Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 773/2478
 
boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Mirabelles er Mirabeaux bonjour
Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 30/11/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 20,6 Nds
2 Thomas Ruyant à 237,8 Mn, vitesse, 17,7 Nds
3 Kevin Escoffier à 261,7 Mn, vitesse 19,7 Nds
4 jean le Cam à 288,0 Mn, vitesse 18,2 Nds
5 Yannick Bestaven à 315,6 Mn, vitesse 17,2 Nds
6 Louis Burton à 333,1 Mn, vitesse 18,4 Nds

...
10 Giancarlo Pedote à 510,2 Mn, vitesse 16,6 Nds
11 Samantha Davies à 538,3 Mn vitesse 16,5 Nds

....
30 Sébastien Destremau à 2852,0 vitesse 11,0 Nds
31 Kojiro Shiraishi à 2865,3 Mn, vitesse 16,8 Nds
32 Jérémie Beyou à 3358,6 Mn, vitesse 14,1 Nds
Suite du post dans un moment.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,8k
   

@benjiv
merci pour ton sympathique post ! alors encore un pâtissier dans le club !!
quel gâteau as-tu fait ? aux spéculos ?
bonne soirée à toi !

@Loulou
merci de nous avoir communiqué les positions des concurrents du Vendée Globe !
pour moi dimanche confinée bien au chaud... - 2° et en ressenti -6°
j'ai passé l'après-midi à jouer au scrabble, avec une jolie pause café pour le 4 heures ...
là, je vais essayer de progresser dans l'ICO, et le plaisir de jouer sur cette carte que j'aime bien.
bonne soirée à toi

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@DJXav: Merci c'est gentil, nous avons changé de lieu pour faire notre tour du lac. Nous sommes allés à 20 kilomètres de chez moi et nous avons fait 1 heure de marche ! En revenant, j'ai refais 20 minutes de sport avant de cuisiner avec ma maman. Nous avons préparé une tarte au poireau, reste de gésiers, bacon, dés de jambon et chèvre. J'ai fait la pâte brisée.

Bonne fin de journée !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

@ le phénix
Désolé, je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait un Italien au Vendée globe, je l'ai rajouté dans le classement il est dixième. Il est né à Florence mais habite en Bretagne près de Lorient.
Bonne soirée.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 29/11/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 17,3 Nds
2 Thomas Ruyant à 298,5 Mn, vitesse, 17,3 Nds
3 Kevin Escoffier à 325,8 Mn, vitesse 18,7 Nds
4 jean le Cam à 326,4 Mn, vitesse 17,0 Nds
5 Yannick Bestaven à 371,0 Mn, vitesse 17,1 Nds
6 Louis Burton à 386,9 Mn, vitesse 17,6 Nds

...
10 Giancarlo Pedote à 548,5 Mn, vitesse 16,6 Nds
11 Samantha Davies à 553,2 Mn vitesse 13,9 Nds

....
30 Sébastien Destremau à 2748,0 vitesse 7,0 Nds
31 Kojiro Shiraishi à 2831,9 Mn, vitesse 14,6 Nds
32 Jérémie Beyou à 3303,7 Mn, vitesse 15,2 Nds

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,6k
   

Hello toutes et tous,

Quand j'ai du temps, c'est sympa de vous lire et de vivre vos ptites vies à chacun de loin. Je me marre de vos blagues, je lit vos anecdotes, je compatis (presque) à la douleur de certains sportifs, bref un ptit moment détente pour moi de vous rejoindre sur ce forum.
Pour ma part, vélo ce matin mais orteils congelés en fin de balade (30km). Ap-midi tranquille en famille, d'ailleurs je vous laisse, j'ai un gâteau à faire... Au plaisir!!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Dormitaine37: bonne promenade digestive ami dormitaine Je me joins à toi pour penser à nos anciens en ces temps de confinement. J’adorais mes grand-mères

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous,

Nous sommes aujourd'hui le 29 Novembre, c'est l'anniversaire de ma grand-mère maternelle. Nous lui avons souhaité sur Whatsapp ce midi ! Mais bon rien à voir avec les autres années...
Cette date était aussi l'anniversaire de Jacques Chirac, qui aurait eu 88 ans aujourd'hui.

Ce midi c'était raclette en plat principal. Maintenant pour bien digérer, il va falloir bouger, donc nous allons aller nous promener en famille, avec davantage de liberté qu'avant, fini les balades de moins d'1 kilomètre du domicile en moins d'1 heure !

Bon dimanche à tous.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour les amis,

Mon oeil va bien merci. J’ai eu de la chance parce que le verre de mes lunettes s’est brisé j’aurais pu me faire très mal. L’arcade est toujours gonflée bien sûr mais j’ai réussi à dormir sans que ça se rouvre. Les strips ont été bien placés par ma chere et tendre, j’ai même pu dormir un peu de ce côté en fin de nuit.
L’avantage c’est que sans lunettes, je n’ai plus de buée avec le masque
Ce matin je suis retourné chez mon disquaire préféré, ça m’avait manqué. J’ai fait un détour pour rentrer. Un peu plus d’une heure de marche au soleil c’était bien agréable. Avec ma tête de boxeur / voyou, les gens respectaient bien les gestes barrière avec moi

Je vous souhaite un agréable dimanche,
DJXav

PS: pour le petit canard rose, je pensais à ceux qui ont besoin de piles, les coquins.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

@ DJXav
Je fais souvent des "copie coller" mais quelquefois dans la précipitation j'envoie trop vite.
J'espère que ton arcade sourcilière ne te fait pas souffrir et que tu évites d'y toucher même si c'est un geste courant, bon courage.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
J'aime bien la deuxième citation surtout le dimanche.
Rose vient de me couper les cheveux je me sens beaucoup mieux!
Ce matin j'étais heureux pour Jérémie Bayou, il a enfin retrouvé du vent avant le passage de l'équateur. Les premiers sont maintenant dans des vents forts et la grande vitesse devrait être soutenue.
Bonne journée dans le froid mais le thermomètre devrait remonter un peu!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,8k
   

@DJXav
bonjour l'ami normand !
j'ai dit jaune, because Saturnin est jaune et c'est son jour !
une série télévisée de 14mn et 78 épisodes , créée par Jean Tourane, j'y ai eu droit avec les enfants petits...
comment va ton oeil ?
(l'oeil était dans la tombe et regardait Caien) Victor Hugo

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: bonjour miss kapucine. Merci pour l’éphéméride. Vive les petits canards, qu’ils soient jaunes, verts ou roses

Bonne journée,
DJXav

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Bonjour et bon dimanche Mirabelles et Mirabeaux !!
Merci kapucine pour les éphémérides !!
Journée grise avec petite pluie chez-moi ....j'attends un amélioration pour sortir à marcher !!
Bonne journée tout le monde !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,8k
   

@Loulou
merci à toi notre correspond du Vendée Globe !
derrière le leader Dalin, ça envoie du lourd....
bon dimanche à vous 2 !! troujours -5° chez moi (dehors !!)

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,8k
   

bonjour MIrabelles et Mirabeaux !
ce dimanche 29 janvier
journée internationale de solidarité avec le peuple Palestinien.
avec le WWF, journée internationale du jaguar.
ce dimanche est le premier jour de l'Avent.
célébrations :
Albanie : fête de la libération de 1944.
Espagne, Pamplelune, festivités de la San Saturnino, patron de la ville.
Serbie : fête nationale.

aujourd'hui nous fêtons les Saturnin !
c'est la fête au petit canard jaune....
dictons du jour !
neige le jour de la Saint-Saturnin,
c'est de l'eau pour le moulin.
et aussi :
à la Saint-Saturnin,
l'hiver est pour demain.

expression du jour :
"moucher quelqu'un"
remettre quelqu'un à sa place, lui infliger une correction.

c'est arrivé le....
29 novembre 1897
première course moto à RIchmond, distance à parcourir 1 mile, remportée par Charles Jarrot, sur une moto Fournier.
29 novembre 1922
découverte du fabuleux trésor dans la tombe de Toutankhamon.
29 novembre1929
premier survol du pôle sud, par le lieutenant de la Marine américaine, RIchard E. Byrd, après un vol périlleux de 18 heures, à basse altitude.
29 novembre 1947
l'ONU décide de partager la Palestine en 2, un Etat Arabe et un Etat Juif, et d'administrer elle-même Jérusalem.
29 novembre 1970
décès de Nina Ricci, styliste française, originaire d'Italie.
29 novembre 1963
le tube du jour, "I want to hold your hand", le 5ème disque des Beatles, plus de 700.000 copies ont été commandées à l'avance.
*ils sont nés un 29 novembre
29 novembre 1982 : Lucas Black, acteur américain, (NCIS : Nouvelle Orléans).
29 novembre 1973 : Ryan Giggs, footballeur gallois.
29 novembre 1968 : Charlotte Valendrey, actrice française, (Rouge baiser).
29 novembre 1938 : Michel Duchaussoy, acteur français, (La vie et rien d'autre).

le "saviez-vous" du jour :
L'insolite du jour : Le chien le plus affreux du monde, Elwood 8 ans, croisé d'un chiwahua et d'un chien chinois à crête, est mort au domicile de sa maitresse, le soir de l'Action de Grâce , au New-Jersey. L'animal avait été choisi comme étant le chien le plus affreux du monde, lors d'un concours en Californie, le 29 novembre 2007. Il était ensuite devenu le sujet principal d'un livre pour enfant, prônant l'acceptation de la différence.

citations du jour :
"celui dont la pensée ne va pas loin, verra les ennuis de près". (Confucius)
et aussi :
"aujourd'hui je démarre lentement, je me suis mise en mode "paresse activée". ".

je vous souhaite une excellente journée dominicale, il fait ici - 5° ... un froid de canard, un froid Saturnin !!
la vie est belle !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@yanomany: bonjour ami yanomany. Joli menu que tu as prévu pour le déjeuner

Bonne journée,
DJXav

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@lou04: bonjour lou. Moi aussi souvent je suis trop lent quand j’écris de grands posts. Dans ce cas, je fais un copier avant de cliquer sur « envoyer ». Si jamais je suis déconnecté, je me reconnecte et je n’ai plus qu’à faire « coller »

Merci pour ton point Vendée globe que je lis avec plaisir tous les jours.

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

suite de commentaire, je n'avais envie de tout refaire!! Je suis souvent trop lent.
@ kapucine
Tu as bien fait de te reposer.
Je lirai l'éphéméride un peu plus tard.
Noël approche, tu pourras te rattraper bientôt et profiter de ta famille.
@ yanomany
Bon appétit et bonne yanomanitte.
@ Toutes et tous
Bon dimanche.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,8k
   

bonjour le Mirabelle !
ça discute bien et cela me fait trop plaisir ! merci à vous d'animer le club !
hier soir pour moi c'était discussion en famille ! Margot fêtait ses 20 ans ... c'est émouvant ! je l'ai vu souffler ses 20 bougies, normalement j'aurais dû être présente..mais avec la limitation à 20 kilomètres ???? heureusement que j'y vais pour Noel ....
bon, je poste l'éphéméride ! bon dimanche à vous toutes et tous

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel tout bleu mais chute du thermomètre, hier après-midi 16 degrés ce matin 3 degrés! Demain matin gelée annoncée.
Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 29/11/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 17,1 Nds
2 Thomas Ruyant à 285,7 Mn, vitesse, 19,4 Nds
3 jean le Cam à 358,4 Mn, vitesse 11,9 Nds
4 Kevin Escoffier à 358,9 Mn, vitesse 17,7 Nds
5 Yannick Bestaven à 384,5 Mn, vitesse 17,3 Nds
6 Louis Burton à 418,4Mn, vitesse 15,8 Nds

...
10 Samantha Davies à 579,0 Mn vitesse 13,9 Nds
....
30 Sébastien Destremau à 2687,8 vitesse 11,4 Nds
31 Kojiro Shiraishi à 2814,8 Mn, vitesse 15,1 Nds
32 Jérémie Beyou à 3294,4 Mn, vitesse 13,3 Nds
Suite du post un peu tard.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
1° ciel bleu ce matin à Orléans

Hier soir, Echappée belle, très bien, de magnifique paysages, des gens extraordinaire . J'y reviendrai dans la matinée.
A midi:
Pastis Grand soleil
Coquille saint Jacques
Cuisse de canard et manchon sauce aux trois poivres ( Knoor) - pommes allumettes
Cantal,- camembert au lait cru
Crêpes à la confiture de fraise
Comme vin: Côte du Rhône village

Bon dimanche à toutes et à tous

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Merci pour vos messages les jeunes

Ma chère et tendre va pouvoir sortir, elle. Demain matin elle a entraînement d’athlestisme dans le salon et l’après-midi elle ira faire son footing sans moi pour une fois

Ce soir c’est soirée X-files (saison 1). Je les connais par coeur mais j’aime bien les revoir. Le scenario est encore compréhensible et ne part pas dans des délires trop fumeux.

Bonne soirée,
DJXav

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@DJXav: Bonsoir, bon rétablissement et belle soirée à toi profite de ce temps 'confiné' avec ta chère et tendre

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@DJXav: Salut ! Je n'avais pas vu tes péripéties du jour, bon rétablissement à toi.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir,

Merci pour vos gentils messages de soutien

Conclusion: même à trottinette on peut se faire mal et le casque est utile, même si pénible.

Je suis comme Lucas, avec ce confinement je n’avais plus la condition et ma vigilence a dû baisser en fin de promenade. Il faut positiver, j’ai profité à plein de ma promenade, la partie agréable était finie

Bonne soirée à toutes et à tous,
Amicalement,
DJXav

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@DJXav: bon retablissement !! les feuilles mortes sont très dengereuses comme tous les cyclistes le savent !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Yassine55 : Je te remercie, excuse-moi j'avais oublié de te répondre !
Belle soirée à toi l'ami tunisien.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous,

Cet après-midi mon frère et moi nous avons fait le sapin ainsi que toutes les décorations que l'on met habituellement dans la maison, cela fait du bien au moral même si nous ne sommes pas encore en décembre ! Toute façon ce n'est pas une année comme les autres, donc autant changer ses habitudes !

Ce soir ce sera un film en famille. Bonne soirée !

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde.


Content d avoir pu faire du velo en dehors de mon km. C est tellement plus agréable. 60km sous un joli soleil (c est rare à Caen). Passage dans la vallée de la Laize. Un endroit très agréable pour rouler..
Sur la fin. Un peu cuit. Je n avais plus l habitude de faire autant de km.


DjXav. Bon rétablissement. Les feuilles. C est toujours un piège sur la route. Surtout avec l humidité encore présente à certains endroit.

Bonne soirée à vous tous

page 773/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...