Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1381/1992


boy:bg:16:glasses:0:body:2:wear:3:mouth:3:nose:4:eyes:1:hair:50
17,9k
   

@clem gui On ne le sait que quand le tournoi commence ! Sinon on s'entraine comme un gros malade sur le jeu normal et puis on est super fort au jeu et on arrive dans les premiers du tournoi ! LOLOLOLOL

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

C'est le quatrième onglet dans tournoi en haut

200
   

Il y a un calendrier le tournoi doit être maintenant mais c est pas afficher

   

j ai pas pu le faire

230
   

Comment les tournois sont annoncés ? Il y a un calendrier quelque part ? et peut-on être averti par mail comme pour les images mystères ?

Merci à ceux qui savent, de la part de ceux qui ne savent pas...

200
   

C est sur quoi le tournoi ?

200
   

Pk ça a pas commence

80
   

comment on s'inscrit a un tournoi

80
   

Hé!boris30 tes trop balèze et félicitations

200
   

Bah pk ça a pas commence

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Et voilà pour me venger de pas avoir de tournoi je deviens 8e de tout les temps au Länder d'Allemagne

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Oups j'ai confondu Mars et Avril, le prochain tournoi commence seulement le 9 à 10h il me semble.

200
   

A quel heure commence le tournoir ? Et bonne chance a tout le monde

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci!

   

gg au gagnant

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

Le tournoi commence demain, je me demande ce que ça sera cette fois si

560
   

560
   

nickpic
UN CLUB C
on se rassemble pour faire des tournoi , des concours d'avatars mais aussi pour discuter du jeu

si tu veux tu peux faire parti du club "300? 10" ou alors "les meilleurs geographes "
en allant sur liste des club et en tapant les nom que je viens de te donner !

   

gros gg a boris gg

560
   

de rien tu sais on ne dit que la vérité

symbol:bg:17:color1:0:icon:75:blason:0
193,7k
   

J'ai une petite question c'est quoi un club, j'ai rien compris au règlement ...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci momolixou et alex!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

WE marseillais, je ne vois les résultats que maintenant : alors grosses félicitations à Boris pour sa 1ère coupe en grand tournoi ! Tant de régularité au top niveau devait bien payer un jour, très content pour toi, tu as résisté aux attaques alpero-ottawesques, et les poursuivants ne sont guère loin, bravo également à eux.
Une pensée pour kyzolive, un coucou amical particulier à mouska et à BBL (je pense qu'alzor n'était pas assez motivé pour ce tournoi).

560
   

un IMMENSE bravo à toi boris30

vraiment tu as fait un magnifique score

ton amabilité et ta franchise font de toi un vrai gagnant !
j'ai apprécié ton comportement franchement,




BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci à tous ceux qui ont eu un mot...ou un paragraphe; Thomas, cousin, vous savez en quelle estime je vous tiens: à très bientôt pour la prochaine joute!

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Victoire très largement méritée Boris le gardois.

On appelle communément cela, un coup de maître, précisément.

Tu étais de toute façon dès le début des hostilités, aux côtés de tes deux dauphins, un sérieux prétendant au titre.

Merci pour ton hommage à mon endurance sur les JZ longs.
Ce jeu me plait bien, comme tous les + de 40 zones, mais ma stratégie n'est pas au point, simplement. ?? travailler à l'occasion !

?? très vite et encore chapeau pour cette volée magistrale.

1 395
   

bravo boris30

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

@Boris. ça me fait sincèrement plaisir pour toi cette magnifique victoire. (et tu le sais...)
je te sentais bien dans un gros pic de forme ces temps ci.
et voila !
ce n' est pas de la chance, mais bel et bien un énorme travail doublé d' un talent que seuls une poignée de joueurs ont.
la touche magique en plus, c' est d' être capable de prendre des risques pour over-perfer en plus d' être un avion de chasse. (et tu en à chambré quelques uns sur ce chapitre; dont moi. lol)
donc bravo à Madame et à toi. (et bises au passage).

coup de chapeau particulier à alper et ottawa qui se sont donnés comme des mules pour essayer d' atteindre l' inatteignable.
(et, à priori, alper à nettement moins de temps de jeu que les années passées. c' est dire le talent...).

et évidement, bravo à tous ceux qui se sont détruits les rétines sur ce jeu.

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Bonsoir les amis !

Félicitations à Boris pour sa magnifique victoire ainsi qu'à tous ses poursuivants !

Merci de tout coeur pour votre soutien, nous allons avec ma famille faire une visite demain avant la crémation lundi après midi !
Byebye, à plus tard !

6,3k
   

A mon tour de poster un long message !

Félicitation au vainqueur, qui mérite VRAIMENT ça place !!
Félicitation (un peu moins grandes ^^) aux deux autres joueurs qui ont pris place sur le podium !!

Félicitations aux Géog's, z'êtes top, comme d'habitude !
Et bravo aussi au Géographic's club !

Bravo au top 10, au top 20, et à tout les autres !
Et une pensé pour ceux qui ont finis 11e, 21e, 31e, etc !

(Attention (mauvais) humour)
Et puis tout mon soutient pour le 5e qui c'est fait voler la quatrième place dans les dernière minutes, pour 37 petits points !!
Vraiment je compatis ! Et puis ce petit malin qui t'a pris la place, ça vas que c'est bluebeL, sinon ça ne ce serai pas passé comme ça !
(Fin (mauvais) humour)

(Re humour)
Bonne journée, soirée, nuit, appétit ou encore anniversaire, à tous !
Soyez sage !
Bisous.
(Fin re humour)

Si vous avez mare de mes messages absurdes ^^, vous pouvez envoyer un message par MP, et j???arrêterai, sinon, je ferai comme j'ai envie !

page 1381/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...