Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 822/2480
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

alors ? il n'était point besoin de consulter la boule de cristal ! c'était couru d'avance : un quizz !!!
après-demain vendredi soir on se jettera à l'eau ... dans les fleuves de France !!!
bon mercredi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Loulou
bonjour l'ami de l'Atlantique !
ici 9° et 14° au meilleure de la journée et beau soleil !
bon courage pour tes 60 kilomètres ... et tiens il est 10h ...je vais voir ce que l'adm nous propose comme jeu... et ce sera ou ceci ou cela ) ?

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Enfin un ciel presque sans nuage, il fait moins frais(14 degrés) et cet après-midi 17 degrés annoncés avec du soleil, avec un copain nous allons rouler 50 ou 60 kilomètres.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Bizarre le dénommé Olivier Touzeaux pour ne pas dire plus!
A tout à l'heure dans le tournoi, j'espère qu'ils ne vont pas sortir un Quizz!
@ Toutes et tous
Bonne journée et bon tournoi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour MIrabelles et Mirabeaux !
ce mercredi 7 octobre
journée mondiale d'action pour le travail décent.
célébrations :
Empire Angyalistan : fête de l'horizon, fête nationale.
Japon : premier jour du festival O-KUnchi de Nagasaki.

aujourd'hui nous fêtons les Serge et les Justine !
(bonne fête à sserginho)
dictons du jour :
à la saint Serge, la charrue en terre,
pour niveler les taupières.
et aussi :
à la Sainte-Justine,
toute fleur s'incline.

expression du jour :
"dare-dare"
sans le moindre délai, tout de suite et à toute vitesse.

c'est arrivé le....
7 octobre 1849
l'écrivain américain Edgar Allan Poe décède à l'âge de 40 ans, il est l'inventeur du roman policier, (Le Corbeau)
7 octobre 1950
mère Teresa fonde les Missionnaires de la Charité.
7 octobre 1952
le premier brevet concernant le code-barres est déposé par les jeunes américains, Joseph Woodland et
Bernard Silver.
7 octobre 1959
la face cachée de la lune est photographiée pour la première fois par la sonde automatique Luna3.
7 octobre 1971
L'Assemblée Nationale française adopte une loi supprimant la discrimination entre les enfants légitimes et les enfants naturels.
7 octobre 1993
le tube du jour interprété par la chanteuse des RnB, Toni Braxton, "Another Sad Love Song". c'est son anniversaire aujourd'hui, née le 7 octobre 1967.
*ils sont nés un 7 octobre
7 octobre 1946 . Bernard Lavilliers, chanteur français, (Stand the Ghetto).
7 octobre 1951 : Enki Bihal, réalisateur et dessinateur serbe, (La femme piège).
7 octobre 1952 : Vladimir Poutine, homme politique russe.
7 octobre 1960 : Viktor Lazio, chanteuse française, antillaise, (Pleurer les rivières).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Ce mercredi 7 octobre à l'occasion de la fête nationale de l'Angyalistan, à 4h21 de cette niuit, son empereur Olivier quittera son auguste lit, à Fontenay-sous-Bois pour chanter l'hymne de son empire, les yeux tournés vers son territoire : la ligne d'horizon. L'empire d'Angyalistan n'apparait pas sur les cartes et pourtant cette micro-nation existe depuis le 31 janvier 2009. Elle est née de la volonté d'Olivier Touzeaux, trentenaire fontenaysien, un citoyen poétique qui a créé cet empire avec un nom officiel, un drapeau, une devise, une monnaie (le Bancor), des timbres, des cartes postales, une loi fondamentale et des décrets, des armoiries, un hymne et un sceau, et un passeport.

citation du jour :
vu dans un quotidien :
petites annonces :
"homme avec papier toilette cherche femme avec gel hydroalcoolique pour une quarantaine sérieuse".

je tous souhaite une jolie journée de mercredi et un bon début de tournoi JG;
le vie est belle !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Le petit Titi: ça va mais pareil, il faut que je trouve mon rythme sinon cette après-midi, j'ai regardé le premier quart de Roland Garros Thiem-Schwartzman, c'était bien, mais ça m'a pris toute mon après-midi (5 heures et 8 minutes )

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelle, Mirabeau
Aujourd'hui Désolé de ne pas avoir été la mais c'est plus compliquer que prévu mais je pense que à partir de la semaine prochaine j'aurais trouver mon rythme et pourrais être plus actif
Sinon vous ça va ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
c'est Didier...!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

je me suis mal exprimée quand je parle de l'Aveyronnais c''est celui des jeux d'avant, vulgaire dans son langage (qu'on ne comprend que très mal; habillé comme un "as de pique" (dirait ma grand-mère), short à la limite de l'indescence; on le revoit surtout dans la 2èm partie ,celle où participent les anciens;mais sans doute es-tu déjà couchée ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
tu veux parler de Jean-Claude le céréalier ? je crois bien que le caprice de la Colombienne Danielly va lui être fatal.....(tv dans sa chambre )... j'ai ri ...
bon, je vais faire quelques parties de jeu ...pour me détendre ...pas facile de conduire sur l'A31 en ce moment :
pluie battante et beaucoup de circulation... semi-remorques, camions,, chauffards ...

@Mirabelle
demain matin tournoi des Jeux-Géographiques à 10h

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

je reviens sur l'ephéméride d'hier sur la vie en Rose, j'ai bien aimé

L'Amour est dans le Pré...... Kapucine..... moi aussi je le regarde ça m'amuse. Il y a les timides, les sympa, les lourdeaux, les maladroits
Celui qui m'amuse c'est l'Aveyronnais....... celui qui donne l'impression d'avoir la bouches pleine de chataignes tant son langage est incompréhensible. Il a quand même connu l'amour et semble heureux

Mon village aujourd'hui est en effervescence, avec le procés Jeudi d'un suspect sur la disparition d'Amandine une fille comme lui du village. Nous avons Fr3. Moi..... je ne le crois pas coupable

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

bonjour le Mirabelle
13,1° ciel un peu gris un peu bleu
CDS, dure, dure
Hier soir TV, rien du tout, Sudoku
Après-midi, boire le café chez Miguel et médiathèque
kapucine, j'aime bien la citation de Charles Péguy qui est d'Orléans

Bon mardi à tout le monde.

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@kapucine: merci beaucoup pour l'éphéméride, je suis toujours admirative par le temps que tu dois passer à le faire et c'est toujours très intéressant !
Je n'ai pas vu le pape Jean-Paul II à la Maison Blanche mais à Lyon en 1986, grand moment !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

Bonjour et bon mardi à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides !!
Journée sans pluie avec un peu de soleil chez-moi bonne pour marcher !!
Bonne journée tout le monde !!

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: personnellement je l'avoue égoïstement, être au chaud chez moi quand il pleut dehors, c'est l'un de mes plaisirs coupables (je suis servis en ce moment en Provence ) Très belle citation de Péguy à part ça

@lou04: bonne journée à toi aussi

@tous: désolé si je ne suis pas très actifs en ce moment, il faut que je trouve mon rythme de travail avec cette entrée à la fac, ça ira sûrement mieux dans quelque semaine

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Une petite pluie fine tombe sans discontinuer depuis ce matin, la sortie avec Garou s'est déroulée sous cette pluie, cela ne le gênait pas du tout, moi si!
@ kapucine
L'éphéméride de bon matin, merci.
Très bonne la première citation.
Nous jouons sur les villes de Belgique sans chrono c'est une horreur pour moi, j'ai passé un temps fou ce matin pour améliorer mon score de 500 points!! Pas cher payé.
@ Toutes et tous
Bonne journée même si la météo est pourrie.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et MIrabeaux !
ce mardi 6 octobre
journée nationale des aidants.
célébrations :
Egypte : jour des Forces Armées; commémoration du franchissement de la ligne Bar-Lev; lors de la guerre du Kipour.
Etats-Unis /Philadelphie : journée germano-américaine.

aujourd'hui nous fêtons les Bruno !
dictons du jour :
à la Saint-Bruno,
les feuilles tombent dans le bô.
en patois le bô désigne le bois.
et aussi :
à la Saint-Bruno,
les faines ont le ,noyau beau.
et encore :
à la Sainte-Foy,
prends la nèfle quand tu la vois.

expression du jour :
"être coutumier du fait"
avoir l'habitude d'une certaine manière, de faire certaines choses.

c'est arrivé le....
6 octobre 1889
ouverture à Paris d'un nouveau Music-Hall, le Moulin Rouge.
6 octobre 1927
les frères Warner présentent leur tout premier film parlant, "Le chanteur de jazz".
6 octobre 1979
le pape Jean-Paul II est le premier pape reçu à la Maison Blanche.
6 octobre 1981
assassinat au Caire du président égyptien, Anouar El Sadate.
6 octobre 1999
décès ded'Amalia Rodrigues, à 79 ans, elle avait popularisé dans le monde entier le fado.
6 octobre 2017
le tube du jour et "What About Us", de Pink.
*ils sont nés un 6 octobre
6 octobre 1986 : Vera Dushevina, joueuse de tennis russe.
6 octobre 1976 : Mélody Vilbert, animatrice TV/, chroniqueuse , comédienne française, miss France 1995;
6 octobre 1974 : Jeremy SIsto, acteur américain, (New-York Police Judiciaire).
6 octobre 1962 : Sophie Duez, actrice et comédienne française, née à NIce, (In Extremis).
6 octobre 1949 : Nicolas Peyrac, chanteur, compositeur, interprète français, (Suffit que tu oses)/

le 'saviez-vous" du jour :
Avoir du culot ! Il y a longtemps à la campagne, on appelait "culot", le dernier né d'une famille. Il arrive que le dernier né d'une famille soit un impertinent, mais en fait c'est bien plus simple que cela. Le culot dit notre vieux dico, c'est "la partie basse d'un objet" comme celle d'un vase, d'une lampe. Ainsi quelqu'un qui a du culot est tout simplement bien assuré, il ne perd pas son équilibre. Le ou la "culottée" est donc pour finir cet(te) effrontée qui a du toupet.

citations du jour :
"il y a un juge qui s'appelle le temps, et qui met tout le monde à sa place".
et aussi :
"il y a des ordres injustes qui cachent les pires désordres". (Charles Péguy)

je vous souhaite un joli mardi et beaucoup de joies et de bonne humeur !!
la vie est belle....

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour le MIrabelle !
hier soir j'étais sur M6 ...dans le pré... ne riez pas !
je poste l'éphéméride et je me prépare pour aller à Metz ! pouah ...il pleut des cordes ... mais je suis obligée, rdv
10h30.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bonne nuit à tous

sybille 113
j'espère que tu fais déja dodo..... n'oublies pas ton Nournours

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@jofraldo: chauve à un si jeune âge le pauvre

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@sybille113: c'est marrant, tu fais plus vieux que ton âge ..........

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@Dormitaine37: il n'y a rien à dire de plus

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@sybille113: Bonjour jeune homme, merci pour ta présentation. Je pense que tu te plairas davantage dans un autre club, nous sommes une majorité d'adultes pour certains retraités même s'il y a quelques ados aussi ici.
Je te souhaite de trouver un autre club, où tu te sentiras à ton aise, bonne soirée à toi.

boy:bg:52:hats:10:body:5:wear:19:mouth:18:nose:2:eyes:3:hair:74
2 424
   

et j'adore surtout la géographie

boy:bg:52:hats:10:body:5:wear:19:mouth:18:nose:2:eyes:3:hair:74
2 424
   

bonjour je m'appelle sybille j'ai 8 ans j'adore le basket, la piscine, le and balle

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@kapucine: si comme d'habitude sinon toi ça va ?

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

@kapucine: si j'ai eu les pire profs et j'ai la même journee demain mais en changeant la prof d'art plastique Avec la prof de musique

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@marieclaire83
moi aussi, j'étais très heureuse de t'entendre, nous nous connaissons depuis des années et aucun nuage !
tu es mon amie.

girl:bg:17:glasses:18:hats:31:body:3:wear:23:mouth:8:nose:1:eyes:8:hair:19
147,4k
   

Coucou Kapucine,je suis contente d'avoir bavardé longtemps avec toi...Bisous!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Le petit Titi
alors ta journée pas trop difficile ? pas trop fatigué ?

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Rebonjour à vous merci a lou pour ces classement et bonne soirée

page 822/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...