Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1347/1992


boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bravo Kyz, je crois que tu vas me dépasser!

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Alper, the king is back! un retour à la Federer!! Respect...les poursuivants ont du prendre un coup de bambou derrière la tete,lol!!!

boy:bg:18:glasses:1:hats:18:body:4:wear:8:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:71:beard:78
10,4k
   

allé alper!!!!!!!!!!!

4 050
   

En plus, c'est moi la poussière !!
Mon ordinateur bugue et est très lent !
Je ne peux plus m'aléiorer !
Je suis dégoûtée !

4 050
   

Dommage, Boris !
J'étais sûre, mais alors carrément sûre, que tu pourrais y arriver !

Courage !!

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Cette fois, le top 100 est assuré, tu as eu de la chance Arwen que je ne me rappelle pas du dernier pays !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

La météorite n'était qu'une poussière d'étoile: j'ai dit qu'après une telle partie je n'y retoucherais plus - je commençais déjà à saturer sérieux, d'ailleurs - et ce soir, je suis allé me détendre sur mon petit VdM junior chéri...

   

Merci, Boris. S'il y a bien un tournoi que je suis encore en mesure de remporter, c'est celui-là. Rien n'est fait mais j'ai déjà réalisé le score que je pensais pouvoir faire. Quant au retour du roi, c'est plutôt pour la terre du milieu. Bonne chance à tous, pour les minutes qu'il reste.

4 050
   

Alper l'Ellipse foudroyante !!
Bravo !!
Et la Météorite-Boris ?
Tu vas réagir, n'est-ce pas ?

boy:bg:18:glasses:1:hats:18:body:4:wear:8:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:71:beard:78
10,4k
   

j'espere que tu vas gagner ce tournoi alper tu le mérites!!!!!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Le Grand Alper que nous connaissions est revenu...hail to the king!

   

Merci les filles!

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Hi sebik and thanks a lot, you've a great score so and a nice 34ème rank !
Felicitatiopn my friend !
Are you gone in espana junior for WTCC !

girl:bg:39:glasses:0:hats:1:body:4:wear:3:mouth:10:nose:6:eyes:2:hair:54
8,4k
   

Bravo alper !!!!!!

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
256,1k
   

Alper : tu me donnes le vertige ! chapeau et BRAVOOOOOOO !

   

Merci les gars!

0
   

wow kyzovile, you will be in 100, great !

monster:bg:52:glasses:0:hats:6:body:14:mouth:10:eyes:20
52,2k
   

Waou Alper bravo pour ton score !!!!

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

Bravo alper!!!!!!!!!!!

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

ENORME ALPER OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

Pfff......................................manque de concentration........................

symbol:bg:27:color1:30:icon:32:blason:4
26,7k
   

Trop dur pour moi.
Je m'enfui à la 249ème place.

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Encore mieux et toujours pas d'anticipations !

boy:bg:18:glasses:1:hats:18:body:4:wear:8:mouth:10:nose:8:eyes:5:hair:71:beard:78
10,4k
   

bravo bluebel!!!!!

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
256,1k
   

et notre Bluebel qui monte, qui monte, qui monte.......
et nous pendant ce temps là....on s'accroche....

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Sans faire de faute, c'est mieux, il me reste plus qu'à faire une anticipation voir deux !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

164111 avec une faute et une anticipation, c'est rageant !

boy:bg:24:glasses:11:body:1:wear:9:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:15:beard:38
142,1k
   

VOILA LA BARRE DES 158 K PASSE

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Chaque fois que je fais une erreur, je monte de 1,5k !

0
   

Yes! I am 34th - 157 000 no so bad.

page 1347/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...