Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1351/1992


boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Ha bon, tu ne l'avais jamais fait ce jeu !

J'ai compris une chose depuis un moment, c'est qu'en jouant exclusivement à des jeux d'épingles que j'arrive à faire de bons scores sur les zones !
Plus je m'entraine, plus je prends de la vitesse et aujourd'hui, elle me sert sur ces genres de jeux !
Tu devrais essayer, ça marche réellement !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Tu as raison, Kyz', mais ça constitue quand même un sacré entrainement car, perso, je suis parti de zéro !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Miolle : bravo, tu reviens en forme ! ^^

@Boris : comme un avion avec ailes !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Hello panda, how are you !
Comment on dit bonjour en italien, je ne connais pas du tout ta langue !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Désolé Will, je viens juste de siphonner le GO et le remplacer par du sans plomb, ça va plus vite d'un coup ! Lollll

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

J'aimerais Will, mais il faudrait échanger nos comptes ! Lollll
Et en plus tu serais bien placé au TH !

Tu aimes bien la terre du milieu, pas moi, j'ai cliqué à toute vitesse et j'ai réussi à accrocher 2-3 endroits et comme ce jeu ne me donne aucune envie, je n'y retournerais pas, il n'a aucun but géographique !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Kyz' s' il te plait !
peux-tu me donner quelques places pour approcher du Top100 !
Sois gentil sinon je retourne sur la Terre du Milieu !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Sebik, I'm 98ème, but you can to do a best score, you're better in this moment on the english site !

I hope to be in top 100, but it's a dream !

Hi szergejke, nice score and beautiful 20ème place !

0
   

which place kyzovile (me 45)

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Merci Esther de me soutenir, je pensais que des jeunes auraient réagis, mais il faut croire qu'ils continueront à en demander !
C'est un débat qui restera sans fin, mais au moins ça a été dit et ils savent à quoi s'en tenir !

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@Jideh : ça ne change pas tellement dans le sens où on donne le meilleur de nous-mêmes ! Bon jeu à toi

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Cela ne saurait durer!

1 320
   

bravo a boris30 qui vole la première place a ottawa !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Lidge : waouh ! bravo !!! je verrai cette nuit si je peux te rattraper, mis je n'aime pas cette carte, trop large....

@l'idiot : ah, tu as retrouvé ton nom

@Ottawa : ça change du tournoi par équipe !

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

98 ème place !! YES. Jusqu'à quand ???
Bon amusement à vous tous pour cette soirée !
Lidge

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
256,1k
   

Kyzo ; je suis à 200 % OK avec toi concernant le cadeau d'un compte Premium pour les jeunes... plutôt que de demander sans arrêt des jours de notre part !

Bon tournoi à tous !

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

félicitations, tu n'as plus confondu être et avoir ))
Lidge

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bon je stoppe pour ce soir, ordi fatigué tout comme moi!

Bonne nuit! Demain je serai au-dela de la 100ème place!

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Merci du conseil Laonnois, je vais le faire sans tarder !

symbol:bg:60:color1:23:icon:79:blason:0
6,0k
   

Kyzolive, télécharge Adblock pour ton navigateur et normalement fini toutes les pubs de l'internet

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Justement Moorea, j'ai dû subir de la pub durant quatre mois tout en étant premium, après avoir averti les admins de ce soucis, ils n'ont jamais pu résoudre mon problème, J'en suis à 0 jours depuis aujourd'hui, mais mon compte ne se termine que demain, je reprendrais un compte que demain !

Juste pour info, pas la peine d'essayer de me faire venir dans vos clubs pour que je donne du premium, les intéressés se reconnaitront !
Si vous voulez du premium les jeunes, demandez à papa et maman de vous offrir un compte pour votre anniversaire !

Merci de votre attention !

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@ jideh : eh, eh, eh (rire sardonique) )
Lidge

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Excuse me Sebik, I wanted to put the word " not " and not " no " !
Good luck at you so !

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
908,6k
   

pour ne plus subir la pub etre premium !!!!!!
un petit billet de 10 euros pour l annee c est cadeau

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Arwen est 40ème!

1 070
   

@Lidge , aïe aïe aïe ::: Je ne t'ai plus dans mles favoris ::::

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Génial, un jeu de zones qui va me rendre débile si je reste trop longtemps !
C'est un peu plus positif, d'habitude, je râle dès qu'un jeu de zone apparait en tournoi, là non, bizarrement !

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

olala entrée fracassante de Ottawa !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Hello sebik, but no me, I hate the zones games !

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@ la fée Wu Ken Chen : attention de ne pas confondre le verbe être et le verbe avoir ))
Lidge

page 1351/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...