoi pour les copains! Le score de l'équipe à chaque jeu sera la moyenne des quatre meilleurs scores. Les 24 équipes seront divisées en deux tournois : Excellence pour les plus confirmés (16 équipes), Honneur pour les moins confirmés (8 équipes). Notre petit comité jugera du niveau de chaque équipe.
Voici le fonctionnement du tournoi Excellence :
Les équipes seront divisées en 4 poules de 4 équipes par tirage au sort. Chaque équipe se verra désignée une lettre par tirage au sort, l'équipe A jouera contre la B et la C contre la D. La gagnante du premier match jouera contre l'autre gagnante, les perdants s'affronteront eux aussi. L'équipe ayant gagné ses deux matchs sera qualifiée, l'équipe ayant doublement perdu sera éliminée. Les deux équipes ayant une victoire une défaite s'affronteront dans un barrage: le gagnant continuera sa route, le perdant sera reversé dans le tournoi Honneur.
Les équipes ayant tout gagné affronteront des équipes passées par les barrage en quart de finale. Puis suivront les demi-finales et la finale.
Honneur :
Les 8 équipes seront divisées en 2 poules de 4, par tirage au sort. Chaque équipe se verra désignée une lettre par tirage au sort... la suite vous la connaissez! Pour les quarts, les équipes perdantes des barrages en Excellence, tandis que les premiers des poules Honneurs joueront contre les vainqueurs des barrages en Honneur. Demi-finale, finale, rien de compliqué ensuite.
Toutes les équipes joueront au même jeu (tiré au sort). Pour publier les scores il suffira de prendre une capture d'écran et de la publier sur le discord du TICEA qui vous sera communiqué. Si votre club met le jeu du TICEA en TI, ça nous arrangerait...
Les vainqueurs des tournois pourront s'ils le souhaitent s'affronter dans une super finale.
Cette compétition se passera au printemps nous n'avons pas encore fixé les dates mais nous lançons les pré-inscriptions qui n'engagent à rien pour savoir si nous devons faire des barrages au cas où il y aurait plus de 24 équipes pré-inscrites. Vous pourrez dire que vous vous pré-inscrivez sur la page public du club ze tim. Vous devez être 5! Vous devrez confirmer votre inscription par MP plus tard quand nous vous communiquerons les dates et les dernières informations.
Bien Amicalement
L'équipe TICEA composée d'Atlas organisateur pour les tableau des scores, lubin7113062 organisateur pour gérer le discord, et moi-même représentant de la compétition.
@guy44: je t'es accepté
bonjour, j'ai demandé l'adhésion
j'avoue, calme toi !
ARRÊTE !
il était déjà dans le club avant toi
@gabin37: ????? rien compris
Salut vous me reconnaissais ou pas je viens chez vous pour voir a+
@sosocz: pg
@??amphinobix??: Pardon d'avoir quitté votre club!
@gabin37: pourquoi t'a quitté le club ?
@Lynxo85: merci, ça à l'air trop bien
@gabin37 met toi à la chasse à la répu si tu veux pouvoir le faire
@Lynxo85: merci
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous annoncer que les inscriptions à la Coupe du site 2020 sont ouvertes ! Comme vous le savez, cette 4e édition a trouvé un nouveau créneau ; elle débutera début septembre. Le principe reste bien entendu le même que d’habitude : Tous les joueurs du site, ayant au moins 3 000 points de réputation, souhaitant participer seront répartis en poule. Chaque joueur affrontera tous les joueurs de sa poule sous forme de duel. Chaque duel aura lieu du vendredi 20h au mardi 20h. Nous éviterons ainsi tous les GT et TP. Un classement par poule sera établi et 64 joueurs seront qualifiés pour les 32e de final. A partir de là, ça sera élimination directe jusqu'à n'avoir plus qu’un seul joueur.
Cette année, les points attribués lors des poules seront différents ! Lors des années précédentes, les vainqueurs recevaient 3 points et les perdants 0 point (et 1 point pour les matchs nuls avec scores). Cette année, les vainqueurs recevront 40 points, les perdants ayant scoré recevront 10 points et les perdants n’ayant pas scoré 0 point (et 20 points pour les matchs nuls avec scores). Ainsi, nous récompensons la participation en cas de défaite.
Il y aura également 2 formes de bonus attribués, ceux-ci vaudront 1 point et dans les faits, nous permettrons de réduire très fortement le nombre d’égalité dans les classements.
Pour vous inscrire, ça se déroule comme les autres années. Allez sur ce lien :
http://la.bestiole.jeuxgeo.free.fr/inscription.php
Notez-y votre pseudo. Vous recevrez un code (distinct pour chaque joueur) qu’il faudra publier dans le club "organisation de la coupe du site" pour confirmer votre inscription.
https://www.jeux-geographiques.com/_pageid237_club_id=13010.html
Les inscriptions débutent donc maintenant et dureront jusqu'au 15 août.
Pour réduire le nombre d'inactifs inscrits, nous enverrons des mp de confirmation début août aux joueurs qui nous semblent inactifs. Une absence de réponse verra le joueur concerné être désinscrit. Veillez donc à avoir votre messagerie en mode ouvert.
Attention : Une fois inscrit, nous vous demandons de ne plus changer votre pseudo afin que nous nous y retrouvions au mieux.
Aussi, l’année dernière, nous avions innové avec des pronostics. Cette activité sera encore présente lors de cette édition mais suivra un schéma bien différent afin de l’optimiser. Nous vous expliquerons ceci en temps voulu.
Si vous n'avez pas compris quelques choses ou souhaitez avoir accès aux résultats des éditions précédentes, consultez notre site internet :
https://la-coupe-du-site5.webnode.fr/
Pour toute question ou remarque supplémentaire, merci de nous en faire part via le club "organisation de la coupe du site" (lien plus haut) ou par mp à l'un des 3 organisateurs.
Les organisateurs :
- La Bestiole
- Lynxo85
- jeyjey1001
déso si c pas ton avis
@*.LesHackersMéchants.*: ils sont presque TOUs nuls
@*.LesHackersMéchants.*: les bidules dinosaures ne marchent pas