Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1350/1992


boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

@marsu
nous c'est sur mozilla et j'aime bien

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

Bonjour à tous! 5 places de perdues en 1journée! Le top 10 n'est donc pas du tout assuré... Là je suis su un ordi pourri donc miracle si j'arrive à battre mon score.

1 070
   

48e , je pense que le top 100 est assuré !

   

51 eme !!!

   

@Zeffire ; Moi, vu qu'au CDI ce sont des ordi de 1902 qui fonctionnent avec Windows XP et que le navigateur c'est Internet Explorer de 1903, ca rame !!!

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonjour tout le monde!

Content d'avoir dépassé Arwen!!! Mais bon, ce ne sera pas pour très longtemps! J'arrête sans doute pour ce soir, car cette partie je me suis donné à fond, avec un préssiblage à la fin!

1 118
   

pareil que toi zeffir

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

Demain, je ferai surement une belle perf', sachant que je pourrai aller au CDI pendant 2 heures et que mes plus grosses perf', je les avais réalisées là-bas...

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Salut à tous !

Comme je le disais hier, je ne suis plus premium depuis ce matin, par contre je peux encore jouer au jeu des premiums malgré que je n'ai pas renouvelé mon compte, tant mieux pour moi, des fois, ça a du bon les bugs !

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
278,3k
   

Camif , qu'est ce que tu m'as fait la.....
une poussée de fièvre ?
ou c'est la graisse de yack ?

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Je ne vais même pas être dans les 100 premiers :o

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Mais c'est qu'il y a du beau monde, dites donc, sur ce tournoi, quand on y regarde de près ! Doit pas en manquer beaucoup, de "gros calibres" ^^

boy:bg:48:glasses:30:hats:0:body:2:wear:2:mouth:16:nose:5:eyes:4:hair:69:beard:0
253,8k
   

159150 !!!
Je m'approchais à très petits pas jusqu'à présent, mais je m'aperçois que je viens de faire un grand bond des 155k aux 159k !! Je suis trop content.

boy:bg:30:glasses:34:body:2:wear:25:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:21:beard:68
974
   

ce matin 44ème à 154k....maintenant 24ème à 157.2k !! allez je m'accroche.....

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Oui mais la forteresse est solide !

symbol:bg:27:color1:30:icon:32:blason:4
26,7k
   

Je passe de 275 à 182 !!

0
   

alper gg

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

Une merveille ce jeu...
Après le 5ème pays, remise du score à ZERO.
Il est temps que je reparte en vacances ou que j'aille à la pêche, je me prendrai moins la tête...
Adieu, je ne serais plus jamais vôtre Bouthan train, j'ai Laos en travers de la gorge.
Au secours je fais un Malaise...

girl:bg:7:glasses:0:hats:0:body:1:wear:25:mouth:1:nose:6:eyes:24:hair:4
4 248
   

Alper BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Se demande si Michael Jordan habite en Jordanie.

2 780
   

Contrairement à tccheu, mon objectif est atteint.... 140.... Moi j'aime pas les jeux de vitesse, dommage, je suis assez fort en moto!!!
Gaffes aux orages... Les cadors devraient éteindre leur ordi.. Des fois que les scores disparaissent sous les éclairs!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

ne me remercie pas, je suis comme ça!

   

Ouais ! 48e !

Alper : Bravo !

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,7k
   

Merci Boris30, c'est gentil de m'encourager!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

allez Mooska!

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

Mon pauvre @farid, si tu savais à quelle vitesse les champions avalent cette carte, tu te sauverais en courant.
En attendant, j'abandonne, impossible de jouer, ce jeu est infesté de pubs... ET ENCORE UNE... quelle m....
A demain peut-être....
BUENA NOCHE A TODOS LOS JUGADORES;;;

30
   

MOI je fait des parcours parfait avec 49/49 et en vitesse et le probleme je n arrive qu à 80 000 points c est quoi le probleme
ps je joue sur OPERA et GOOGLE CHROME et c est la meme chose
Si vous pouvez me donner une astuce ou me donnez des conseils pour ameliore mes score
MERCI ET BONNE NUIT A TOUS

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Enorme bourde !
Pour les Etats Palestiniens, j' ai cliqué en ..... Israël !
J' espère ne pas avoir créé d' incident diplomatique.....
Je vais de ce pas écouter France-Info !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

You so, you don't like the zones games !
I'm not lonely !
Je note les deux mots que tu m'as donné, gracia panda !
You aren't far of me, only 900pts, I'm going to try to catch you ! Lol

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Oui, jideh, ainsi qu'un ordi

page 1350/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...