Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1352/1992


0
   

good luck kyzovile, I hope one challanger will be in best 10

1 070
   

33e Ca c'est fait !
Alors Lucas !
A quelle place est tu Arwen ? Desolé je ne t'est plus dans les favoris !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Merci Lucas, mais je vais quand même laissé sur place Jofraldo !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

AAAAAAAAAAAAAAAhhh, un jeu de zones en tournoi...enfin!!!

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Salut à tous !
Effectivement moyen le choix du thème là encore, mais puisqu'on est trop dépendants des tournois, on râle mais tout le monde va jouer finalement
Déjà 7 joueurs à plus de 160k, ça promet !

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

hey ! mais il assure grave le mavritirus !

430
   

attention à boris30 qui pourrait comme souvent bouleverser le top10

4 050
   

Merci Lucas !!

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Embetant Kyz! Pourtant tu réalises d'excellents scores!

Bravo Arwen!

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Jofraldo: je te trouve un peu "Bhoutan"-train! Mais tu aurais pu dire que "Timor" ou que "Ceylan"!!!

4 050
   

J'arrive, j'arrive...

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Jofraldo et Lucas, j'ai eu des problèmes avec mon compte premium, je ne le suis plus depuis ce matin et j'ai toujours deux étoiles !
De plus, d'après les admins, j'ai dû être victime d'un bug, du coup vers le milieu de mon compte, des pubs sont apparues et les admins n'ont rien pu faire pour les supprimer, je joue comme ça depuis environ 4 mois !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Salut à tous !

Jofraldo, même pas bu, je viens d'arriver du taf, y en a qui bossent dans la vie ! Lol
Et comme je trouve peu d'intérêts aux jeux de zones, je ne m'éterniserait pas beaucoup sur le tournoi !

Amusez vous quand même, je vais me promener sur des jeux plus intéressants !

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

Mon PC a des réactions "Mal a dives", il n'avale plus rien, "Iran" tout.
Je vais aller à la "Syrie" en "Chiné" un en bois, c'est "Inde" ispensable, je connais bien "Philippines" elle va m'en trouver un...

monster:bg:52:glasses:15:hats:39:body:23:mouth:7:eyes:11
112,6k
   

Canaletto , il va falloir s'accrocher dur pour viser le top 100, j'ai l'impression que les ptis jeunes sont encore en forme

1 070
   

C'est vrai ça m'est arrivé plusieurs fois !
Si quelqu'un pourrait juste me donner un peu de prémium pour les pubs .

Attention Lucas plus que 100 pts d'avance ! J'arrive !!

Arwen , que fais tu ! Je t'ai vu 50e avant ! Allez ! Go go go !!

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

@ jofraldo : personnellement, je n'ai aucune pub. Mais durant toutes les années où je n'ai pas été Premium, je n'avais pour autant pas de pubs intempestives qui me dérangeaient ...
Un anti-pub du genre Adblock Plus, tu as ?

430
   

en 2h j'ai perdu 2 places

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Jafraldo, c'est souvent quand on est pas prénium que sa le fait! Surtout dans les bonnes parties!!! Et c'est rageant!

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

@jofraldo
Non, lorsque tu es premium, tu n'as plus aucune pub.

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

Est ce que le statut de "prémium" vous préserve des pubs qui parasitent sans cesse le jeu ?
Moi ça me perturbe et me coupe parfois carrément en plein milieu.

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

12 place perdu en 2h40! à ce rythme je vais finir dernier!

Bravo Sim City! Chapeau Monsieur!!!

monster:bg:52:glasses:15:hats:39:body:23:mouth:7:eyes:11
112,6k
   

Marsalemvp...un p'ti 156 je suis preneur, et je ne dois pas être le seul mdr

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

@simcity
SENSATIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,5k
   

@kyzo, tu rames ?
Tu as encore trop bu de chouchen...

1 070
   

Marre des pubs en plein milieu de partie !En plus un certain
download aboobea est considéré comme menace par avast !

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Ah, le retour des messages coupés, ça faisait longtemps ^^

Je disais donc que je ne me faisais pas du tout de soucis pour BluebeL ou même Ottawa ; même si on ne les voit pas aux avants-postes les premiers jours, on peut leur faire confiance pour les y retrouver à la fin du tournoi, ne vous en faites pas ^^

Gros score, Simcity ; joli ! Je me retrouve un peu dans la même situation que toi, où tu fais une partie, ça enchaines bien les clic, on prend confiance et au final, gros flop, on se retrouve avec un pauvre 156k alors qu'on en espérait bien plus ... lol

boy:bg:24:glasses:30:hats:30:body:7:wear:5:mouth:6:nose:7:eyes:1:hair:17:beard:33
10,0k
   

@Lidiotdubantoustan
Oman! Je te trouve rude; OK, elle peut couler (de) la source mais elle a le mérite d'animer la compèt sur une carte qu'on a déjà vu, il me semble... Cela a été noté tant et tant avant.
Bons jeux quand même à tous au Tartastan. Courage les soviets!
Vive le Bashkortostan libre!

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Personnellement je ne me fais absolument pas de soucis pour BluebeL

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

jideh et Bluebel: merci! J'ai l'impression que mon ordi rajoute des points car quand j'ai l'impression de faire une bonne partie, je fais environ 155 000pts...

page 1352/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...