Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1365/1992


monster:bg:52:glasses:0:hats:6:body:14:mouth:10:eyes:20
52,2k
   

@ottawa : Bravo!!!!

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Bonsoir à tous !
je pense qu' il est un peu tard pour jouer, mais je vais essayer !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Enfin une bonne partie, malgré quelques petites erreurs bêtes, je vais continuer ma montée, le money time n'est plus très loin !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@ottawa : te plains pas nous on n'atteint même pas les 82k lol, bravo à toi pour ton score

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Bonne fin de tournoi à tous ! En particulier aux membres des GC et des bolchèviques du FGSC!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Fiuuuu ... Enfin une partie avec peu de regrets ! Tournoi fini pour moi, félicitations et salutations à ottawa, BBL, celced, alzor, boris, athens, arnos, alper, thomas_o, steproc, ldv, mouska, vivi et hubert (le meilleur pour la fin !)

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Bonnes vacances!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Violonain : allez, sors vite la bonne playlist !

@Jazz : à toi !

@Hi Mouska !

Coucou Alizael !

7,2k
   

Voilà, fini déjà, je suis pressé, désolé à tous ceux qui sont dans mes clubs, plus le temps !

@kyz Aller, aller, bonne chance !

@Lacuzon Aller, gagne !

@bluebel Bien !

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

82170, 82169...je tourne en rond...

7,2k
   

@Marie Faut bien, mais là, je ne vais pas pouvoir l'exploiter à fond, je pars une semaine, ne vous inquiétez pas !

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Alizael: toujours une bonne excuse pour ne pas utiliser ton énorme potentiel en tournoi! ;-D

7,2k
   

Coucou, pas beaucoup de temps, je pars à Paris, faut se préparer, 2-3 parties et puis voilà !

Bravo à tous, salut Lacuzon !

symbol:bg:48:color1:0:icon:88:blason:0
381,7k
   

Pfff!! c'est dur, je ne progresse plus.... Bravo les champions !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@alizael, miolle, mistergeo : mp urgent dans vos boites concernant le GC !

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

@ floflo, il ne beug pas, c'est juste que son compte n'existe plus

   

dur dur 51209 jarrive pas a monter

430
   

le 20eme bug !!!

boy:bg:51:glasses:37:hats:6:body:2:wear:17:mouth:6:nose:7:eyes:4:hair:63:beard:0
3 400
   

14 592
chu nul

boy:bg:48:glasses:30:hats:0:body:2:wear:2:mouth:16:nose:5:eyes:4:hair:69:beard:0
253,5k
   

Allez alzor, il ne manque plus que toi pour faire le trio à 82000 !!

430
   

attention !!! changement de places dans le top 10 !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Salut à tous !

@willamar, accroche toi, j' espère de tout Coeur que tu vas nous faire un top 50, tu le mérites amplement depuis le début du tournoi et tu progresses constamment sur les jeux d'épingles !
Bonne après midi à tous, je ne jouerais qu' à partir de 17h pour essayer de faire beaucoup mieux !

monster:bg:52:glasses:0:hats:6:body:14:mouth:10:eyes:20
52,2k
   

70 000 atteint!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

tu cliques sur jouer.

   

comment on fait pour participer

girl:bg:13:glasses:8:hats:25:body:3:wear:31:mouth:8:nose:10:eyes:10:hair:38
140,1k
   

Dragée, Miaou vous tenez le haut du pavé! Bravo! Et bonne chance à tous les AV.

symbol:bg:27:color1:29:icon:42
5,9k
   

80K!!!!!

symbol:bg:30:color1:0:icon:43
195,4k
   

Raphounet: on joue au tournoi. Cf l'onglet "tableau d'honneur".

2 854
   

grrrrrrrrrr bravo JIDEH...ça sera dur pour moi qui n'a aussi pas bcp de temps a consacrer....
Coté jazz je vais jouer a digne et manosque (1ere partie de JC Cholet puis en big band a manosque les 17 et 24/05)
sinon j'ai vu le quintet de Dave Holland a Marseille (prism) ça m'a bcp plu.
a+

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Merci cher ami Will, je ne suis pas breton pour rien !
Je fléchis ou rompt un peu parfois, mais je ne lâche jamais ma proie !
Je râle également contre tout et pour rien, mais au final, je m'en tires pas trop mal !
A demain et bonne nuit à toi, bye....

page 1365/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...