Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 841/2480
 
boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
8,9°, ciel bleu ce matin à Orléans

Je suis partant pour l'ICO
A midi:
Pastis grand soleil
Crevettes
Palette à la diable - patates grenaille
Cantal - bleu d'Auvergne
Gâteau Basque
Comme vin: Rosé de l'Hérault

Bon dimanche à toutes et à tous

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, p'tit loup, quand j'étais cibiste, c'étais mon QRZ

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Atlas.:
tu as raison !!! l'eau ça rouille ...Il faut éviter


@DJXav
tchin ! tchin l'ami normand !
et bonne soirée à toi et à ta tribu de pt'its loups sans oublier madame !

@Rockichat
aujourd'hui j'ai la pêche !! d'ailleurs je n'en trouve plus sur les étals ...???

@chrysss
lorsque je congèle des mirabelles je les congèle par nombre de 100 !
il en faut en 100 (dénoyautées) pour faire une tarte et pour les quetsches il en faut 60 car plus gtrosses !
à Pornic les mirabelles étaient entre 9 et 9 euros 70 le kilo et elles étaient petites et moches !
j'ai fait en tout 48 verres de confitures de mirabelles (grands), bon courage pour la suite des opérations : poires et peut-être coings ???
bonne soirée à toi !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Coucou, me revoilou
Après-midi tranquille , yanomanite, USA Grèce
kapucine, quand j'ai lu ton post, je me suis rendu compte que j'ai oublier d'acheter la bouteille de Pastage,Celle que j'ai est presque vide

CE soir TV, peut-être Echappées belles, la Suède

Bonne soirée à tout le monde

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@kapucine: à ta santé

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Waouh, je suis trop contente ! je viens d'acheter 8 kg de mirabelles (magnifiques) pour 10 euros alors que d'habitude elles sont à 3.90 € le kilo. J'en avais acheté trois kg en début de semaine pour faire de la confiture et vu qu'ils me connaissent bien et qu'on est samedi soir ils ont insisté pour que je les débarrasse. Ça m'arrangeait pas trop parce que j'ai déjà un chaudron de mirabelles qui sont en train de cuire et un chaudron de poires. Mais à ce prix là, aucune hésitation, je vais les laver, les dénoyauter et j'en congèlerai par sac de 2 kg.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Tout cet alcool ça me fait penser qu’on arrive à l’heure de l’apéro

Tchin!

Bonne soirée,
DJXav

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: pourquoi donc acheter de l'eau pour le ricard ? à quoi cela peut-il bien servir ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Rockichat
j'oubliais les packs d'eau minérale pour le Ricard ... grenadine pour "la tomate" et la menthe pour "le perroquet" !
mais en hiver ? pour les grogs ? c'est mieux le rhum ...alors j'ai plutôt choisi différents rhums....
j'ai croisé une voiture de douaniers .. des policiers en balade .... ils étaient plutôt à la chasse du non port des masques ... pour moi opération réussie !!! allez tchin ! tchin ! c'est l'heure

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@kapucine:

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

coucou me voilà revenue .. des coloquintes partout ...cela sent l'automne....capuccino pour le "4 heures" et
une belle part de gâteau aux framboises ;;; mit viele Chantilly Sahne ... c'était trop tentant
j'ai fait une petite réserve d'alcools : cognac, whiskies, gin, Ricard ....
précaution prise en cas de re-confinement !!! non !!! je plaisante

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@chrysss
bonjour mon amie lyonnaise !
bon w-end à toi aussi ... et bons tournois ... tu es déjà au sommet super

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Je souhaite à toutes les Mirabelles et Mirabeaux un excellent week-end.
Bons tournois à tous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@benjiv
j'ai répondu à tes questions dans l'espace membres !

@Atlas.
bien dit !!!! en plus, cela colle parfaitement avec ce que j'observe en ce moment ... j'ai ri !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: puisque tes citations portent sur la vérité, j'aimerai partager celle-ci avec le club :
"nous n'avons rien à redouter de la vérité, personne ne la croit" Oscar Wild

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,7k
   

? comment participer à l'ICO? comment s'inscrire? Faut-il être premium pour y jouer? Comment ça marche aussi? Bref, curieux de comprendre ce qu'est cet ICO

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
tu as mis ton chapeau de magicien ? si tu pouvais faire durer l'été tout l'hiver ???
j'appréhende cette saison, mais bon ..en attendant dansons !!!
bon samedi, bon w-end à toi l'ami indien

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
kapucine, comme tu dis, ça va faire soif, j'ai prévu, je reviens de Carrefour et j'ai pris quelques mousses

Coupe du site la carte me plait
Hier TV: , DVD "L'ordre et la morale" film sur la prise d'otages a la Grotte d'Ouvéa en 1988
Maintenant, ménage, a midi: paélla

Bon samedi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

pour la Coupe du Site ? mon adversaire est trop fort ... alors mon objectif premier est simplement de battre mon meilleur score, c'est tout ! et ensuite je filerai en Grèce danser le sirtaki ... c'est plus agréable

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Loulou
je n'y vais qu'à partir de 14h ... mais je prendrai mon temps ..
ce sera la dernière virée avec ma voiture EE .... je réceptionne la nouvelle mardi prochaine et elle sera FR ...
bon samedi à toi !
des orages la semaine prochaine ? pas entendu dire cela à mon poste ?

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux
L'été est toujours là, il faut en profiter avant les orages de la semaine prochaine. Ce matin il faisait un peu frais et dans les marais il y avait un peu de brume.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Bonnes courses au Luxembourg.
@ toutes et tous
Bonne journée et bons tournois.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon week-end

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce samedi 12 septembre :
journée mondiale des programmeurs et développeurs.
journée mondiale des premiers secours.
Etats-Unis : journée internationale des Nations-Unies pour la coopération Sud-Sud.
célébrations :
Maryland : fête des défenseurs, commémorant la défense victorieuse de Baltimore contre les Britanniques en 1814;
Russie : journée de programmeurs, (fêtée seulement les années bissextiles).

aujourd'hui nous fêtons les Apollinaire !
dictons du jour :
à la Saint-Apolinaire,
dernières semailles de laitue en pleine terre.
et aussi :
à la Saint-Apollinaire,
tu es moins bête que tu n'en as l'air !!

expression du jour :
"à un de ces quatre"
à un de ces jours, à bientôt.

c'est arrivé le....
12 septembre 1962
De Gaulle annonce un référendum sur l'élection du Président de la République à suffrage universel.
12 septembre 1970
septembre noir : le roi Hussein de Jordanie commande à son armée de détruire les camps des réfugiés palestiniens : bilan, plusieurs milliers de victimes.
12 septembre 1974
l'empereur d'Ethiopie, Hailé Sellassié 1er, le "le messie", du mouvement Rastafari, est destitué par la Dergue, junte militaire.
12 septembre 2010
décès de Claude Chabrol, réalisateur, producteur et scénariste français, à 80 ans,(Le beau Serge), ...(La femme infidèle);
12 septembre 1980
le tube du jour est : "Gay, oh Gaby", d'Alain Bashung.
*ils sont nés un 12 septembre
12 septembre 1985 , Jonatan Cerrada, chanteur et acteur belge, (Liam Dan Laila).
12 septembre 1961 : Mylène Farmer, chanteuse franco/canadienne, (Désenchantée).
12 septembre 1954 : Jocelyne Beoard, chanteuse française, martiniquaise, du groupe musial Kassav,
(Zouk la sé sel médikamen nou ri).
12 septembre 1942 : MIchel Drucker, journaliste et présentateur TV, français, (Le grand show).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Les Athéniens repoussent l'Empire Perse à Marathon. En 490 avant J.-C., l'Empire Perse marche vers la Grèce. Le roi Darius 1er veut punir Athènes qui a soutenu la révolte des cités grecques
d'Asie Mineure, quelques années plus tôt. Les Athéniens sont en infériorité numérique mais disposent d'une armée solide composée d'hoplites.(fantassins de la Grèce, soldat d'élite par excellence).Le combat se déroule à Marathon.

citations du jour :
"les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité, voilà tout". (Tristan Bernard)
et aussi :
"une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie". (Pierre Dac)

je vous souhaite une excellente journée de samedi, et beaucoup de jolis moments avec la bonne humeur au programme.
quant à moi je vais fait un saut (un grand saut) au Luxembourg : tourisme à la pompe, et du shooping (masquée) et me changer les idées .. il m'arrive d'avoir la "fièvre acheteuse".....
bons tournois !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

coucou les ami(e)s !
suis en retard ... hier soir j'ai fêté l'anniversaire d'un ami, de mon "village".. heureusement suis rentrée à pied
(j'ai vérifié .. pied, ne prend pas de "s" c'est invariable .... )
quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!!

@Lucas
tu seras passé par moulte situations, mais je crois bien que tu as des facilités d'adaptation incroyable !!
bon courage à toi et bon w-end !

@angelà53
bien trouvé !!! j'ai ri ...

@yanomany
encore une journée bien chaude .... cela va faire soif !!
bon samedi à toi !

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde.

Rentré de Bretagne et de ma semaine de formation.
J ai bien profité de l hotel et j ai également été du côté de Port Louis où c est très joli!

La semaine prochaine je continue mon integration et ca va piquer. 5h du matin certains jours! Mais bon, j aurai mon aprèm de libre!

Bonne soirée à tous

boy:bg:1:glasses:2:hats:2:body:2:wear:3:mouth:10:nose:5:eyes:11:hair:14:beard:0
130,1k
   

caroline du sud yanomany

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

CDS: Etats des USA

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Encore une belle journée chez l'ami Yanomany 27,2°

En revenant de chez ma toubib, je me suis promené en bord de Loire, fait quelques photos;J
Comme j'avais chaud, je suis parti en Arctique
Maintenant je vais aller ne Grèce
TV probablement un DVD

Bonne soirée à toutes et à tous;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

notre tournoi : Ville de Grèce a commencé ...
à vos souris, et amusez-vous bien !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Mirabelle
ICO
le calendrier de la saison 2020/2021 est paru !
2 ou 3 équipes dans le Mirabelle selon le nombre d'inscrits

27 septembre au 4 octobre
22 novembre au 29 novembre
31 janvier au 7 février
28 mars au 4 avril

un seul jeu durant tout le tournoi
merci de vous inscrire dans l'espace membres dès maintenant.

page 841/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...