Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1356/1992


boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

@nickpic : y'a eu bug, voilà le bout manquant : ... dès que tu le passes, tu en franchis 4 d'un coup...

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Bravo Bluebel, je n'étais pas là lors de ta prise de pouvoir, mais en revanche j'étais là le reste du temps et je n'ai jamais pu faire mieux que mon score du mercredi. Et je savais bien que tu finirais pas me passer devant, à un moment ou un autre

Félicitations aussi à ceux qui me suivent, la team à 151 notamment, composée de 6 joueurs, preuve que le niveau est trèèès haut !

RDV à tous pour le prochain tournoi, sur des fléchettes j'espère ^^

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Bonsoir à tous

Bravo à tous les participants, ce fût comme à l'habitude un tournoi plein de suspens!!!

Bravo à toi Bluebel épatant!!! et bon vent pour décrocher ton Bac, lol

Bravo à tous les menbres de mes clubs et mention particulière à tous les G2

A la prochaine.

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

@nickpic : Tu t'arrêtes certes à la porte d'un palier, mais dès que tu le Bon tournoi de ta part et content d'avoir pu être à tes côtés quelques temps

1 340
   

18;dans le top 20,content cooky!!encore un trés beau tournoi pour bluebel et ottawa,félicitation a tous les deux,et bravo a tous les participants

girl:bg:13:glasses:8:hats:25:body:3:wear:31:mouth:8:nose:10:eyes:10:hair:38
140,1k
   

Un grand bravo à Bluebel, champion émérite!
Et félicitations aux AV et ............soyons fous à tous les joueurs et joueuses.Quel que soit le score la participation mérite d' être encouragée.
MMM

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

J'ai fait il y a trois tournois 101e après 51e au second et maintenant 12e, ça m???énerve de m'arrêter toujours au porte d'un palier, c'est pas juste la vie

6,3k
   

Bon, c'est reparti pour un message de félicitation !

Bravo aux membres du Géographic's club ! On est de plus en plus meilleur ^^ !
Félicitations aussi aux Géog's ! Comme d'habitude vous êtes top !

Bravo à nos deux champions !

Bravo à marsalemvp, avec valouval et toi on vas tout déchirer sur Pays de l'UE !

GG aussi à DanielBG ! ??a fait plaisir de te revoir dans le haut du classement !

Bravo a tous les autres participants, et une pensée pour ceux qui ont terminé 31è, 51, etc!

Merci à ceux qui m'ont félicité et encouragé (CELCED, DanielBG)! ??à fait super plaisir !

Personnellement je suis plutôt content de mon résultat !
Je n'ai pu jouer que les deux premiers jours, tant pis pour les deux anticipations, mais très content et surpris d'avoir conservé cette place !

boy:bg:21:glasses:0:body:1:wear:6:mouth:6:nose:1:eyes:11:hair:0
10,3k
   

Bravo à tous! Mais surtout à Bluebel et Ottawa qui nous livrent une bien belle bataille tout là haut!
C'est gentil Celced, mais avec plus de fléchettes,ton avance serait bien plus importante!

1 395
   

Bravo bluebel mais ne pas oublier ottawa qui a fait un tres grand score,non?

boy:bg:24:glasses:11:body:1:wear:9:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:15:beard:38
142,1k
   

BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS
@ geos bravo pour vos performances elles sont vraiment payantes
@ la geo 2 brovo a vous aussi vous vous etes ameliore donc je vous felicite
Pour ma part je termine 13 ème dommage car a 2 minutes de la fin j avais etablie 151 456 donc j etais tres degoute

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

BRAVO,BLUEBEL!!!!!bravo aussi à tous ceux qui sont devant moi et à tous les autres vayants participants.

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

BLUEBEL LE MAGNIFIQUE
Victoire magistral voire "Ottawanesque".
Il n'y a pas de doute, il y a bien un Monde entre vous 2 et nous tous.
Mes respects à Arnos qui fait un score splendide. Je ne sais pas si je mérite plus que toi cette 3ème place au TH. Tu as quand même d'énormes qualités.
Et puis je n'oublie pas le ChtJunior qui mine de rien à fait sensation lors de ce tournoi.

Bravo à ma nouvelle tribu des Funky's qui peut prendre le vol retour dès maintenant... Qui aurait pu dire que vous en auriez marre des Antilles !!!!!?????

Allez bon WE au soleil....

boy:bg:58:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:65:beard:0
5,0k
   

54ème, aux portes du top 50, je suis vraiment dégoûté là. ;-(

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

Bravo à tous!!!!
Grand bravo à bluebeL grand vainqueur et ottawa second!!!!
Tout comme à arnos35 et au reste des top 10, 20!!!!!!
Un grand bravo aux membres de mes clubs et à la perf de la G2!!!!!!
0 top 10, mais 2 top 15, 3 top 20, 5 top 30!!!!!!!
Bravo également à zeffire 6ème G2 dans les 60!!!

@Baudthebaud : Bravo ton premier top 100!!!

@Skieuse-74 : Bravo, 100ème, top 100 de justesse pour ton anniversaire!!!

Et aux autres G2 (sawah72..)

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@bluebeL
bravo mon grand !
c'est grandiose ! félicitations

symbol:bg:35:color1:27:icon:83:blason:3
38,9k
   

Bravo à tous, notamment à Bluebel pour cette superbe victoire !

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
256,1k
   

SUPER BRAVOOOOOO à notre Bluebel Fou de Géo !!!!
BRAVO à tous les AV !
mon objectif de 140 K est atteint, mais avec plus de temps j'aurais encore pu mieux faire.....
bonne soirée à tous !

symbol:bg:35:color1:27:icon:83:blason:3
38,9k
   

-6 minutes avant la fin du tournoi !

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,7k
   

Hi Jideh! Toujours là pour me saluer, many thanks to you!

Salutations amicales et félicitations - en provenance du Québec - à tous mes ami(e)s!

Chapeau bas à BluebeL pour son score époustouflant!!!
Et à tous ceux qui ont traversé les 150 000, c'est épatant!
Bravo à tous les participants!
Bon week-end et amusez-vous bien d'ici le prochain!
Mouska.

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,1k
   

@bluebel, je n'ai pas fait de longues études, ce que je regrette mais je te souhaite de réussir, tu sais évacuer le stress donc pour toi ; le bac une formalité...

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

@jideh: Merci à toi aussi. De toute façon je ne pense pas pouvoir faire mieux, étant donné le final que j'avais fais pour atteindre désespérément les 143k

1 395
   

aller bluebel tien le coup!

girl:bg:18:glasses:52:hats:24:body:0:wear:0:mouth:2:nose:0:eyes:8:hair:0
155,7k
   

Allez Arcatine ,c'est ton heure pour tout donner !

Impossible de jouer depuis mercredi...bravo aux serials zoneurs!

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

J'égalise mon record, je veux pas la 11e place *se met à pleurer*

boy:bg:1:hats:28:body:5:wear:19:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:5
12,6k
   

Oui jideh j'aurai pus faire mieux mais bon ..

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Merci pour ces premiers mots ! Mais... si j'ai pu faire ça ottawa peut faire sans doute encore mieux ! C'est vrai que c'est stressant^^ et pourtant... c'est rien à côté du stress que je vais avoir comme n'importe quel terminale à la veille de la semaine du bac lol

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,1k
   

Juste un petit coup d'oeil.
@bluebel vient de mettre un petit coup de rein comme il en a l'habitude.
Vous êtes fort MONSIEUR...

boy:bg:52:glasses:0:hats:0:body:9:wear:11:mouth:21:nose:4:eyes:7:hair:36:beard:38
26,8k
   

harrg 71eme

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Si je finis 10e est ce que ça compte comme si j'ai terminé dans les 10 premiers ?

page 1356/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...