Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 800/2479
 
boy:bg:48:glasses:17:hats:24:body:1:wear:19:mouth:2:nose:8:eyes:6:hair:15:beard:0
25,8k
   

Bonsoir à tous : je vote pour Pipamima

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Arletty
demain 31 octobre ... et le mois de novembre sera DIFFICILE come tu le dis ...
mais nous serons toutes et tous ensemble, là, dans le Mirabelle ...
comme je n'ai pas d'imprimante, on vient gentiment de m'apporter des feuilles de sorties dites : feuilles d'attestation ... je sortirai, c'est sûr, cette fois-ci pas de drive ...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

encore un mois qui va s'achever. Celui qui débute va être DIFFICILE

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@JAKIBO
coucou l'ami frontatlier... tu n'as pas voté ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

coucou les ami(e)s
je note, je note ...et puis je me dis : "mais ? tu n'as pas voté"
alors voici mon vote :
je vote pour Arletty, notre délicieuse Arletty !
et je vote : alors cela va être difficile ..beaucoup de candidats...
je vote pour benjiv

publication, après dépouillement ...à 20 heures !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine
déjà, je ne l'ai pas oublié, pour la bonne raison que je ne le savais pas encore !!
ensuite, je me limite toujours à, au maximum 5 dates "dates anniversaires", sinon la liste est trop longue ...
je la trouve très dynamique cette Cristina .. elle était mannequin et miss ? je ne sais plus ... quelle date ?
elle est de bon conseil !

@benjiv
bah ! bienvenue au club alors !!!! avec les enfants ce n'est pas la joie ... il faut les occuper, je ne sais pas si j'aurais encore la patience ? et c'est dommage pour eux d'être privés d'Halloween

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,7k
   

@kapucine, grande discussion du gouvernement actuellement, on attend les nouvelles ce soir pour un confinement qui parait inéluctable... du coup je vais aller faire mes réserves de pq et pâtes et ... (ou pas, on profitera juste en famille)

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Moi aussi je suis content, d'un côté j'ai hâte mais d'un autre j'appréhende un peu mdr !
Comment tu as pu l'oublier dans l'éphéméride de ce matin mdr ! Bon anniversaire à notre styliste brésilienne internationale avec ses expressions fétiches !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine
je suis contente pour toi, donc lundi 2 octobre Pôle Tourisme
cela se présente bien pour toi.
en imitant si bien Cristina Corduba : (ma chérie, tu es magnifiiiique ) c'est son anniversaire aujourd'hui !


@benjiv
merci pour ton vote et je note tes choix !
bon vendredi à toi...c'est vrai, en Belgique tu n'es pas confiné.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Tous : Je viens d'avoir une information de la responsable du Pôle Tourisme. Je ferai donc ma rentrée lundi, le 2 novembre, en présentiel ! Je suis content d'y retourner même si je suis surpris ! On verra bien ce que ça donne !

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,7k
   

Hello chers mirabeaux et belles, mon vote ira pour Kapucine et le phenix. Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches en Belgique comme en France (et à peu près partout dans le monde en fait).... bon, weekend !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Oui normal c'est le début puis j'ai l'impression que nous avons été davantage vigilants et nous avons fait le plein pour avoir des activités de secours à faire ! J'ai envie de dire que le premier confinement nous a servi de leçon.
Tu vas te moquer de moi mais depuis ces vacances-ci, je regarde tous les soirs Slam sur France 3 ! Avant je regardais un peu mais pas tout, mais j'aime bien les mots fléchés et je trouve l'émission cool ! Ah oui toi tu regardes " Ma chérie, tu es magnifiiique " !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Rockichat
merci pour ton vote, j'ai pris note ...alles klappt ...

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
226,8k
   

Bonjour Mirabelle je vote pour Kapucine et Pipamima .

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine
pour l'instant pas de soucis majeurs ... j'ai 3 bouquins à lire : dont "Le bal des Ombres" de Joseph 0Connor
ne ri pas, tous les matins je démarre la journée en écoutant "Jerusalema" ça ma booste bien et puis
on me téléphone beaucoup, et les discussions avec WathsApp, mails et sms etc...
l'après-midi il m'arrive de regarder Cristina Cordula sur M6 et là je rigole bien ...et puis depuis le mois de mars il y a de grand ménage à refaire ... etc...etc... merci de t'inquiéter de moi !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Merci c'est gentil ! Je te souhaite bien du courage à toi aussi. Surtout si un jour tu as un coup de mou sache que nous, mirabeaux et mirabelles nous sommes là ! N'hésite pas.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine37
bonjour l'ami tourangeau !
merci pour ton vote ...j'ai bien noté ... passe une bonne journée, du mieux que tu peux avec toujours cette joie de vivre qui t'anime !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

@kapucine : La journée s'est très bien passée ! Hier soir j'étais sur les rotules, je n'étais plus habitué au rythme du travail ! Mais cela fait énormément de bien de revoir du monde et de couper avec la routine.

Je vais maintenant m'attaquer aux votes pour les avatars d'Halloween.
Je vote donc pour : yanomany et kapucine !

Bonne journée !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

une citation que j'avais déjà posté :
"les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, ni les meilleures ; mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." (Charles Darwin)

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Marieclaire83
c'est vrai qu'elle est pétillante notre Arletty !!
merci pour ton vote j'ai bien noté

girl:bg:17:glasses:18:hats:31:body:3:wear:23:mouth:8:nose:1:eyes:8:hair:19
147,4k
   

Pour le concours je vote pour Pipamima et Arletty car elle est adorable en petite fille!
C'est promis maintenant je viendrai plus souvent papoter avec vous ! Ici le soleil brille et c'est un vrai réconfort ;bisou virtuel à tous!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@mima1950
il semble qu'il y ait un bug dans les avatars ?
merci pour ton vote et bon vendredi à toi

girl:bg:13:glasses:37:hats:33:body:2:wear:21:mouth:9:nose:2:eyes:15:hair:42
21,9k
   

bonjour,
je vote pour kapucine et Lou04

bonne journée et bon confinement

girl:bg:7:glasses:0:hats:11:body:4:wear:23:mouth:1:nose:0:eyes:14:hair:12
262,1k
   

Bonjour à tous ! je vote pour yanomany et marieclaire83 et je souhaite à tous une excellente journée malgré l'ambiance détestable du moment.
Délice33 : avec retard je te souhaite un très bon anniversaire

girl:bg:58:glasses:0:body:4:wear:48:mouth:1:nose:1:eyes:31:hair:54
4 541
   

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on gagner beaucoup de points pour notre réputation ?
Mercii

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@marieclaire83
bonjour mon amie d'Hyères !
ou, bien sûr ! tu as jusqu'à 18h ce soir, je t'embrasse bien fort et courage !

girl:bg:17:glasses:18:hats:31:body:3:wear:23:mouth:8:nose:1:eyes:8:hair:19
147,4k
   

Bonjour à tous,hier,j'ai eu une journée très occupée en vue de notre nouveau "enfermement "et je n'ai donc pas voté pour le concours ,puis je encore participer?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@le phenix
bonjour l'ami romagnol !
pour le confimentent
on va se faire tous ensemble des bons moments :
merci pour le soutien,
rions de tout et de rien.

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

Bonjour et bon vendredi à tous !!
Courage à tous pour le confinement , malheureusement il arrivera aussi en Italie !!
Merci kapucine pour les éphémérides !!
Bonne journée tout le monde !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
bonjour l'ami Indien !
ma quiche lorraine !!!
je me suis amusée à y ajouter deux courgettes coupées en rondelles assez fines ...quiche revisitée ...
pour le soir c'est parfait !!! avec une salade verte.

@Mirabelle
ce soir notre tournoi du club :
villes de Belgique Junior

page 800/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...