Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1380/1992


boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Le TGV Miaou est en route! Je me.......gare !

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@LDV : en tout cas, même peu motivé, t'es 11è pour l'instant, c'est joli ! J'emprunterai sûrement le sympathique chemin de Lao-Tseu plus tard, histoire de goûter un peu au SM, mais sans visée pour le TH, qui ne représente plus rien à mes yeux.
Pour le plaisir et avec l'espoir de bien me lancer sur le vrai jeu pour p ê m'améliorer, même si je pense y être au max.
Bon chemin de croix, camarade !

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Dans le style, tant qu'à faire, je rajouterais bien Confucius ... "Se faire des illusions, c'est croire vrai ce qu'on espère. Quel gai désespoir ..."

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
278,2k
   

salut Lidiot
tu deviens sage maintenant ?
aller , bon tournois !raleur !!!!!!

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Bah oui, Lao-Tseu a dit qu'au-delà du Chemin de la Résignation, il n'y avait que souffrance. Il avait raison, le bougre...

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Arrgghh LDV, appelez les urgences, je clamse !
Ton mot m'a bien fait rire, merci ! Tout ça n'est pas bien grave, après tout, même si je sens que toi aussi tu es déçu.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Les admin se contrefichent de l'équilibre entre les types de jeux, ce n'est pas leur priorité. Je comprends mieux, je pense, leurs anciennes réticences à modifier le barème du TH : pourquoi se prendre la tête à développer un outil mesurant la polyvalence des joueurs si l'on n'a pas l'intention de maintenir un équilibre entre les genres de jeux ?
A mon avis, leur position, c'est de satisfaire la majorité, c-a-d des jeunes, qui majoritairement préfèrent les jeux où la vitesse l'emporte sur la précision. C'est une position qui se défend, bien sûr.

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

ClaudiM,
ne te laisse pas démoraliser!
Tu peux le faire !
Tu as le soutien de tous les AV ! Fonce !

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Bon, je joue quand même, hein... mais c'est plutôt bof-bof pour la motivation.

Une pensée pour Alex qui risque de friser l'apoplexie à la vue du thème choisi... Courage, vieux

200
   

Tccheu je t ai mis dans mes favoris

200
   

De tccheu

boy:bg:36:hats:28:body:1:wear:13:mouth:18:nose:5:eyes:9:hair:20:beard:32
9,1k
   

D'accord avec lidiotduvillage

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Dernier tournoi d'épingles le 8 janvier... Trois mois... Bon, je crois qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus.

Rendez-vous dans deux semaines pour un quizz, j'imagine.

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

Ah, Marie,toujours devant moi!Tu n'as pas cours ce matin?

200
   

Et j espère que tccheu puisse faire son record du mois

200
   

C est quoi le record de ce jeu

boy:bg:36:hats:28:body:1:wear:13:mouth:18:nose:5:eyes:9:hair:20:beard:32
9,1k
   

encore de la zone et de la rapidité...pas de précision= vive les processeurs dernières technologies...

200
   

Bc a tous les joueurs .que le meilleur gagne

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

Tournoi:j'aime bien ce thème.....sauf qu'au bout d'un certains nombres de parties je vais tout mélanger.

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

Il va falloir aller vite,TRES vite;c'est le jeu!

1 070
   

Bon tournoi a tous ! Pas d'épingles ! Malheureusement!

girl:bg:13:glasses:8:hats:25:body:3:wear:31:mouth:8:nose:10:eyes:10:hair:38
140,1k
   

Coucou les AV

Juste un tour avant de partir faire mon marché. Allez-y je vous rejoindrai plus tard!
Et............encore un JZ!
MMM

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Bon tournoi à tous!
pour l' instant dans le Top10 !
OK, il n' y a que 15 participants !......lol!

448
   

je suis presse de faire le tournoi

girl:bg:1:glasses:0:body:1:wear:1:mouth:2:nose:6:eyes:31:hair:54
276
   

Le tournoi commence dans 5 minutes!!!!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

Bon tournoi à tous,aujourd'hui mercredi à 10h.Je vais me tirer la bourre("bonne bourre à tous!",selon l'expression d'un grand joueur de jeux-géo),c'est l'action de rivaliser avec quelqu'un,de se livrer à une âpre concurrence.(les Almaniaks,jour par jour,pourquoi dit-on?)Je vais me battre contre moi-même!La lutte va être terrible!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Tous mes ami (et à tout le monde), bon tournoi, amusez-vous bien !

boy:bg:16:glasses:0:body:2:wear:3:mouth:3:nose:4:eyes:1:hair:50
17,9k
   

@floflo c'est vrai que moi j'aimerais bien un jeu de villes parce que je ne vais jamais assez vite pour les zones et gugus37 me bats toujours !!!!!!

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@Alexlo : Demain nouveau tournois!!!!!!!
A mon avis se sera un jeu de ville (à mon désespoir)!!!
Car vu le mécontentement de certains joueurs à l'issue du dernier tournois, de ne jamais voir de jeux de villes apparaître en non premium!!
Il se pourrait que l'on est un jeu de ville!!
Mais je ne suis pas sur!!!

boy:bg:16:glasses:0:body:2:wear:3:mouth:3:nose:4:eyes:1:hair:50
17,9k
   

A mon avis le tournoi est sur un nouveau jeu du site genre géo physique de belgique ou géo phys. d'europe ou villes d'algérie mais peut etre que non

page 1380/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...