Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 375/2480
 
boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@Mamy59210: Merci !

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
924,4k
   

@Top-Gun: Bravo à toi et VIVE ton équipe Simon

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
?? ça je ne saurais pas te dire...je ne suis pas dans le "secret des dieux" ??? ce serait chouette et nous serions tellement fier(e)s pour toi ! Vive l'équipe de Simon !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Tu penses qu'ils vont dire : "l'équipe de Simon sont plus fort que Paris" J'adorerais !!!

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Si j'y suis pas je m'énerve !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: je demande à mon entraîneur en message

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: J'ai pas vu de caméra mais je pense que oui !!!!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
on aura le choix ... on va voir ton équipe aux Infos/Sports à la télé ???

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: plutôt du rosé !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
ça s"arrose tout ça !!! et pas du Champomy

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@lespascalines: Mais tu as raison c'est léger !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@lespascalines: Oui mais je suis nul en fleuret...

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
427,1k
   

@Top-Gun: Je pensais que le fleuret était plus léger et plus facile à manier pour un jeune que l'épée.

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Ton club ( en général ) est très fort !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@lespascalines: Oui bravo !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@lespascaline
BRAVO à toi ! je suis admirative, GéoRéunion te réussit bien

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@lespascalines: Je fais de l'épée c'est plus facile !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Vive l'Occitanie !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Top-Gun
BRAVO bravo bravissimo ! tu es un champion ! vive Montpellier !!

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
427,1k
   

@lespascalines: Mieux, vous les avez menés par la pointe du fleuret!

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
427,1k
   

@Top-Gun: A part la première manche vous avez mené la danse. C'est super!

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

Je vous raconte en détail ?
Alors premier tour : 20-18 pour Paris
2 tour : ( là ou je passe ) : 30-22 ( je l'ai défoncé ! )
3 tour : 45-39 pour nous
4 tour : 60-56 !!! Avec une belle touche à la tête !

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@lespascalines: Merci Pascale !

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
427,1k
   

@Top-Gun: Bravo à toi et ton équipe pour cette belle victoire. Tu es un champion!

boy:bg:24:glasses:33:hats:24:body:2:wear:3:mouth:2:nose:4:eyes:6:hair:0:beard:0
87,2k
   

@kapucine: Merci pour l'éphéméride !
Bonne journée

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Mamy59210
bonjour Nadine !
cela me fait plaisir pour toutes et tous !
bon dimanche à toi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@tsatho
bonjour tsatho !
merci, cela me fait plaisir que tu laisses un petit mot !!
bon dimanche à toi.

@fracay
oui, et plusieurs fois, même à Agadir ou j'étais venue passer le Nouvel An, le Paris/Dakar y bivouaquait nous (mon mari et moi) avions payé notre repas de Nouvel-An, nous avons l'avons offert à des touristes français (du même hôtel, tout étonnés) pour aller rejoindre le bivouac et nous y avons passé la nuit à réveillonner avec eux, chanter et même danser sur les tables ... oui j'ai vu les ''grands" comme Cyril Neveu, Peterhansel, Jacky Icks Vatanen etc... ce sont des noms qui me viennent à l'esprit, là maintenant ...

girl:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:8:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:22
924,4k
   

Bonjour à tous ,
Ici dans le Nord beaucoup de vent Pfffff....
@kapucine, merci pour l'éphéméride toujours instructif
Bon Dimanche à toutes et tous .

symbol:bg:9:color1:23:icon:40
960,5k
   

Bonjour à tous !

Merci , Kapucine , pour l'éphéméride , et, surtout par rapport à Citroën !

Bien à tous

girl:bg:14:glasses:0:hats:0:body:1:wear:60:mouth:1:nose:1:eyes:1:hair:49
280,9k
   

@Kapucine ah d accord je ne savais pas...whaoo quelle chance de l avoir vu au Sénégal !
Bon dimanche également

page 375/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...