Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1346/1992


symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@admin : Les heures du site sont dérégler d'une Heure, je préfères le dires pour pas que l'on ça victime d'un tournois qui finirait plutôt vendredi!!
Lorsque l'on envoie un message ça nous dis qu'il a était envoyé y a 1h!!!

monster:bg:60:glasses:26:hats:43:body:14:mouth:6:eyes:2
1 430
   

quelqu'un a une idée sur le prochain tournoi?

symbol:bg:27:color1:30:icon:32:blason:4
26,7k
   

bravo alper !!

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

oh Boris, je ne lui ai rien dit; juste mis l' eau (de Bourgogne) à la bouche.
la bande annonce du film en quelque sorte.

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

Une minute de silence pour le portable d'Alex svp...
...
...
...
Driiiiiiiiiiiinnnggg....
Ohhh, on ne peut décidément pas vivre sans bigophone !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

cousin, c'est pas bien de raconter le film à l'avance à quelqu'un qui ne l'a pas encore vu!

   

Bravo alper t'es trop fort!!!!!!

1 395
   

ouais bien jouer alper trop fort!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

C'est noté, j'essaye demain en début d'AM à priori!

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

@alex, merci. au pris d' 1/10 eme de vision en moins...lol
tu apprendras dimanche en page 47-48-49 tout le sens de l' avoir bordé de nouilles...re-lol

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@cousin : ahhh, très heureux de t'avoir insufflé de la motiv' ! Tu es, au final, parvenu au niveau de ton best : great man !
@boris : avec grand plaisir, n'hésite pas ! Appelle sur le fixe, mon portable est mort ...

girl:bg:33:glasses:11:hats:11:body:1:wear:38:mouth:20:nose:1:eyes:11:hair:22
1 548
   

bravo à Simcity51 pour son score de la 8ème place sur le tournoi !!!

   

Merci à tous pour ces commentaires bien sympathiques. C'est vrai que le podium a des airs de saison 1. Nostalgie, quand tu nous tiens! Le vieux volcan s'est un peu réveillé, c'est vrai. Bravo à tous les participants. A commencer par mon dauphin, l'increvable Boris. Personne le mettra en maison de retraite, celui-là! Ottawa complète le podium, évidemment. Et que du beau linge, derrière. Dompter ce jeu n'est pas chose simple. On est sur le fil du rasoir du début à la fin. Je vous dis à la prochaine.

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

@alexrg, bravo à toi pour ta perf, pliée dés mercredi soir.
et au passage, tu m' as obligé à me cracher dans les pognes pour aller la chercher jeudi soir....lol

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci à tous ceux qui m'ont félicité, pour ma part je félicite à mon tour tous ceux qui se sont colletés avec ce quizz démoniaque, son Bas-Rhin, ses territoires occupés (on peut le rappeler au passage sans faire de la politique) ou ses Maldives à la mords-moi le gouvernail.
On ne le dit pas souvent et on déplore la chute de "l'audience", mais moi je considère que tous ceux dont on ne voit jamais les noms ont peut-être un plus grand mérite encore en se rejetant dans la mêlée, à chaque tournoi.
Alper superstar, bien sûr, comme au bon vieux temps, alper qu'on voit moins mais qui, il le prouve aujourd'hui, est intact. Alper qui nous a tous motivés jadis pour se rapprocher de lui et qui n'est pas pour rien dans les scores que l'on observe aujourd'hui.
Je vous avoue me sentir très honoré de faire partie de ce superbe top5, ce qui n'enlève rien à ceux qui n'y sont pas parvenus (ils n'ont sûrement pas eu ma chance!).
A ce sujet, après avoir raconté mes aventures au cousin, je te promets de t'appeler ce WE, mon cher alexrg, pour t'expliquer par quel enchaînement j'ai pu ennuyer jusqu'au bout le vainqueur du jour!
Bon, désolé, j'étais un peu en verve et je vais finir par une spéciale kyzo...que je félicite pour sa toute fraîche réserve: vivement dans 2 semaines pour le prochain jeu de zones!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Félicitations à alper qui renoue avec la victoire !
Grand bravo aussi à boris qui, apparemment, a sorti aussi une perf de dingue.
Bravo, bien sûr, à ceux qui les suivent juste derrière, gros mérite.
J'ai pris beaucoup de plaisir mercredi à retrouver ce jeu et faire ce score, puis jeudi ça m'a saoulé grave, alors j'ai laissé tombé, je n'ai même pas essayé aujourd'hui.
A dans 15 jours pour un petit quizz, histoire de changer...

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

Bonsoir, me revoilà, je n'avais pas pris le temps de féliciter le vainqueur, BRAVO @alper you are the best.
J'avis d'autres chats à fouetter donc très peu d'ordi et il est à moitié en rade, donc je rame...et ne performe pas...
Boris, ottawa, arnos, bluebel et le chat qui guette toujours "au trou" avec sa souris, vous êtes au top.
A bientôt, BON WEEK-END et GROSSES BISES A TOUTES LES MAMANS...

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

Le calvaire est fini !! YEEEEEEEEESSSSSSSS
Et pour une fois j'ai fait mon meilleur score le... mercredi !
Enfin, j'ai également réalisé un contre money-time (merci vlelay, mais bravo à toi pour ce top 10 surement plus mérité que celui que j'envisagé).

Bon, comme ça on retourne vers le futur avec ce podium !

Je tire mon chapeau à vous tout là-haut, c'est impressionnant et irréaliste vu d'en bas.
Alper est peu présent cette saison, mais voilà une belle apparition, n'est-ce pas ?
Un peu déçu pour mon ami boris que je voyais bien doubler la mise en quelques semaines...
Ottawa a gagné une étape sur bluebeL mais la lutte reste toujours aussi palpitante. Merci les gars
arnos fait parti de ce quatuor magic, mes respects pour ce haut niveau
Je n'oublie pas bluebeL pour avoir bien décompressé des exams en peu de temps !, thomas qui franchit de belle manière les 164k et gds pour sa magnifique remontada

Bon, on remet ça dans 15 jours !
Bon week à tous

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Très grand bravo à Alper, qui revient à son meilleur niveau !

Super Boris a failli lui voler la vedette, lol, bravo à toi aussi cher ami, plus ça va et plus tu progresses, je crois que tu as bien raison sur ce que l'on disait à savoir que la vitesse engendrée sur les épingles nous sert sur les zones, t'as remarqué, j'ai arrêté de râler et je joue mieux, un peu grâce à toi, merci !

Bravo aux AV, Funky soviet, aux GC et mes amis du club sur le site anglais, The Challengers qui se sont bien battus, felicitation Sebik, szergejke, panda56 ainsi que tous les autres !

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Fier d'être sur ce podium de luxe ! Bravo à mes deux prédécesseurs particulièrement (on se croirait revenu à la saison 1 ^^)
Belle remontée de Bluebel en fin de journée, tout comme gds j'ai l'impression ?
RDV à tous dans 2 semaines pour les pays d'Amérique Centrale !

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Bonsoir et Bravo à tous

Bravo Alper, trés fort!!!

Bravo aux AV's et aux G2 pour vos perfs et des félicitations particulière à Floflo1271.

girl:bg:30:glasses:15:hats:1:body:1:wear:23:mouth:10:nose:3:eyes:25:hair:38
30,2k
   

Et moi???
Sniff on m'oublie , j'ai fait 136277 (245 ème) ,
mais merci quand même aux courageux qui font les classements .
et bravo à Alper et Wakewarrior qui est le 1er des AV .

4 050
   

Et bien un grand Bravo à tous !!!
749 participants !
C'est plutôt chouette !!

Et un immense Félicitation à Alper !!
Score exceptionnel, devant Boris.
Trop fort !!!

Vive les Funkys avec Marsa, CAMIF, SteprocK... dans les top 30 et 50 !!

Bravo les AV et les Géog's !!!

Quand à moi et mon score moyen, je suis un peu déçue.
Dans les dernières heures, je n'ai pu améliorer mon score, faute de matériel qui bugge !!
Tant pis !

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

Bravo à tous!!!!
Grand bravo à alper!!
Egalement bravo à ceux du top 10!!!

@les G2, Bravo!!!
3 G2 dans les 20!!!!!
5 G2 dans les 30!!!!!

@sawah72 : Bon retour sur cette fin de tournois!!

@jideh : Bravo, je suis sûr que tu pouvais faire un top 200, mais bravo quand même!!!!

870
   

Horrible !! Je bat mon score, je crois rentrer dans le top 10 mais on me dit que le tournoi est terminé !!
Bravo au top5 et surtout à Alper !!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Bravo aux 749 participants, mention spéciale au gagnant .

672
   

bon tournoi disputé bravo a Alper toujours la depuis le temps toujours 1 er avec ottawa et boris

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

C'est fait Lucas, juste avant celle là, j'ai raté les deux anticipations, du coup j'ai fait 152 686 pts avec 1 faute !

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

rentré exprés plus tôt pour assister au finish:
notre alper national en tête devant un boris inhumain (plus il prend de la bouteille, plus il se bonifie).
je vous félicite mutuellement, pour toutes vos prouesses. et en particulier pour votre tenacité au plus haut niveau depuis toutes ces années ou l' on joue ensemble.
et derriére, ça bombarde !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Heureusement que je n'ai réellement démarré le tournoi qu'aujourd'hui, je suis passé en 2 petites heures de 147,5k à presque 153k ! Lol

page 1346/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...