Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 839/2480
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
la journée je suis très active, le temps passe vite, trop vite ... et le soir, seule devant l'écran télé ... je m'ennuie ...rien de passionnant, cela a un effet soporifique sur moi ... et la chaleur encore bien présente; fait le reste...

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: ça c'est aussi un excès de mayo... et paf on pionce...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonsoir les ami(e)s
tout comme hier soir ?!!! je me suis endormie sur le canapé .. pourtant je ne fais rien de bien fatiguant dans la journée ..

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir Mirabelles et Mirabeaux !
Epouvantable ce jeudi de septembre, je parle de la chaleur bien sûr !
Après avoir débauché, même pas 10 minutes après, je me suis jeté dans la piscine du camping afin de me rafraîchir, j'avais un pass VIP : piscine pour moi tout seul !

Bonne soirée !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@yanomany: il a de la chance en Angleterre un panier à salade, ils appellent ça un panier à viande

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Un policier végan a refusé sa mutation chez les beufs carottes
Maintenant il conduit le panier à salade

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Le soleil est toujours là, il faut en profiter car pour la fin de semaine les orages sont annoncés. Cet après-midi 33 degrés sont annoncés, devant le tour sur le canapé il fera meilleur!
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Bonnes citations.
Je vais faire un tour dans le patrimoine Européen puis dans le tournoi premium.
@ Yanomany
Merci de nous rappeler le tournoi premium, j'avais complètement oublié.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
bonjour l'ami Indien !
merci de rappeler le tournoi Premium : Villes d'Afrique !!!
là ? je suis vraiment désolée d'avoir omis de le signaler hier ...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
17,1°, nuit encore chaude

Aujourd'hui, rien de prévu de spécial, Je vais avoir le temps de jouer au trésors du patrimoine et au tournois premium
kapucine, j'aime bien la 2ieme citation

Bon jeudi à tout le monde;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

je vous propose de jouer pour le "fun" ces deux jours à venir sur la carte :
Trésors du Patrimoine Européen
il reste des places places à prendre dans les meilleurs scores du jour ... allez go !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 17 septembre :
journées européennes du patrimoine.
journée mondiale de la sécurité des patients, instituée en 2019 par l'OMS.
célébrations :
Angola :journée des héros nationaux, pour fêter l'anniversaire supra d'Agostinho Neto en 1979;
Chili : journée nationale du "huaso" (cavalier typique).

aujourd'hui nous fêtons les Renaud et les Lambert !
dictons du jour :
le jour de la Saint-Lambert,
qui quitte sa place la perd.
et aussi :
soleil à la Saint-Renaud,
printemps suivant sans eau.
et encore :
s'il pleut à la Saint-Renaud,
l'automne s'annonce penaud.

expression du jour :
"être un panier percé"
dilapider son argent, dépenser sans compter.

c'est arrivé le....
17 septembre 1807
en France la Cour des Compte est créée.
17 septembre 1822
Jean-François Champollion, égyptologue français dévoile devant l'Académie des Inscriptions et Belles-Lettres à Paris le secret des hiéroglyphes.
17 septembre 1979
Mc Donald arrive en France, sous le regard curieux des Alsaciens, le tout premier Mc Do ouvre à Strasbourg.
17 septembre 1986
attentat devant le magasin TATI de la rue de Rennes, et provoque 8 morts.
17 septembre 2004
l'ouragan Jeanne laisse près de 3.000 morts, après son passage, dans la région de Gonaives, au ,ord de Hawai.
17 septembre 1969
le tube du jour : "The Thrill is Gone", titre avec lequel B.B. KIng guitariste américain,remporte un succès qui dépasse les frontières du blues.
*ils sont nés un 17 septembre
17 septembre 1973 : Anastacia, chanteuse pop et soul, américaine, (Sick and Tired).
17 septembre 1971 : Adriana Karembeu, mannequin franco/slovaque.
17 septembre 1969 : Matthew Settle, acteur américain, (Gossip Girl).
17 septembre 1966 : Stéphane Rousseau, humoriste et comédien canadien, (Québec).
17 septembre 1960 : Damon Hill, pilote automobile, anglais.

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! La colombophilie militaire, au sein du 8ème Régiment de Transmission.: 200 pigeons sont toujours prêts à transmette des messages, L'Armée Française est la seule d'Europe à compter encore des pigeons voyageurs dans ses rangs. Entretenus au mont Valérien, à Suresnes, près de Paris, ces pigeons peuvent être utilisés pour effectuer des transmissions, en cas de catastrophes.

citations du jour :
"la plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri"; (Chamfort)
et aussi :
"l'âge n'a pas d'importance, sauf si ...vous êtes une bouteille de vin ou du fromage"

je vous souhaite une excellente journée et beaucoup de petits bonheurs qui font que la vie est belle !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

le film que j'ai vu cet après-midi ??
un film tout en douceur et en délicatesses exquises....je suis restée perplexe ? un nouveau genre ? une nouvelle fantaisie amoureuse et sexuelle, avec des imbroglios d'amours "insincères", ...j'ai assez aimé le jeune Maxime (Niels Schneider) et surtout j'ai adoré les paysages, d'une grande beauté !!! le film a été tourné dans les Cévennes et dans la campagne avignonnaise...je ne regrette pas d'avoir vu le film ... sans plus !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yassine55
j'ai éclaté de rire... merci de me faire rire...
une femme parfaite n'existe pas, il faut tout simplement s'accorder avec la personne qui a les défauts que l'on supporte, et les qualités qui plaisent et illuminent le quotidien ....et donnent l'envie de vivre ensemble les mêmes émotions....
bonne soirée à toi !!!

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous
@kapucine: merci pour les éphémérides
cette créature inconnue ou pourra -t-elle trouver une femme parfaite !
"pour taquiner les dames "
bonne surprise alors

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
bonjour l'ami indien !
on respire mieux ! mais ça fait soir malgré tout !!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
Moins chaud ce matin 20,5° à 11 heure contre 26° hier à la même heure

Ma67x et Dormitaine, merci pour les classements
kapucine, merci pour l'éphéméride et bon week- end en Alsace
Hier TV, un DVD "Du sang et des larmes" Histoire vrai qui se passe en Afganistant
Ce soir "Alex Hugo" c'est une redif; le thème:la radicalisation;

Bon mercredi à toutes et à tous;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
merci à toi l'ami italien ... che calore !!!! giorno "bikini" avec le masque

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Mirabelle
ICO
nous sommes 15 inscrits et 3 équipes de 5
j'attends encore d'éventuelles inscriptions ???? JAKIBO ou et larmecroco ??? ou d'autres ?
je finaliserai vendredi soir et posterai à ini-nam la liste de nos équipes et inscrits !
je pars pour l'Alsace samedi matin à Eguisheim, retour lundi dans l'après-midi ... parai-il (il y a eu des fuites)
une surprise m'y attend ????
bon mercredi à toutes

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@kapucine: merci pour les éphémérides !!
Bonne journée ensoleillé à tous ...32 degrés chez-moi !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Le brouillard vient de se dissiper, il est survenu vers 6 heures ce matin c'était de courte durée. Le soleil va encore briller aujourd'hui, 28 degrés annoncés.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Je pense que les humains parfaits n'existent pas et heureusement sinon cela serai d'une grande monotonie.
A tout à l'heure.
@ ma67x
Merci du classement des villes de Grèce.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 16 septembre :
journée internationale de la protection de la couche d'ozone, instaurée depuis 1994, par l'ONU;
célébrations :
Mexique : fête nationale, jour de l'Indépendance, (1810)
Papouasie / Nouvelle-Guinée : fête nationale, jour de l'Indépendance, (1975).

aujourd'hui nous fêtons les Edith !
nous en avons une dans le club.
dicton du jour :
septembre nous produit
les plus délectables des fruits.

expression du jour :
"manger avec les chevaux de bois" ou "humer du vent"
ne pas se nourrir, ne pas manger.

c'est arrivé le....
16 septembre 1998
l'Organisation Séparatiste basque ETA annonce ne trêve illimitée et unilatérale, pour la première fois en 30 ans de lutte.
16 septembre 2003
le mystère Flactif est finalement élucidé : David Hotyat reconnait le quintuple meurtre de la famille disparue depuis le 11 avril au Grand Bornand, en Savoie.
16 septembre 2005
décès de Gordon Gould, physicien américain, père de la technologie du laser, à 85 ans.
16 septembre 2009
décès de Filip Nikolic, chanteur et acteur français, membre du Boys Band français, 2Be3, (Partir un jour).
16 septembre 2013
mise en circulation du nouveau permis de conduire sécurisé, de format carte de crédit et commun à tous les pays de l'Union Européenne.
16 septembre 2015
décès du chanteur français Guy Béart, à 85 ans, (L'eau vive).
16 septembre 2003
le tube du jour : "La vie de château" chanté par Art Mango, interprête, auteur-compositeur français, né un 16 septembre 1961;
*ils sont nés un 16 septembre
16 septembre 1979 : Fanny, chanteuse italo/espagnole, (L'homme à la moto).
16 septembre 1956 : David Copperfield, magicien, illusionniste américain, (Unity).
16 septembre 1956 : Mickey Rourke, acteur américain, (Sin City)
16 septembre 1943 : Alain Colas, navigateur français.

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 16 septembre 1824, mort du "Roi Fauteuil". Perclus de goutte, obèse et incapable de marcher, le vieux roi Louis XVIII, meurt de gangrène infectueuse, à près de 69 ans, sans avoir réussi à réconcilier la Révolution et l'Ancien Régime. Son frère le Comte d'Artois, 61 ans, sera intronisé sous le nom de Charles X.

citations du jour :
"si vous pouviez me dire où les grands esprits se rencontrent ??? je me suis perdu en route ...3;
et aussi :
"l'homme parfait ? créature inconnue, uniquement disponible dans les films et les livres".
pour vous taquiner messieurs !!!

je vous souhaite une agréable journée de mercredi ... beaucoup de bonne humeur et sortez avec votre gourde..
bouteille d'eau !!! la vie est belle !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mercredi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@DJXav
tu as raison ...
bonne nuit l'ami, avec cette chaleur ... c'est l'enfer ...

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: Le paradis c’ets pas forcément le bon plan
https://www.youtube.com/watch?v=1-2grSBsI8w

Bonne soirée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@DJXav
bonsoir l'ami normand !
tu m'as fait rire ... au purgatoire, moi ?
j'ai des indulgences plénières à vie ... ma place au paradis est garantie ...
dans ma jeunesse, les "bonnes soeurs" m'en ont fait voir de toutes les couleurs ....
non ! plaisanterie à part ...je trouve pas mal cette idée de transformer ses petits sous en bons d'achats ...
cette idée n'est pas encore arrivée jusque chez moi, en Moselle !
bonne soirée à toi, la chaleur d'aujourd'hui m'a anéanti ... je crois que je vais m'endormir sur mon canapé ...et y passer quasiment la nuit ....

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: bonsoir miss kapucine. En mettant tes pièces jaunes dans le tronc de ton église, reçois-tu des indulgences pour ton séjour au purgatoire? C’était déjà du bon d’achat avant l’heure

Bonne soirée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
c'est toi l'ami indien !
je connais une autre "machine" qui avale les petites pièces jaunes ??? c'est le tronc de l'église ...
bonne soirée à toi ....
je vais prendre une douche bien fraiche...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Coucou, c'est l'ami indien
Toujours la chaleur 32,5°

kapucine, tu vas te plaire avec ta nouvelle voiture
USA et Grèce, je dépose les armes, j'ai envoyé un message à mon adversaire pour le féliciter

Après-midi, faire un petit tour à Auchan, j'avais tout un stock de petites pièces, ,ils ont une machine qui les avale et donne un bon d'achat, A Carrefour ils en on plus;
J'ai ramené une fougasse pour ce soir

Bonne soirée à tout le monde;

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 169,6k
   

@le phenix
Salut mon ami Italien
Je veux bien faire une visite à Maranello, mais je ne suis pas ingénieur, de toute façon ils peuvent revoir toutes leurs copies !! lool

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@pipamima: merci pour ta information sur Indy, tu es un grand expert comme toujours ..... pourriez-vous peut-être prendre un peu de vacances à Maranello pour donner quelques conseils à Ferrari ????...lool

page 839/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...