Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1354/1992


boy:bg:48:glasses:30:hats:0:body:2:wear:2:mouth:16:nose:5:eyes:4:hair:69:beard:0
253,8k
   

Ouh la la !! Je trouve ce jeu très bizarre, il y a tellement de questions que j'ai l'impression d'avoir fait une bonne partie alors que j'ai fait un score minable... C'est sûr que le moindre centième de secondes compte énormément.

430
   

barre des 150k atteinte

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Arwen, ralenti un peu, car à cette allure, je n'ai pas le temps de jouer que tu m'auras dépassé!

1 395
   

bluebel,ottawa?
pas là?

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Les erreurs à ne pas faire!

Confondre le Liban, Israël, la Jordanie et les Territoires Palestiniens

Confondre la Corée du Sud et la Corée du Nord

Mettre le Koweït en Irak

Mettre l'Arménie en Turquie!

Bien sur, en allant un peu trop vite, on a de fortes chances de mettre la Russie à la place du Timor oriental!!!

Bonne chance à vous tous!

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Seulement de voir le nombre de pays au départ me fait perdre la concentration dès le premier pays...

boy:bg:1:glasses:2:hats:2:body:2:wear:3:mouth:10:nose:5:eyes:11:hair:14:beard:0
130,1k
   

un peu trop de clics a faire au bout, d'un moment on perd sa concéntracion moi, surtout. vous je ne sais pas?.

430
   

barre des 150k atteinte

girl:bg:18:glasses:52:hats:24:body:0:wear:0:mouth:2:nose:0:eyes:8:hair:0
155,7k
   

Je pensais que c'était du grand n'importe quoi...mais alex doit avoir raison,c'est surement volontaire...le plus NUL c'est de doubler les thèmes lors d'une même saison!

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Je prévise sur la Chine, puis le Bhoutan puis le Bangladesh et la Birmanie! Des pays pas trop petits car j'ai tendances à partir rapidement et perdre ma prévision!

1 070
   

Hello Szergejke !
How are you ?
Hogy Vagy ?

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Un jeu Qatartique.

1 070
   

@Lucas , si ça peut t'aider !
Je prévise sur Brunei puis sur Israel et Co puis sur Singapour

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Sa m'étonnerai que je fasse mieux que toi! Trop de petits pays!

Bravo Simcity!

1 070
   

Salut Lucas ^^
Allez je t'attends à la 26e place

girl:bg:27:glasses:0:hats:34:body:2:wear:45:mouth:8:nose:6:eyes:19:hair:34
251,3k
   

c'était déjà le thème du tournoi du 2-4 octobre dernier...
un peu d'imagination serait la bienvenue, ce n'est pas une critique juste une suggestion.

120
   

c dur

boy:bg:36:hats:28:body:1:wear:13:mouth:18:nose:5:eyes:9:hair:20:beard:32
9,1k
   

toujours la zone...!on peut ranger les épingles! un tournoi pour processeur dernière génération...

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Ils ont pas changé la carte récemment ou c'est moi qui connait rien?

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

alexrg71: C'est vrai. Par cotre ça n'a rien à voir mais si ils veulent dans ce cas gagner plus d'argent ils devraient mettre une indication quand un tournoi commence... (je ne sais pas si mon post est très clair)

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

les pays d'Asie ... super ....

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

Très belle analyse Mr Watson !!
On va se concentrer sur les tournois premium alors !

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Oui la fée, c'est ça !
Ma conviction est la suivante :
Les jeunes, qui sont majoritaires sur ce site, préfèrent les jeux de vitesse (JZ et quizz) à ceux de précision (fléchettes).
Ils auront donc plus tendance à s'investir sur des tournois de JZ/quizz.
Pour les admin, plus s'investir, c'est passer plus de temps sur jeux-géo, c'est renouveler plus de fois les pages, et par le biais des pubs, c'est gagner plus d'argent.
Donc pour eux c'est mieux, et ça peut se comprendre.
De ce point de vue, les questions d'équilibre des jeux, de TH équitable, d'apprentissage (tierovich) deviennent des questions secondaires.
C'est ma conviction, elle vaut ce qu'elle vaut, je peux me tromper.

boy:bg:30:glasses:34:body:2:wear:25:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:21:beard:68
974
   

et voilà la barre des 160k a été franchie...et c'est que le début ....

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Ah, une petite escapade asiatique pour cette fin de semaine ! Je doute qu'elle soit vu d'un bon oeil par tous ceux qui parlent depuis quelques semaines d'alternance et de changements dans les modes de jeux utilisés pendant les Grands Tournois ...

Bon courage quand même à celles et ceux qui se lancent dedans

1 070
   

@Alex ; c'était une idée sur les jeunes qui sont de plus en plus présent et les zones !
J'ai développé avec les prémiums agés et les JE en tournoi prémium

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@La féé Zairoté : je ne pourrai pas confirmer si c'est une idée de moi vu que ... ta phrase n'est pas complète !
Bon tournoi à tous.

boy:bg:30:glasses:34:body:2:wear:25:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:21:beard:68
974
   

eh oui simcity51 mais en hotspot avec mon tél en 2G donc ça rame un peu lol

symbol:bg:52:color1:0:icon:52
37,4k
   

De plus il y a beaucoup de nouveautés qui ne sont jamais tombées: villes d'Allemagne, d'Amérique centrales...etc et avec les jeux de fléchettes on apprend qqchose, ce qui ne n'est pas vraiment le cas des jeux de zones surtout ceux qui concernent les continents (pour peu qu'on s'intéresse à la géo ce qui concerne tout le monde ici non ?)

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

Chouette, encore un jeu de zone! (2nd degré) Tiens, greenfighter est de retour!

page 1354/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...