Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 12/1992


boy:bg:1:glasses:6:hats:6:body:2:wear:32:mouth:3:nose:4:eyes:13:hair:56
3 217
   

Excellent tournoi, que le meilleur gagne !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Un bon tournoi à tous : que le ou la meilleur(e) gagne !

boy:bg:17:hats:35:body:1:wear:13:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:51:beard:0
43,0k
   

@Pas-de-Nom : une seule petite place devant toi!!!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@zarkava : bien joué ! Excellent tournoi à toi, Misastirit et toutes et tous bien sûr

boy:bg:52:hats:36:body:1:wear:27:mouth:2:nose:8:eyes:11:hair:18:beard:37
12,0k
   

bonne chance à tous et que le meilleur gagne

boy:bg:17:hats:35:body:1:wear:13:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:51:beard:0
43,0k
   

@cheveuxbouclés : bonne chance !

symbol:bg:3:color1:35:icon:35:blason:0
60,4k
   

Bon GT à tous, un jeu qui devrait plutôt me plaire, un petit JZ

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@tennis-balle : Bon GT, désolé pour la faute.

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

Bon GY à tous !
Mon objectif est de me hisser dans le top 100 ou dans le top 50, même si j'aurai probablement moins de temps pour y jouer que les précédents GT.

monster:bg:43:glasses:16:hats:37:body:5:mouth:2:eyes:1
188,9k
   

Ahh làlà les trois clowns

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Damned de damned Zarka m’a devancé, Jideh médaille de bronze , bon tournoi à vous et aux autres

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Bonsoir, ni Jideh ni Minastirit ne seront les premiers à vous souhaiter un très bon tournoi demain )

boy:bg:1:glasses:10:hats:0:body:5:wear:7:mouth:0:nose:2:eyes:15:hair:15:beard:12
3 089
   

gg

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Firegabriel : de quoi ? Je n'ai pas compris.

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@Firegabriel : pas compris...

monster:bg:52:glasses:42:hats:11:body:17:mouth:6:eyes:12
111,6k
   

@tennis-balle : Enfin, c'est plutôt lui qui l'a vu.
@Yoyo.18: Quoi de neuf y-a-t-il sous le soleil?

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Ilan-San : comment je peux vous prouver que je ne suis pas son 2ème compte ?

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@Firegabriel : tu me fais rire un peux comment es tu sûr que ce joueur triche, il y a aucune preuve si ?

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Firegabriel : qu'est ce que vous avez vu avec Little-jumper ?

monster:bg:52:glasses:42:hats:11:body:17:mouth:6:eyes:12
111,6k
   

@Yoyo.18 : moche? Il y en a déjà eu des débats comme ça et ils se sont tous révélés juste donc le mot n'a pas de sens.
@Ilan-San: Tu as raison, on a bien vu pour Little-jumper. C'est vrai que pour cela les anciens ont toujours raison! De toutes façons, Many712 triche, il a du sûrement voir le message dans le X club avec le lien d'un logiciel de triche. D'ailleurs, il serait judicieux de supprimer le commentaire.

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Ilan-San : je peux te promettre tout ce que tu veux que je ne suis pas son deuxième compte.

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@Ilan-San : bonsoir,
Desolé de me mêler de la conversation, vous êtes en train de dire que ce joueur triche alors qu'il n'y a pas de preuve, il a peut-être tous simplement réussi à gagné ce tournoi sans tricher, bon vous je sais que vous tricher pas en tous ça vous êtes un très bon joueur donc je remet pas en cause vos doute mais accusé quelqu'un alors qu'il n'a peut-être pas tricher ces moche

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@Firegabriel : avoir des personnalités différentes et des scores opposés, c’est le principe même pour avoir un double compte discret
Je ne prétend pas à 100% qu’il s’en agit d’un, mais c’est possible

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@Many712 : je ne suis pas sûr que cela soit très approprié de poser ce genre de questions quand on en est justement soupçonné.
Le problème est que cela arrive justement en plein milieu d’une vague de triche / doubles comptes à foison qui a lieu avec un joueur de CdE, on ne peut savoir.
Mais je t’invite à venir en discuter sur le Discord de JG, tu trouveras les liens facilement, et de nombreux joueurs pourront répondre à tes questions.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@Many712 : bonjour Many. Est-ce que vous pourriez répondre à cette simple question que je vous repose : est-ce que vous êtes bien passé d'un seul bond de 97,1k à 97,9k ? Merci !

monster:bg:52:glasses:42:hats:11:body:17:mouth:6:eyes:12
111,6k
   

Tout à fait d'accord avec Ilan-San sauf sur un point: tennis-balle n'est pas son double compte, j'ai pu discuter avec lui par un club, et cela n'a rien à voir avec Many712 déjà par son caractère (Many712 qui aime dire des trucs pas très nets du genre "génial maintenant tais-toi".
De plus au niveau des stats, rien n'ai logique.
Bonne fin d'après-midi.

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@Many712 : non sinon tu vas tricher tu n'a pas besoins de savoir les méthodes de triche a quoi celà va te servir ?

symbol:bg:34:color1:33:icon:68
30,6k
   

@Ilan-San : Je comprends tout à fait votre réaction, mais je ne comprends pas très bien comment j'aurais pu tricher? j'avais compris qu'il y avait une possible triche que plusieurs joueurs avait exploitée, mais je ne vois pas de quoi il s'agit exactement... pouvez-vous m'éclairer sur le sujet s'il vous plais?

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Ilan-San : non, je te jure que je ne suis pas son double-compte. Peut-être que vous avez raison. Je suis nouveau sur le site, et je ne peux pas faire de généralité sur la progression des joueurs en conséquence. Ca se trouve, vous avez raison et il a triché, mais on ne peut pas en être certain.

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@tennis-balle : je passe ici avec du retard, donc je me permets de relancer la question. La progression de Many est tout sauf habituelle, auucne logique là-dedans. Il suffit de regarder ses scores préalables, que des 20%, pas vraiment de talent en JV en fait. Et d'un coup, se mettre à faire des performances de ce style, je n'y crois pas. Contrairement aux JZ qui peuvent être maitrisés facilement avec de la vitesse, les JV demandent une certaine expérience. C'est pour ça que souvent les jeunes joueurs y ont du mal (je ne fais pas de généralités, mais c'est souvent observé car il faut de la patience et de la délicatesse, j'en sais quelque chose ^^)
De plus le titre sur Villes de Belgique avec 300 points sur zeng et 500 sur nadji, vaste blague ! je n'y crois pas.

Je pense que tu dois être son double compte pour le défendre de manière si engagée et savoir ce qu'il fait à la lettre, les joueurs expérimentés ne s'y méprendront pas ^^ Peut être une carrière d'avocat devant toi?

page 12/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...