Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 10/1992


boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@Pas-de-Nom : Il y a bien deux Milan que le sesterce n'a plus cours. Elle va être obligée de manger de la Lucerne.

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@cavalerrance : moi niveau polonais, je suis un krak en eau de vie !

boy:bg:20:glasses:37:body:5:wear:1:mouth:1:nose:5:eyes:13:hair:26:beard:0
640,5k
   

@cavalerrance : ouh là, vous faîtes tous très fort !
Ça me donne mal à la tête, je vais prendre un UPSA là...

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,8k
   

@zeze80 : J'ai connu un sculpteur qui faisait des tchèques en bois !

boy:bg:24:glasses:11:hats:5:body:5:wear:4:mouth:2:nose:7:eyes:17:hair:26:beard:6
546,7k
   

@Karlosfourtale : excellent.

symbol:bg:36:color1:17:icon:79:blason:0
342,7k
   

@lionel2607 :

Ceci dit, je trouve qu'ils sont un peu Alost avec leur jeux de mots trop Graz. Une vraie bande de Thassos.

Enfin je dis ça... C´est un peu l´Hospitalet qui tire sur l´ambu-Linz. A Bâle blanche hein.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@zeze80 : Ce jeu est difficile, je parierais pas un kopeck sur ma place dans le Top 100

boy:bg:24:glasses:11:hats:5:body:5:wear:4:mouth:2:nose:7:eyes:17:hair:26:beard:6
546,7k
   

tous les spécialistes des jeux de mots sont la.ils s'en donnent a coeur joie.bravo.c'est un régal.

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
760,1k
   

@zeze80 : Je pouce-verde en rafale car ici, je peux . Il parait que les tchèques apprécient les petits cadeaux, un simple carnet leur fait plaisir. Mais quand ils font la fête, ils sont forcément habillés en blanc !

boy:bg:24:glasses:11:hats:5:body:5:wear:4:mouth:2:nose:7:eyes:17:hair:26:beard:6
546,7k
   

@Loloréat : j'aime bien.pas mas mal trouvé.

boy:bg:20:glasses:37:body:5:wear:1:mouth:1:nose:5:eyes:13:hair:26:beard:0
640,5k
   

@leliegeois : OK, j'arrête.
D'ailleurs mon copain Tony vient d'arriver. Il arrête pas : "Et j'ai crié, crié, Tallin pour qu'elle revienne ! " . " Laisse, Tony "

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@Dormitaine37 : Et à toutes, et même aux autres…

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@zeze: On se déchaine sur les tchèques, mais ils ne sont pas du tout ce qu'Hongrois.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@zeze80 : et moi je me sens plutôt à découvert à l'heure d'encaisser ces tchèques.

boy:bg:34:glasses:25:hats:10:body:2:wear:30:mouth:10:nose:11:eyes:9:hair:31:beard:4
760,1k
   

@zeze80 : Quant à moi, dès qu'on parle de tchèques, j'suis barré !

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,8k
   

@zeze80 : Chez leur voisin, j'ai l'impression d'être saoul comme un polonais tellement je n'arrive pas à lire et à prononcer les noms...

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,8k
   

@leliegeois : Non, c'est la banque suisse qui l'a appelé !

boy:bg:24:glasses:1:hats:10:body:6:wear:31:mouth:21:nose:4:eyes:10:hair:22:beard:8
191,3k
   

@zeze80 : ah ah qu'est ce qu'elle est bonne celle-là...
T'as trouvé tout seul?

boy:bg:20:glasses:37:body:5:wear:1:mouth:1:nose:5:eyes:13:hair:26:beard:0
640,5k
   

Dès qu'il y a des tchèques, je me retrouve sans provisions.

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@moorea14 : bravo pour ton score ! Les 100k ne sont pas loin j'espère avoir le temps de les dépasser d'ici vendredi

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
908,6k
   

@cheveuxbouclés : salut bon ben finalement le brushing je vais te le faire .......là bon tournoi a tous

symbol:bg:42:color1:8:icon:73:blason:3
23,5k
   

Bon tournoi à tous.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bon tournoi à tous !

monster:bg:43:glasses:16:hats:37:body:5:mouth:2:eyes:1
188,9k
   

@Rameur : Oui c'est se que je me disais...

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@cheveuxbouclés : j'espère que j'aurais le temps d'apprendre toutes ces villes

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

Bon GT à tous !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@jideh : Oups, me voici à nouveau à la traîne pour souhaiter un excellent tournoi à toutes et à tous

symbol:bg:3:color1:35:icon:35:blason:0
60,4k
   

Bon GT à toutes et à tous.
235 villes en jeu, ce sera pas du gâteau, mais plutôt un fardeau à ce niveau-là...

boy:bg:24:glasses:11:body:1:wear:9:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:15:beard:38
142,1k
   

Encore ce thème sur un GT ? Il est déjà tombé en février de cette année c’est dommage yavait tellement d’autres choix de jeux …

boy:bg:1:body:2:wear:6:mouth:16:nose:9:eyes:16:hair:7:beard:0
233,7k
   

Salut les accros GT du mercredi; J'ai 30 mn pour battre Goeger... et mon record perso de 2000 points ! Après bronzette, tout un programme.

page 10/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...