Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1413/1992


girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

Bon anniversaire alizael!!!!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je calcule la limite en + l'infini, avec x égal au nombre de parties, et ça semble tendre vers 166000 (seuls alex et alzor peuvent comprendre lol)
En langage naturel, ça donne ça : en gros je pense que 166k est la barre maximale.
@jofraldo : combien sur combien ? Tu visais la médaille ? Le baron Coubertin a dit l'essentiel c'est de participer

7,2k
   

Hi tout le monde !

boy:bg:21:glasses:0:body:1:wear:6:mouth:6:nose:1:eyes:11:hair:0
10,3k
   

Oui bluebel! Je m'en souviens bien!
T'as déjà pris une belle avance

4 050
   

Bluebel !
A quand tes Limites ???

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,2k
   

@bluebel, j'arrive du biathlon, je suis encore un peu essoufflé et pas de médaille.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@arnos : une vieille bataille se remet en place sur ce jeu, tu te souviens ?

4 050
   

@ Bluebel !
Exactement !
LoL !
Je vais peut-être faire une Pause !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Alors les Géog's ! On s'endort ?

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

Le jeu géo le plus amusant du monde......=(

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@jofraldo : continue A défaut de me dépasser, tu peux très bien viser une bonne place

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,2k
   

Bon, je me rapproche de @bluebel : plus que 33.000...
Je l'aurai, je l'aurai...

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
277,8k
   

Lacuzon
quel bond tu viens de réaliser.....!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

La souris l'a mangé ?

4 050
   

Je ne sens plus ma Main !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,2k
   

Vous avez l'air bien concentrés.
Pour vous décontracter : chantez : "C'est à Joinville le Pont, pont pont..."
Ou allez cueillir du muguet dans les bois de Chaville...
Et pour finir chantez : "Ah le petit vIn blanc, qu'on boit sous les tonnelles, du côté de Nogent... etc...

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Quelqu'une ? Pour de vrai ? C'est le plus beau jour de ma vie !

4 050
   

@ Bluebel !
Tu habites dans le 95 ?
Bravo pour ton Score !
Epoustouflant !!

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

Bravo Bluebel

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@arwen : moi aussi, je suis dans le 95, et j'ai tout appris, on est pas du tout avantagé^^
@thomas : si au moins ça peut compenser ma défaite sur les géophy Europe lol. J'attends aussi ottawa

4 050
   

@ Marsavelemp !
Habitant pourtant dans la région parisienne, je ne connaissais pas ce Fichier !
J'ai tout appris !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,2k
   

Je viens d'améliorer mon score de 3000 pts et je reste à l'ancien.
Bug or not bug ?????

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Marsalem, pas d'accord avec toi, moi supporter de l'OM et actuelle 7ème!

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

@ isapic : "quelqu'une" ?? c'est original dis donc ^^

Bon ... on va être clairs, ce jeu avantage nettement les parisiens qui risquent de zlataner tous ceux se fichant éperdument de l'IDF.
Reste plus qu'à mettre en place la meilleure méthode d'apprentissage haute vitesse possible. Et ça c'est pas gagné lol

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
277,8k
   

Lacuzon, Cattie,Tccheu, Camif et tous les autres du club...

il y a quelqu'un......plutôt quelqu'une qui ne va pas tarder à frapper à notre porte....

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Un jeu cousu main pour toi BluebeL.

girl:bg:24:glasses:0:hats:31:body:1:wear:8:mouth:1:nose:5:eyes:23:hair:11
69,1k
   

jpsteiger, vas y, tu as toute mon admiration, moi qui ai préféré ne même pas commencer.
Le soutien moral ça compte aussi... je suivrai ta progression

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,2k
   

@fédézéreur tu as raison, encore un jeu pour les parigots.
La Touraine ce pays inconnu ne sera jamais dans un tournoi : dommage.
En attendant on glane quelques médailles aux JO et pas en chocolat.
Bravo aux skieurs.

boy:bg:12:glasses:34:body:1:wear:13:mouth:6:nose:10:eyes:20:hair:27:beard:0
6,0k
   

Est.ce que je vous demande toutes les communes de l'Aude,moi???!
Ah!so.tchi...so.tchi..!.voilà mon allergie qui me reprend...

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,3k
   

Non contents de gagner 0-4 hier soir, les parigots sont encore à la fête aujourd'hui, c'est quoi cette discrimination provinciale, allez je zappe ce tournoi, tant pis pur le TH! A quand la petite couronne de Touraine??

page 1413/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...