Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 803/2479
 
boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Atlas.: J'étais un peu pareil que toi avant mdr en plus à chaque fois les crêpes se cassaient en 2 mais maintenant j'ai pris le coup de main ! J'ai même mis 2 poêles pour faire les crêpes le plus vite possible mdr !

@kapucine : Roh ma pauvre... Tout ça pour une histoire de "pasta" ! Ils devaient être content de te voir arriver à la pharmacie !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@pipamima
je lui ai envoyé un mp pour lui signaler notre délire ... il ne m'a pas répondu je vais le relancer ... par sms ..
ce n'est pas la saison pour aller à la pêche aux moules ???

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,1k
   

@kapucine
Tu peux rajouter jofraldo.........il est déguisé toute l'année en méchant pirate......lool

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,1k
   

@Atlas
YES.......bravo
le prix du collier ..... surtout si tu épouse la Queen !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yassine55
bien ton avatar ... je ne voudrais pas te croiser dans la rue le soir ...
merci de jouer le jeu avec nous !

si je compte bien nous sommes 7 Mirabelles et 9 Mirabeau d'inscrits !?
vous êtes ok avec moi ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Atlas.
tu parles de tes deux mains gauches, c'est mon cas aujourd'hui, j'ai voulu égoutter les tagliatelles que je me suis faites pour ce midi, mon poignet gauche m'a lâché je me suis brûlée à l'avant bras gauche...
je suis vite partie à la pharmacie, toute proche on m'a soigné... au top !
sinon ! tout va très bien monsieur le Marquis !!!

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@pipamima: le prix du collier

@kapucine: Vraiment bien la citation de Bob Marley, je vais la noter

@DJXav: j'ai une assez bonne tolérance à l'anxiété médiatique ambiante, mais bon quand j'en ai marre, mes principales contenances sont les romans, les séries et les jeux vidéos. En ce moment je lis le comte de Monte-Cristo, je regarde Bleach, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'impliquer vraiment dans un jeux vidéos À part ça, je suis évidemment un gros fan de sport en tout genre, mais avec les reports, les annulations et les huit-clos, c'est plus déprimant qu'autre chose ces temps-ci

@Dormitaine37: moi les crêpes, chaque fois que j'en fait, je n'arrive pas à les retourner (j'ai deux mains gauches )

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,1k
   

une petite indication..........tout a un coût !!

@yano
Programme de demain matin, à l'aube !!
champignons, dans la forêt de St leu\Montmorency

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous
pipamima pas de reponse pour moi

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Pipa, je vois vraiment pas
Programme de l'après-midi: Mode ours brun, j'hiberne

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,1k
   

@Le Mirabelle
Une petite devinette:
Quelle est la différence entre une femme et un chien ?

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Je n'ai jamais goûté au sirop d'érable ! Trop aphrodisiaque pour moi mdr !
As-tu vu mon inscription pour la Coupe du Site ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@chrysss
bonjour la championne !
c'est cool pour toi aujourd'hui ... alors profite !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Loulou
bonjour l'ami de l'Atlantique !
quant à moi j'ai l'impression que c'est le chaos, c'est très perturbant...il faut résister et ne pas sombrer en plein marasme ... on tient bon ! en plus le président turc qui en remet une couche ... c'est trop fort !

@Dormitaine
bonjour jeune tourangeau !
des crêpes ... là j'accoure ... j'aime bien avec du sirop d'érable !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé de faire des crêpes étant donné que j'ai fait du caramel la semaine dernière ! Cela sera délicieux pour le goûter, accompagné de pommes !

Bon courage à tous dans cette phase de la vie qui n'est pas joyeuse !

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Un excellent mardi à toutes et à tous ! Journée sans sport aujourd'hui, je suis au repos, reprise sur la piste jeudi !

@kapucine: j'aime beaucoup les deux citations du jour et principalement celle de Bob Marley, c'est tellement vrai !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 27 octobre
journée mondiale du patrimoine audiovisuel, (UNESCO)
journée mondiale de l'ergothérapie.
célébrations du jour :
Etats-Unis : jour de la Marine.
Saint-Vincent et les Grenadines : fête de l'Indépendance, (autonomie en 1969 et indépendance en 1979)
Slovaquie : journée du massacre de Cernova.
Turkménistan : fête nationale, 1991)

aujourd'hui nous fêtons les Emeline et les Antoinette.
dictons du jour :
à la Sainte-Antoinette,
la neige s'apprête.
et aussi :
à la Sainte-Emeline,
journée de bruine.
et encore :
gelée de Sainte-Emeline,
tue la vermine.

expression du jour :
"être gonflé"
être téméraire, courageux à l'excès, ne pas manquer de toupet, être insolent.

c'est arrivé le....
27 octobre 1811
naissance à New-York de la machine à coudre Singer, perfectionnée par Isaac SInger.
27 octobre 1986
première rencontre pour la Paix, à Assise, des représentants de 12 religions, organisée par Jean-Paul II.
27 octobre 1998
création du Mouvement des Entreprises de France, (MEDEF), nouveau nom de l'organisation patronale française.
27 octobre 2009
mort du comédien et humoriste français Pierre Doris.
27 octobre 2017
sortie du jeu vidéo "Super Mario Odyssey", de Nintendo Schwich.
27 octobre 1965
le tube du jour c'est celui des "Who", qui sortent en Grande-Bretagne leur premier single, "My Generation".
*ils sont nés un 27 octobre
27 octobre 1982 : Litzy, actrice et chanteuse mexicaine, (Senora Acero).
27 octobre 1975 : Lorant Deutsch, acteur de cinéma, écrivain français, (Romanesque, la folle aventure....).
27 octobre 1967 : JoeyStarr, né Didier Morville, rappeur français, (Polisse).
27 octobre 1958 : Manu Katché, musicien et batteur français, nommé Chevalier des Arts et Lettres,(The Scope)
27 octobre 1952 : Roberto Benigni, acteur et réalisateur italien, (La vie est belle).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 27 octobre 1927 c'est l'arrivé du nylon et son inventeur Wallace Carothers. La firme
Dupont-de-Nemours donne le nom de "nylon" à la fibre synthétique élaborée dans les années 1930, par
l'équipe de recherche, dirigée par le chimiste Wallace Carothers. Ce sera la première fibre synthétique commercialisée à grande échelle. Le nylon fera ses preuves dans la confection des parachutes.
La jambe des femmes ne sera plus jamais lamême....Le 5 mai 1940, les premiers bas de nylon seront en vente.

citations du jour :
" l'homme propose, Dieu dispose, la femme s'interpose". (Pierre Doris)
et aussi :
"pourquoi prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon, on en sortira pas vivant". (Bob Marley)

je vous souhaite une jolie journée de mardi...
demain pas de tournoi des JG

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
La pluie continue de tomber, les éclaircies d'hier après-midi sont disparues. On a manqué d'eau ce été mais là les champs vont se transformer en étangs.
@ kapucine
Merci d'avance pour l'éphéméride qui dois arriver.
Je trouve que le couvre feu est un moindre mal alors que le confinement est vraiment très pénible.
@ Toutes et tous bonne journée malgré la météo.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour les ami(e)s !
suis en retard ... je poste l'éphéméride, il est prêt !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
Ciel gris 7° ce matin à Orléans

Hier soir TV, " L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux" magnifique, une très belle histoire avec les les très beaux paysages du Montana;
Aujourd'hui rien de spécial, peut'être la médiathèque

Bon mardi à tous le monde;

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

DyXav

Ce n'est pas tellement pour le jeu, c'est le plaisir de nous retrouver une fois par semaine

En ce qui concer les jeux, j'ai les jeux de Géo qui me "comblent" amplement.... mais sans chrono.... malgré tout, je reste bonne dernière.... mais peu importe, je m'amuse

Quant au confinement?????? "ça nous pend au nez"

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Arletty: bonjour Arletty. Ne pouvez-vous pas vous retrouver pour des parties de cartes virtuelles sur internet? Mon père passe énormément de temps à jouer au bridge sur internet depuis des années. Je me doute bien que ce ne serait pas aussi agréable qu’en vrai mais c’est toujours mieux que rien.

Bon courage à nos séniors pour lesquels la chanson d’un confinement ciblé pour toutes les personnes vulnérables commence à tourner aussi.

Bonne journée,
DJXav

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Les infos sont particulièrement anxiogènes en ce moment puisque le refrain qu’il faut refermer les écoles revient de plus en plus

Comme nos amies kapucine et Arletty j’ai besoin d’une bulle d’air pour encaisser cette avalanche de mauvaises nouvelles. Pour ma part, ce n’est pas vers la vie sentimentale de nos amis agriculteurs que je me tourne mais vers mes documentaires «  les mystères de l’univers ». C’est mon refuge quand la vie est vraiment dure car cela me permet de relativiser. Dans 1 milliard d’années, l’énergie fournie par le soleil aura augmenté de 10% et la température sur terre aura augmenté de 100°C. Dans 5 milliards d’années la terre sera engloutie par le soleil qui sera devenu une géante rouge. Entre les deux, dans environ 3 milliards d’années, notre galaxie entrera en collision avec la galaxie M31 Andromèdé ce qui risque d’être un sacré chamboulement de notre ciel étoilé. Tous ces événements sont de vraies menaces pour l’humanité sur le moyen terme, et je ne vous parle même pas des scénarios très sombres évoqués pour la fin de l’univers dans quelques dizaines (ou plus) de milliards d’années.
Ces documentaires me permettent de relativiser sur l’épiphénomène qu’est la pénible crise sanitaire actuelle.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée, encore pluvieuse, et à la fin de laquelle je rentrerai encore du travail de nuit, ce qui n’aide pas à garder le moral.

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bonjour à tous et toutes

Notre dernière journée tarot, nous arrêterons quelques temps afin d'éviter les contacts

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

moi aussi....... mais..... je n'ai pas tout vu. Comme presque tous les jours, je me suis endormie devant la télé

Bonne nuit à tous et toutes

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Arletty
ce soir je suis sur M6 ...
bonne soirée

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@larmecroco
wouah ! la super girl .. merci de jouer le jeu !
tu es bien dans l'esprit Halloween.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Tacosausor: Oups désolé je n'avais pas lu les commentaires dans l'espace privé, je sais ton prénom ahah !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Atlas.: Oui nous pouvons tout se dire mdr en tout cas c'est un beau geste de ta part ! Et tout le monde ne réfléchit pas comme toi, bravo, tu fais preuve d'un acte de bravoure et tu penses collectif c'est cool !
Kapucine a raison ton avatar fait un peu dénudé même si c'est l'effet mode !

@Tacosausor : Comment t'appelles-tu si ce n'est pas indiscret ?

boy:bg:48:glasses:17:hats:24:body:1:wear:19:mouth:2:nose:8:eyes:6:hair:15:beard:0
25,8k
   

@yanomany: Merci !

page 803/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...