Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 447/2478
 
boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

@angelo53 : Je te souhaite un bon anniversaire ! Passe une bonne journée.

Bon mardi à tous.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Enfin un peu de pluie et la température baisse légèrement(mini 19° et maxi 23°) mais il faudrait avoir beaucoup de pluie pour que les sols puissent être humidifier.
Bon mardi à toutes et tous.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

@ Marie-Claire83
Je te souhaite un très bon anniversaire.

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
426,1k
   

@ marieclaire83:
Je te souhaite un bel anniversaire ainsi qu'une bonne fête.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ Marie-Claire83
Je te souhaite un très bon anniversaire.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

@marieclaire83 : Je te souhaite un très bon anniversaire et une bien jolie journée pour fêter cela ! Bonne fête également.

Bonne fête à toutes les Marie du club et bon mardi 15 Août.

boy:bg:35:glasses:6:hats:10:body:1:wear:13:mouth:18:nose:10:eyes:5:hair:15:beard:0
3 188,9k
   

Je vous écris avec l'accord des membres du club Géo-Rencontres ( 29 membres )
Ce club est actuellement en phase de recrutement pour la prochaine saison qui débutera vers la fin du mois d'août. Une consultation interne vient d'être effectuée sur le fait de savoir si nous accueillerions tous les joueurs ou seulement les membres prémium et a conclu à l'accueil de tous à une faible majorité, solution qui en définitive n'est guère plus satisfaisante que ne l'aurait été la solution inverse : … Ou bien nous perdions une petite moitié de nos membres actuels, ou bien nous ne nous amuserons guère sur les 28 jeux qui resteront à notre disposition: ils reviendront souvent dans les tirages au sort de nombreux autres clubs qui auront fait un choix semblable au nôtre ainsi que dans les Grands Tournois où ils sont accessibles une semaine sur deux …
Nous n'avons pas envie de critiquer les raisons de votre décision : vu le travail que vous accomplissez, vous avez parfaitement le droit d'être rémunérés et les sommes demandées sont tout à fait raisonnables pour la plupart d'entre nous, c'est à dire à l'exception de quelques jeunes et quelques autres qui éprouvent des difficultés financières .
Toutefois, cette dernière décision aura des répercussions pouvant être fatales sur le site, notamment en termes de fréquentation car on observe une désertification petit à petit sur les jeux premiums, où les colonnes du jour sont quasi vides. A long terme, cette situation risque d'empirer et conclure à la fin de ce merveilleux site : c'est bien dommage !... le passage brutal de 10% environ à 84% de jeux réservés aux premiums a déjà eu des conséquences que chacun peut observer individuellement et qui va retentir sur la vie des clubs .
Pour continuer à jouer avec autant de plaisir qu'auparavant, nous espérons des propositions nouvelles des administrateurs de JG , eux seuls disposant des informations complètes sur les répercussions de leurs décisions du mois de juillet ainsi que du pouvoir ultime … nous souhaitons qu'elles aillent dans le sens d'une nette augmentation du nombre de jeux accessibles à tous et d'une grande souplesse dans les rythmes et modes de paiement des joueurs prémium.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous et bonne nouvelle semaine
enfin le tournoi ICO est fini bravo à tous les participants

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Retour du soleil mais les températures restent modérées mini 20° et maxi 23°.
Bon début de semaine à toutes et tous.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Enfin les températures ont bien baissé, ce matin 20° et cet après-midi 23°. Le ciel est gris mais il ne pleut pas, cette nuit nous avons eu un orage mais la quantité d'eau qui est tombée est assez faible.
Bon dimanche à toutes et tous.

girl:bg:5:glasses:21:hats:42:body:3:wear:37:mouth:1:nose:1:eyes:10:hair:5
115,3k
   

@yassine55: Bon week-end

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous et bon week-end

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
La canicule semble nous quitter, ce matin 22° et cet après-midi la météo annonce 27° beaucoup mieux qu'hier avec plus de 38°!
Un peu de pluie est annoncée pour la nuit prochaine et des orages seront peut-être de la partie.
Je viens de faire une heure de vélo un régal, pas de vent et température idéale. Je ne vais pas tarder à repartir.
Bon samedi à toutes et tous.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
La canicule est toujours là, tôt ce matin 24° et cet après-midi 37°!
@ Arletty
Ne t'inquiète pas je roule tôt le matin lorsque que la température est supportable( retour vers 10h30).
@ Toutes et tous
Bonne journée en espérant que demain le thermomètre baisse enfin.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

jofraldo me voila rassurée

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,0k
   

@Arletty: bonjour, @lou04, il emmène son camion de pompier avec lui, accroché derrière son vélo...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Loui04 bonne promenade, reste quand même prudent avec cette chaleur crois-tu raisonnable de sortir ?

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
La canicule est vraiment pénible, ce matin mini 23° et maxi 37°,demain idem!!
Heureusement pas d'incendie dans les alentours.
Je vais bientôt sortir le vélo et profiter de la température raisonnable.
Bon jeudi à toutes et tous.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ lespascalines
Nous avons parcouru 90 KMS mais à la fin il commençait à faire très chaud. Vivement la fin de semaine que le thermomètre veille bien baisser.

girl:bg:16:glasses:0:hats:13:body:1:wear:38:mouth:2:nose:6:eyes:23:hair:40
426,1k
   

@lou04, yassine55: bonne journée également.
Lou, j'espère que tu as profité de ta sortie vélo. Je fais comme toi, le matin, je vais marcher 'à la fraîche'

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonne journée à toutes et tous

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Toujours plus chaud, 22 ° ce matin et 35° cet après-midi.
Sortie vélo avec un copain ce matin départ 6H30 pour être de retour avant la forte chaleur!
Bonne journée à toutes et tous.

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@Dormitaine37: merci beaucoup

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Encore plus chaud qu'hier 34° cet après-midi.
Bonne journée à toutes et tous.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous !
Après avoir bossé 6 jours sur 7, me voilà en repos pour une journée. Que de monde à l'office de tourisme, toutes nationalités confondues. Cela fait plaisir de travailler dans une région où le tourisme est d'importance.

@Vaska : Je te souhaite un bon anniversaire !

Je vais essayer de m'améliorer pour l'ICO, en apportant ma pierre à l'édifice. Bonne soirée !

girl:bg:34:glasses:11:hats:23:body:4:wear:1:mouth:10:nose:3:eyes:1:hair:12
140,6k
   

@jofraldo:

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 930,0k
   

Bonjour,
Un club a décomposé le tournoi ICO en 3 tournois internes.
2 semaines sur les Pays Bas
2 semaines sur la Géo Physique
et 2 semaines sur les drapeaux du monde.
C'est moins prenant et plus facile à digérer.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Le thermomètre continue à monter +32° cet après-midi, les vacanciers sont contents le jardin un peu moins, les réserves d'eau de pluie fondent au soleil.
Cet ICO est un peu long mais comme je me suis absenté une semaine j'ai un peu amélioré les scores à mon retour que je donnerai mercredi.
Bonne journée à toutes et tous.

girl:bg:34:glasses:11:hats:23:body:4:wear:1:mouth:10:nose:3:eyes:1:hair:12
140,6k
   

@ * @ lespascalines comme tu le dis

girl:bg:34:glasses:11:hats:23:body:4:wear:1:mouth:10:nose:3:eyes:1:hair:12
140,6k
   

@ jofraldo : C'est un des meilleurs jeu Géo Phys du Monde Mais je comprends que tu en sois gavé
@ lespascalines : Tu as raison, , oui c'est long ok, mais cela permet aux joueurs/euses en vacances de s'y plonger quand ils/elles peuvent

page 447/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...