Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 13/1992


boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@jideh : damned de damned ma mémoire a flanché, non je ne suis pas ou très peu présent en ce moment sur jeux géo , bon tournoi à toi Jideh , je post le tournoi fini hi hi hi

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@tennis-balle : ces ce j'ai dans mon message plus haut

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Yoyo.18 : tout ce que je voulais vous dire, c'est que personne ne peut prouver qu'il triche. Peut-être qu'il l'a fait, peut-être qu'il m'a menti, mais ça, personne ne peut le savoir. je voulais simplement éviter que l'on signale quelqu'un qui n'a peut-être rien fait de mal.

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@Firegabriel : je ne comprends pas trop, mais on n'a aucune preuve que ce joueur triche donc vaut mieux arêter le débat car si ça ce trouve il ne tricher pas on se sait pas...

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@tennis-balle : oui j'ai compris et j'ai suivi l'argument des parties arrêtées avant la fin. D'ailleurs je fais pareil. Il y a plein de parties que j'avorte à la 20è.
Sauf que quand je sens que ça devient bien tendu, je n'avorterais aucune partie qui me ferait progresser ne serait ce que de 20 points !
Alors au delà de 97,1k sur ce jeu, j'ai du mal à envisager une réflexion à la 20è du style :"ouais je peux faire 97,5k mais bon, ma partie n'est pas parfaite, j'ai de la marge, j'annule". Inaudible pour moi.

monster:bg:52:glasses:42:hats:11:body:17:mouth:6:eyes:12
111,6k
   

*mais, *plus
Il recommence ses parties jusqu'à qu'elles soient parfaites.....Mon œil!
Sur son profil à part les quatre jeux cités, il n'y a rien d'exceptionnel, incroyable.

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@alexrg : ces vrai qu'à ce niveau une telle progression est difficile.

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@tennis-balle : pk tu réponds à ça place ?

monster:bg:52:glasses:42:hats:11:body:17:mouth:6:eyes:12
111,6k
   

De pus est que Many712 a des scores aussi élevés sur quatre jeux alors que par exemple Villes d'Europe junior, c'est sûr qu'il connaît toutes les villes mes pourtant, il n'a pas de scores exceptionnels.

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@alexrg : il m'a dit qu'il recommençait ses parties jusqu'à ce qu'elles soient parfaite, ce qui explique ce "saut"

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@Yoyo.18 : je m'interroge. J'essaye de comprendre. Je n'étais pas connecté vendredi matin mais un joueur m'a dit que many était passé d'un bond de 97,1k à 97,9k. Au delà de 97k sur ce jeu, la progression devient (très) difficile et un tel saut pour moi est dur à comprendre.

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@Firegabriel : toi ces sûr tu le soupçonne

monster:bg:52:glasses:42:hats:11:body:17:mouth:6:eyes:12
111,6k
   

C'est pas notre cher Many712 qui disait il y a 2 mois qu'il n'arrivait jamais à faire 1er du mois et que c'était trop de tryhard?

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@alexrg : bonjour
Vous le soupçonner de triche ?

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@Many712 : Ah .... Pas de réponse ? ????

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@Many712 : par contre, il me semble que tu es passé d'un bond de 97,1k à 97,9k. C'était bien le cas ?

symbol:bg:34:color1:33:icon:68
30,6k
   

@Firegabriel : C'est vrai que je n'ai pas terminé beaucoup de parties pour faire de tels scores, mais c'est normal, puisqu'il faut que la partie soit parfaite pour être si bien classé. J'ai donc fais bien plus de parties mais je ne les ai pas terminé, car je les ai recommencées presque tout le temps.
Bon WE à vous!

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Firegabriel : si tu comptes ses parties sur l'ensemble du tournoi, tu verras qu'il y en a une trentaine. Il a donc terminé une trentaine de parties, plus toutes celles où il a rechargé la page avant de les terminer.

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Firegabriel : non, je ne pense pas qu'il triche. C'est qu'il recommençait ses parties avant de les avoir fini, c'est ce qu'il m'a dit. Il a passé tout vendredi matin à jouer dessus.

monster:bg:52:glasses:42:hats:11:body:17:mouth:6:eyes:12
111,6k
   

@Raphirox : bravo pour ta nouvelle victoire; et à l'ensemble du top 10 dont nico et vlelay sur le podium.
J'avis déjà des soupçons sur Many712 car son score, il l'a fait en 4 parties terminées ou moins mais pas plus. Pareil pour son fameux score sur les villes de Belgique et villes de Belgique junior.
Il faudrait le signaler.
Bon week-end.

symbol:bg:33:color1:24:icon:48:blason:0
290,7k
   

@tennis-balle : Oui là c'est très clairement un tricheur, ça se voit nettement à son profil type

boy:bg:19:glasses:3:hats:4:body:1:wear:13:mouth:2:nose:12:eyes:4:hair:51:beard:0
93,8k
   

@Raphirox : pour moi vois êtes le vainqueur

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Raphirox : par contre, je suis presque sûr que quelqu'un a triché dans les Etats des USA : il a 217 000 et le 2ème TT à seulement 205 000 !

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Raphirox : oui. Il m'a dit qu'il avait persévérer sur ce jeu pour remporter un tournoi (et te battre, car tu l'avais devancé sur le fil sur les villes de Scandinavie). Et je ne vois pas l'intérêt pour un lycée qui va passé son oral de français et son bac de français de tricher.

symbol:bg:33:color1:24:icon:48:blason:0
290,7k
   

@tennis-balle : Eh bien franchement bravo à lui si tu dis vrai

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@Raphirox : bonjour. Sincèrement, je ne pense pas qu'il ait triché. je lui ai parlé en MP et mercredi, il m'a dit que vendredi matin il n'avait pas cours, et qu'il allait travaillé ce jeu. Il a donc du passé la matinée dessus, jusqu'à réussir à te battre. Il est très fort sur JV. S'il trichait, il serait 1er dans plusieurs jeux et n'aurait pas obtenu son 1er 0,1 % il n'y a que 2 semaines.

symbol:bg:33:color1:24:icon:48:blason:0
290,7k
   

@tennis-balle : En ce qui me concerne je suis indécis à propos du score de Many, d'un côté je me dis que c'est techniquement faisable et qu'il a judicieusement choisi le bon timing pour performer, dans l'hypothèse où il n'y a pas de triche, c'est peut être sa façon à lui de jouer que de tout donner et d'être excellent sur certains jeux et moins sur d'autres. D'un autre côté je trouve qu'une telle performance de sa part et en assez peu de temps est à la limite de me faire hésiter, c'est inhabituel de voir un joueur faire de tels scores occasionnellement sur une poignée de jeux précis...

Quoi qu'il en soit j'espère que Many n'est pas tombé lui aussi dans cette triche que l'on a pu retrouver chez d'autres joueurs à plusieurs reprises, notamment sur les GT. Si il y a vraiment eu triche, tanpis mais je rappelle juste que ce site n'est qu'un jeu et le but est de s'amuser dans la joie, la bonne humeur, dans le respect et la politesse. Ce n'est pas une course à celui qui aura le meilleur profil, cela est valable pour tout le monde ici, je ne veux viser personne en particulier mais j'ose espérer que ceux qui se sentent concernés se remettront en question...

Bon week-end

symbol:bg:33:color1:24:icon:48:blason:0
290,7k
   

@nico35200 : Merci pour ton message, je pense que ton score lui aussi très bon m'a pas mal aidé, notamment à me tirer vers le haut

Comme tu dis les points valent cher vers les 98k, il faut vraiment tomber sur une partie pas trop fourbe au niveau de l'éloignement des villes à aller chercher et avoir une concentration des plus soutenues !

Content d'avoir pu progresser globalement en JV (c'était loin d'être mon point fort il y a encore quelques mois)

Un grand bravo aux participant(e)s, tous ces beaux scores en pagaille font plaisir à voir

Bonne continuation et bon samedi tout le monde

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@tennis-balle : *sauf qu'il n'a pas gagné
*Many712
Désolé pour les 2 fautes

symbol:bg:60:color1:23:icon:5:blason:1
155,8k
   

@nico35200 : bonjour, tu as félicite Raphirox pour sa nouvelle victoire, sur qu'il n'a pas gagné ! C'est Manu 712 qui a décroché sa 1ère victoire

page 13/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...