Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1364/1992


girl:bg:18:glasses:52:hats:24:body:0:wear:0:mouth:2:nose:0:eyes:8:hair:0
155,7k
   

Que les responsables du site décident c'est tout à fait ok.
Mais c'est quand même pas difficile d'alterner les thèmes et de varier les jeux sur une saison de tournois !C'est juste dommage...

Salut dandelion,absent ces derniers temps j'espère que tout va bien pour toi.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@athens : c'est sûr qu'il est complètement dingue, ce jeu, c'est le seul où après 3 jours de tournois, on tombe encore sur des villes nouvelles ! D'accord aussi avec toi pour la programmation, c'est dommage, 4 mois sans épingles et on retrouve VdF, alors que pleins d'autres jeux ne sont pas sortis depuis longtemps (VdMéd, VdCan, VdUSA, VdEsp ...) voire jamais (VdAll, ...)
Enfin, ceux sont les admin qui décident (rappelons qu'il y a un temps, une part d'entre nous n'était pas satisfaite du vote via FB pour choisir le thème du tournoi, et ce pour certaines raisons tout à fait valables). Alors, qu'est-ce qui est le mieux ?!
A plus.

girl:bg:6:body:4:wear:31:mouth:3:nose:3:eyes:12:hair:44
3 148
   

Bravo ottawa pour cette nouvelle victoire !
Un grand bravo également à tout le FGSC qui s'est très bien placé et à cattie, notre première dame !

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Mouska: merci! Et bravo, en quelques heures pas sûr du tout que j'aurais atteint les 79 000! Dommage que tu n'aies pas eu plus de temps, tu aurais fait des merveilles!
J'espère que tout va bien / mieux pour toi de l'autre côté de l'Atlantique!

symbol:bg:9:color1:10:icon:27
279,3k
   

Bravo à tous les participants!!!
Bravo à tous les menbres de mon club les G2!!!
Bravo à Ottawa!!!
Merci et Bravo à Floflo1271 menbres de mon club les G2!!! et mon partenaire de tout les instants sur ces tournois
Bravo à Jideh !!!

Merci les Admins pour ce tournoi de fléchette, en espérant qu'il y'en aura un autre un peu moins compliqué!!!

718
   

plein de monde ici qu'on ne voit pas souvent en arène! bravo!!

girl:bg:18:glasses:52:hats:24:body:0:wear:0:mouth:2:nose:0:eyes:8:hair:0
155,7k
   

Ce jeu est décidément toujours aussi "crazy": quel fichier !
MAIS,c'est encore N'IMPORTE QUOI au niveau de la programmation,après presque 4 mois sans fléchette proposer un jeu déjà sorti il y a 5 mois... c'est VRAIMENT NUL !
Voila c'est dit !
Félicitations à toute la fine équipe des archers enfin tous réunis.
Clin d'oeil aux profs de math.

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,5k
   

Salutations amicales et merci à Jideh, Alexrg71 et Moorea14!
Ouf! J'ai débuté le tournoi à deux heures de la fin - à ne pas faire sur ce fichier - je n'ai même pas eu le temps de faire le tour des villes, trop peu trop tard, je me reprendrai une prochaine fois.

Félicitations au vainqueur Ottawa, Lacuzonov, à ceux et celles qui ont franchi la barre des 81 000, Marietyrol, Moorea14, Jideh et à tous les participants!!!
Bonne fin de semaine et à la revoyure!
Mouska. )

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Merci WILLAMAR.

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Bravo à tous !
Ottawa encore le meilleur, chapeau bas !
Bravo à tous les AV ! Beaucoup sont dans le Top100 !
Mention spéciale à Zarkava et Neesrina, tous 2 dans le Top100.

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

Bravo à tous!!
Surtout à la belle victoire d'ottawa, devant un Lacuzonov encore impressionnant!!!!!!
Bravo!!
Bravo également au este du top 10!!!
Bravo aux G2, malgré un seul G2 dans les 100 et 200 : Bravo angers49!!!

@sawah72 : Tu rate les 200 d'une place tout de même bravo!!!!!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Jideh, merci infiniment.

Immense bravo bien sur au phénoménal Ottawa.
Bravo aux 694 participants de ce tournoi que j'ai trouvé particulièrement passionnant et acharné.

boy:bg:52:glasses:37:hats:0:body:3:wear:13:mouth:4:nose:7:eyes:17:hair:44:beard:0
159,3k
   

Bravo Ottawa et Lacuzonov pour leurs prestations énormes !!!

boy:bg:60:glasses:15:hats:11:body:5:wear:9:mouth:4:nose:5:eyes:13:hair:14:beard:9
34,5k
   

Fiasco.

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Bravo Zarkava !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Reste moins de 20 minutes, je suis encore dans le top 100. YeSSSSSSSSSSSS.

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Will, tu viens de faire un petit effort, fais en un plus grand, je sais que tu en es capable !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Willamar : persévère ! tout est possible ! je viens de gagner 30 places !!!

Ca faisait une éternité que je n'avais pas participé au money time! Même à mon niveau, petite poussé d'adrénaline

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Sorry Neesrina .......

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Allez willamar ! Top 50 en vue !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Bien joué Kyz' !
moi, je rame.........

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Willamar, j'avais annoncé que je ferais les 80k et j'ai réussi, content de ma perf, j'espère que tu réussiras à monter dans les 50, je te sers de lièvres alors suis moi !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Vache, bravo ottawa ! Comment on fait si ça reste inchangé on serait à égalité au TH^^

   

J'ai du respect pour Ottawa mais pour mon compte, je suis cette fois dépassé.

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Super Ottawa !

Moi, en plaçant mal Condom, je crois que j' ai raté mon coup ......

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
908,6k
   

salut mouska
allez un petit effort

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Waouh Ottawa !!!

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

En tête depuis le début du tournoi, le lapin moche ne va pas être content ce soir !
En tout cas, bravo Ottawa !

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

Et bien voilà, ça y est...je tournais autour depuis ce matin, mais il manquait un petit quelque chose pour titiller le Lacuzon. C'est vrai que c'est un peu vache de revenir comme ça à une heure de la fin, désolé ! Mais ce n'est pas fini, bien sur
Très bonne partie aboutie avec peu de villes du Sud, la plupart dans la latitude centrale. 2,47 km / 1,48 s.
Bonne soirée tout le monde

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

magnifique ottawa, gros bravo à toi !

page 1364/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...