Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 782/2478
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Loulou
merci les positions du Vendée Globe !
merci pour tout ...
je n'aime pas non plus particulièrement le Beaujolais Nouveau, mais c'est l'occasion de trinquer entre amis !!
cette année ? ce sera en solo, et même pas du tout car je ne sors pas aujourd'hui ... j'en achèterai une bouteille demain ... peut-être ! il y a souvent de jolies bouteilles sérigraphiées ...
bon jeudi à toi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@181150
Bonjour ami Mirabeau !
A ton âge, on sait profiter de la vie et des petits bonheurs quotidiens, sans trop s'attarder sur les soucis qu'on a appris à relativiser. La jeunesse qu'on a dans la tête , ça se voit à l'extérieur !!! très bel anniversaire à toi !!

J je te souhaite des amis à volonté,
E encore de belles années pour te combler
A avec beaucoup de bonheur à partager,
N n'oublie pas d'en profiter !!

J Jacques a dit,
A ah ! qu'elle est belle la vie...
C c'est quand tu souris que tout va mieux!
U un coin de Paradis,
E et à chaque instant tu souris
S surtout ne change rien.

en plus c'est le Beaujolais Nouveau ...alors trinquons à ta santé !!
BON ANNIVERSAIRE Jean-Jacques !!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Mirabelles et Mirabeau bonjour
Grand soleil ce matin, température un peu plus fraîche( 11 degrés)
Positions au Vendée globe à 9 heures
1 Alex Thomson vitesse 18,1 Nds
2 Thomas Ruyant à 22,3 Mn, vitesse 22,0 Nds
3 Charlie Dalin à 51,0 Mn, vitesse 22,1 Nds
4 jean le Cam à 113,7 Mn, vitesse 17,9 Nds
...
9 Samantha Davies à 245,8 Mn vitesse 16,5 Nds
....
32 Jérémie Beyou à 2908,5 Mn, vitesse15,7 Nds
Alex thomson devrait se méfier il y a deux furieux qui foncent vers lui!
@ Kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Le beaujolais nouveau, pas trop amateur.
Richard Virenque l'homme dopé à son insu!!!
Effectivement il vaut mieux avoir des pieds que des chaussures.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 19 novembre
journée du Beaujolais Nouveau en France
journée internationale du jeu d'échecs
journée internationale de l'Homme
journée nationale des assistantes maternelles
semaine européenne de réduction des déchets.
célébratioins
Brésil : journée du drapeau
Monaco : fête du Prince Albert
Porto-Rico : commémoration de la découverte de ce territoire par Christophe Colomb en 1493;

aujourd'hui nous fêtons les Tanguy !
dictons du jour :
à la Saint-Tanguy
jamais vent ne languit.
et aussi :
à la Saint-Tanguy,
le temps est toujours gris.

expression du jour :
"patin-couffin"
et patati et patata ... autrement dit : etc...etc...

c'est arrivé le....
19 novembre 1819
ouverture du musée du Prado.
19 novembre 1911
découverte de la cité Inca du Machu Picchu, dans les Andes Péruviennes, par Hiram BInghaml.
(je suis allée au Pérou et j'ai découvert cette merveille... on en prend plein les yeux :!!!).
19 novembre 1965
les Pop Tarts de Kellogg's sont mis en vente pour la 1ère fois.
19 novembre 1969
face au club "Vasco de Gama", le brésilien Pelé marque le millième but de sa carrière, sur un pénalty, contre Santos FC.
19 novembre 1975
le tube du jour est 3ème au Hit-Parade français, c'est : "Ramaya", chanté par Afric Simone, (album Afanana).
*ils sont nés un 19 novembre
19 novembre 1969 : Richard Virenque, coureur cycliste français.
19 novembre 1965 : Laurent Blanc, footballeur français.
19 novembre 1962 : Jodie Foster, actrice américaine, (Le silence des agneaux).
19 novembre 1953 : Robert Beltran, acteur américain, (Star Trek).
19 novembre 1948 : Stephan Paoli, journaliste français, acteur, né à Rabat, (Milou en mai).

le "saviez-vous" du jour :
Qu'est-ce que "avoir un gran" ? C'est être un petit peu toqué ? Mais de quel grain s'agit-il ? Du grain pour les poules, du grain de sel qu'on met dans une conversation ? Le grain qui en mer rend le matelot barjot ? Pas du tout, c'est une vieille unité de poids, utilisée par les orfèvres et les apothicaires, qui pèse environ 60 milligrammes, et qui à la fin deviendra de nos jours synonyme de "petite quantité".

citation du jour :
"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers, et j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort" (proverbe chinois)


je vous souhaite une excellente journée de jeudi... fêtez la venue du Beaujolais à votre façon, qu'importe !! vous n'aurez pas à souffler dans le "ballon"... tchin ! tchin !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
7°, ciel bleu ce matin à Orléans

Hier soir TV ",La maladroite" , téléfilm dur France 2, Très émouvant, tiré d'une histoire réelle sur la maltraitance du'une fillette de 6 ans
Ce matin, Carrefour, acheter le précieux breuvage

Bon jeudi à tout le monde;

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je vous souhaite un agréable jeudi Beaujolais nouveau

On commence à y voir plus clair sur le 1er décembre. Ce sera juste la réouverture des magasins, pas du tout un déconfinement. En gros on est bon pour payer (comme d’habitude). Mais aller faire des courses sans pouvoir prendre un café, aller grignoter au restaurant et avec 8m2 par personne et avec son attestation en poche, ça va faire une drôle d’ambiance. Pas grave, tout ce qui peut aider les commerçants à survivre (au sens propre: j’ai encore entendu parler de suicide covid par chez moi hier) est bienvenu.

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Loulou
merci à toi !
bonne soirée, je vais préparer mon souper !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée globe à 18 heures.
Alex Thomson vitesse 17,5 Nds
2 Thomas Ruyant à 70,1 Mn, vitesse 19,2 Nds
3 Charlie Dalin à 97,2 Mn, vitesse 20,3 Nds
4 jean le Cam à 116,2 Mn, vitesse 15,3 Nds
....
9 Samantha Davies à 229,7 Mn vitesse 13,9 Nds
....
32 Jérémie Beyou à 2836,9 Mn, vitesse17,5 Nds
(Il a réussi à prendre la direction du sud-ouest alors qu'au début il était obligé de naviguer plein ouest).

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@yanomany: il y a même des barreaux aux fenêtres pour empêcher les cambrioleurs de rentrer: c’est très sécurisé

Bonne soirée,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Le rire c'est la santé et la Santé c'est à Paris (hôtel en pension complète )

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@yanomany
le rire c'est la santé !!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, oui je les ai reçu, bien rigolé

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@yanomany
les stollens ... faut pas que j'oublie ...
là ? j'ai juste fait un aller/retour pour m'acheter une nouvelle cafetière ... et faire le plein d'essence...
en roulant j'ai entendu que dans tout le Grand-Est, la Moselle comptait le plus grand nombre de décès de la Covid-19 : 1.0001 morts ...
as-tu reçu les birds bleus ???

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
Toujours la douceur 17°, ciel bleu à Orléans
Petite promenade, faire quelques photos, un petit passage à Framprix voir s'ils ont reçu les stollens,

Quizz, pas mon fort, quelques parties aux USA
Demain, c'est le grand jour

Bonne après-midi à tout le monde.

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Hello kapucine ça va merci ,je viens de lire ton post , je file travailler a ce soir peut-etre ou au moins pour vous lire

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

bonjour à tous et bon mercredi
il fait froid

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous,
Etes vous en forme en ce mercredi ?

DJXav a lancé une petite idée. Pour en savoir plus, rendez-vous dans l'espace membres du club.
Nous attendons sa réponse pour pouvoir lancer son idée.

Bon mercredi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@minastirit
bonjour l'ami mosellan, alors wie getz ?
bien j'espère ?

je te dirais bien d'être positif, mais par les temps qui courent, c'est peut-être pas une bonne idée ?

pire que la Covid-19 la Cavid !!

et zut !
la nouvelle va tomber, le confinement est prolongé de 5 kilos ....

à + dans nos délires....

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Merci Lou04 , BFM Mirabelle sport , pour le classement du Vent des Globes et bonjour le Mirabelle

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Mirabelle
comme le jeu du tournoi des Jeux-Géographiques n'est vraiment pas la tasse de thé de beaucoup d'entre nous,
je vous propose pour le fun de jouer ( en plus) sur la carte : Villes des USA
merci, et bon mercredi à vous toutes et tous, avec le sourire ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Loulou
je suis dans la même galère que toi ...
je vais proposer une carte pour le fun ... pour ceux qui ne vont pas passer tout leur temps dans le tournoi !
temps perdu, ok ?

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Le tournoi, un quizz c'est la cata pour moi!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Loulou
bonjour le correspondant du Vendée des Globes !
ici, aussi un brouillard à couper au couteau ...le soleil a du mal à percer ;;;
demain, cela fera 3 semaines de confinement ... courage !!! en fait ? le seul à ne pas ressentir cette situation et à continuer à vivre comme si de rien n'était , c'est Garou !
à + et bon mercredi à vous !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Le soleil est toujours là, il faut en profiter car une perturbation arrive.
Positions des concurrents du Vendée globe à 9 heures :
1 Alex Thomson vitesse 14,1 Nds
2 Thomas Ruyant à 69,3 Mn, vitesse 16,4 Nds
3 Charlie Dalin à 102,8 Mn, vitesse 15,0 Nds
4 jean le Cam à 106,5 Mn, vitesse 12,6 Nds
....
7 Samantha Davies à 229,9 Mn vitesse 10,9
....
32 Jérémie Beyou à 2784,1 Mn, vitesse10,1
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
A tout à l'heure pour le tournoi.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@ininam
je vais poster de suite la composition de chaque équipe, je te l'avais envoyé par mp
bonne journée à toi !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Bonjour à tous,

La deuxième manche de cette saison d'ICO reprend dimanche !
Vous êtes toujours les bienvenus pour participer.
Pour ce faire, comme d'habitude, merci au Capitaine d'équipes de divulguer la composition des équipes sur la page du club ICO.
Merci et à dimanche !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mercredi 18 novembre
journée européenne d'information sur les antibiotiques.
journée internationale des GIS, (Systèmes d'Information Géographiques)
célébrations :
Lettonie : fête de l'Indépendance, (1918)
Maroc : fête de l'Indépendance, (1956)
Oman : fête nationale, (anniversaire du Sultan Qabus Ibn Said)

aujourd'hui nous fêtons les Aude !
dictons du jour :
journée de Sainte-Aude,
ordinairement n'est pas chaude.

expression du jour :
"au débotté"
au moment où on arrive.

c'est arrivé le....
18 novembre 1830
proclamation de l' indépendance de la Belgique.
18 novembre 1963
apparition du téléphone à touches, (10 boutons), fabriqué par l'entreprise Western Electric Manufacturing.
18 novembre 1971
inauguration du premier tronçon du RER, Charles-de-Gaulle/Etoile/Auber.
18 novembre 1978
suicide collectif (923 membres dont 260 enfants), de la secte américaine, "Temple du Soleil", dans la jungle de Guyana, en Amérique du Sud.
18 novembre 1987
décès du champion cycliste français, Jacques Anquetil, à 54 ans.
18 novembre 1990
Florence Artaud remporte la 14ème édition de la route du Rhum, (Saint-Malo - Pointre-à-Pitre);
18 novembre 2003
Mickey Mouse a 75 ans, le groupe Walt Disney organise plusieurs évènements, notamment celui d'inaugurer 75 statues d'une hauteur de 2 mètre dans le parc Disney World, près d'Orlando, en Floride.
18 novembre 1974
le tube du jour, "Minnie the Moocher", du jazzman américain Cab Calloway, dans les années 30, Cab était l'un des célèbres chefs du big-band américains...il triomphe en 1931 au mythique "Cotton Club" de New-York.
*ils sont nés un 18 novembre
18 novembre 1981 : Thierry Dusautoir, joueur de rugby, français.
18 novembre 1974 : Peter Solberg, pilote de rallye automobile, norvégien.
18 novembre 1960 : Kim Wilde, chanteuse pop anglaise, (You came).
18 novembre 1946 : Amanda Lear, chanteuse française, ( My Happiness).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Le 18 novembre 1802, en France, l'Assemblée Nationale vote une loi qui interdit le port du pantalon aux femmes. Le but est qu'elles ne se fassent pas passer pour des hommes, soit dans les distributions de pain et de vivres, soit lors d'une recherche d'un travail, soit pour embarquer sur des navires réservés aux forçats masculins !!!

citation du jour :
"la vie est trop courte pour qu'on soit presse". (Henry David Thoreau)


je vous souhaite une jolie journée de mercredi et beaucoup de bonne humeur !!!
la vie est belle ....

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

Rappel
bonjour le club !! coucou
ce mercredi tournoi des Jeux-Géographiques, top départ à 10h

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: c’est gentil miss kapucine. J’ai tenté de réserver des calendriers Lego à mon supermarché ce matin. On va voir si ça fonctionne.

Pour partager des photos, il faut les charger chez un hébergeur. C’est ce qu’on pourrait faire pour créer un trombinoscope du club par exemple. Ensuite un simple copier coller de l’adresse chez l’hébergeur en page membres permettrait le partage.

Bonne soirée à toi,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@DJXav
en revenant de mon rdv de ce matin je suis passé à Auchan et j'ai pensé à tes "petits monstres"
il y avait des calendriers de l'Avent en pagaille, toutes sortes de calendriers Kinder, très colorés, j'ai même fait des photos ...je ne peux pas poster ces photos ici ? dommage ?

page 782/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...