Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1355/1992


1 070
   

@Tierovich , j'ai retenu une idée d'Alex (je crois que c'est lui ) que les admins adaptent le thème des tournois à l

   

J' ai enfin passé les 100k

symbol:bg:52:color1:0:icon:52
37,4k
   

Y'EN A MARRE DES JEUX DE ZONES EN TOURNOIS !!!!
TROP C'EST TROP !!!!
2 DE SUITE çA SUFFIT

1 070
   

Salut CELCED ! Ca boome ?
Allez la Soviet'Clic , lew Géog's, La Family , le Géo club et les GGn°1

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Cette fois-ci, je n'ai pas oublié ! ^^ Bon tournoi à tous

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Victime de la Celced touch, c'est très dur, on garde des séquelles, je suis épinglophobe maintenant ! ^^

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

mmm... je m'en souviens très bien de ces 4 pts...

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Ci c'est des épingles ,je voudrais bien les villes d'Amérique central *_*

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Au fait, j'avais un doute depuis hier, j'ai vérifié et c'est bien ce que je pensais : je n'ai jamais gagné de tournoi en épingles ! lol ! Ma meilleure place c'était deuxième à quatre points d'un certain Celced^^ !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Merci alex On se retrouve au prochain tournoi

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Absent pour ce tournoi, je tiens quand même à féliciter tous les participants, j'espère que vous vous êtes régalé avec toutes ces destinations de rêve !
Grand bravo au vainqueur Bluebel, le seul joueur du site, je pense, capable de gagner un tournoi quelque soit le style de jeu : fléchettes, zones ou quizz.
Très content aussi de voir le retour de popu !
A bientôt.

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Si tu veux on peux mettre les provinces du Canada à la place.

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

J'espère! *se lèche les babines*

symbol:bg:27:color1:30:icon:32:blason:4
26,7k
   

Le prochain tournoi c'est régions du Québec! hein...

symbol:bg:52:color1:10:icon:69:blason:0
3 104
   

j'ai terminé à la même place qu'au dernier tournoi

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,1k
   

Avant de partir prendre l'apéro chez mon fils, je me souviens avoir posé une question au dernier tournoi alors que je m'apprêtais à partir une semaine au Croisic.
Je n'ai pas lu la réponse ...
Je demandais ce qu'étaient les "moussettes", j'en ai d'ailleurs pris 3 que j'ai savouré ????????

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,1k
   

J'étais le favori de 37 joueurs, j'en ai plus que 35.
Où sont ils partis ?
Morts ???
Non de rire...

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,1k
   

A quand un tournoi : "Jeux apéros", je suis très fort à ces jeux la et je connais par coeur la couleur du cheval blanc d'Henri IV...

girl:bg:3:glasses:0:body:1:wear:40:mouth:12:nose:6:eyes:2:hair:54
18,5k
   

@ bluebeL et floflo1271
Merci
Oui, le top 100 et tous juste passer pour moi ^^
Bravo pour vos super scores

@ simcity51
Très grand bravo pour ton score et joyeux anniversaire a toi aussi ^^

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,1k
   

Pour le prochain tournoi, si je retrouve ma souris, vous me direz, c'est où qu'il faut appuyer : sur la queue ou la roulette ...

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,1k
   

pff 632 ème, je ne savais pas qu'il fallait cliquer !!!!!
J'ai pourtant pensé que je marquais 99999999 POINTS, c'était sûrement pour m'énerver !!!

boy:bg:27:glasses:14:hats:10:body:5:wear:9:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:37:beard:16
6,0k
   

je suis nul

632
   

C'est mon meilleur classement. 196e.

280
   

pff 478 eme

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

Bonjour Antoinette, oui bravo à toutes les copines qui ont fait leur mieux dans le tournoi; le beau temps nous incite à moins jouer mais toujours avec autant de plaisir.
Bravo Bluebel toujours aussi performant.
Et bon week-end à tous

1 070
   

@ Bluebel , Ottawa , Celced , Boris , Arnos , Attention a Szergejke ! Il pourrait devenir un concurrent a la couronne !

@Szergejke , Hogy V?gy ?

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

Petit coucou du matin pour redire bravo à mes copines:edelweiss,chrysss,mouska,marietyrol,marieclaude33,jideh,kapucine,lidge,nine84 ,marieclaire42,caramelo,venise,arletty............................................Je ferai mon possible pour faire les petits tournois, malgré le beau temps.

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

@Celced: Je suis très heureux même si j'aurais préférer faire mieux car j'en avais les ressources. J'ai été content aussi d'être à ton niveau pendant à peu près la moitié du tournoi. Mais bon, Ottawa a 17 ans, bluebeL a 17 ans, je peux en conclure que dans trois ans je serais à leurs niveaux *toussote*

Je tiens à féliciter les 11 personnes devant moi surtout Bluebel et Ottawa qui sont presque invincible et je tiens à remercier toutes les personnes qui sont derrière moi et qui ont eu la gentillesse de ne pas me doubler.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Un grand merci à tous ceux qui m'ont félicité, à mon tour !
Tout le monde bien sur mérite des félicitations, on est d'ailleurs 204 personnes de plus qu'au dernier tournoi sur le même jeu (même si c'est vrai que la dernière fois c'était les grandes vacances^^), le niveau a énormément augmenté, on est passé d'un 60ème le 23 août 2013 à 142693 (kufy) à un 144 444 de cmonbaron.
Deux perfs pour deux anniversaires en ce 9 mai ! 6ème, simcity et 100ème, Skieuse-74 que je félicite
Magnifique score d'ottawa et d'arnos (combien d'aniticipations au fait ?) qui s'est encore amélioré dans les derniers moments !
Inutile de refaire les présentations de Celced et Chtajunior lol, même si je sais qu'alper pouvait faire mieux, c'est quand même un beau score pour un vendredi après-midi seulement !
Beau top10 pour le chat et boris Le top 20 a finalement tenu pour toi step, tu le mérites !
Bravo à la première femme (si je ne me trompe pas) : edelweisss ! Vive le Mirabelle !
Le GC n'est pas en reste ! 10 joueurs dans le top60 ! (alexlo, alizael, camif, chta, dandelion, kyzolive, le chat, marsa, miolle et ottawa) Bons jeux maintenant pour le tournoi par équipes^^
Bonne nuit à tous !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Bluebel, tu m' épates, encore un niveau jamais atteint, un énorme bravo mon ami, je t'ai poussé au derrière hier soir car je me doutais que tu pouvais le faire mais peut être pas à ce point là, grand bravo à tous mes amis aussi ainsi que tous les joueurs de jeux géo, à dimanche soir voir lundi !

page 1355/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...