Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1414/1992


4 050
   

Merci Esther et Venise !
J'aimerais beaucoup tenir le Top 20 !
Mais la Concurrence est rude !
Bravo à tous les Premiers !

boy:bg:51:hats:0:body:1:wear:8:mouth:0:nose:1:eyes:2:hair:50:beard:0
66,3k
   

Non contents de gagner 0-4 hier soir, les parigots sont encore à la fête aujourd'hui, c'est quoi cette discrimination provinciale, allez je zappe ce tournoi, tant pis pur le TH! A quand la petite couronne de Touraine??

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Mouska, reste derrière stp! Tu étais repassé devant et j'ai réagit!!! Pour une fois que je suis dans le bon wagon!

girl:bg:16:glasses:10:hats:0:body:1:wear:35:mouth:8:nose:5:eyes:5:hair:24
255,9k
   

bravo à Arwen et aussi tous les autres AV !

girl:bg:18:glasses:0:hats:23:body:1:wear:12:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:6
135,4k
   

@Arwen: super, bravo!

4 050
   

Willamar !
Waouh !
Bravo !

   

Départ à 5000, ça commence bien!

4 050
   

Merci Willamar !
Désolée !
Je vais tenter le Top 20 !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Bravo Arwen !
Mais où sont passées tes envies de dernière place ? lol
On compte sur toi !

   

Un des jeux que je redoutais le plus, il va falloir bosser dur!!!!

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Salut Moorea14!
Je viens juste de voir ton message, j'étais concentrée sur le jeu...
Oui, ça va et toi? Lorsque j'ai vu le choix du tournoi, je suis partie direct sur le jeu normal, j'ai commencé à 5 000 points et des poussières, inquiétant au début, mais heureusement pas trop de mal à me remémorer le fichier...
Tu vas voir, avec un peu de pratique, tu apprendras cette carte plus vite que tu ne le penses, allez bonne chance à toi!!
Take care et à bientôt!
Mouska. )

220
   

Ah, j'aime bien ce jeu, c'est un de mes préférés! Par contre, je n'y ai pas joué depuis longtemps! Mais j'espère faire un beau score (même si les premiers seront bien sûr très très forts !)

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Ca n'existe pas en zone le jeu avec la grande couronne Par contre Ile de France en épingles existe !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

coucou Rassah!
Je vais me ridiculiser sur ce truc-là !....
Je compte sur toi !

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,3k
   

vraiment pas mon domaine de prédilection, va falloir bosser dur !!!

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

salut mouska
je vois que tu es a l aise dans les rues de paris
moi j ai un peu de mal avec tous ces changements de metro et de bus bref une carte que je ne connais pas encore un tournoi de perdu plus ceux que j ai manques ça fait beaucoup pour un th correct vivement des cartes plus exotiques
j espere que tu vas ((bien))

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

macarel de macarel...

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Merci Bluebel !
ça, j' avais vu, les bois en vert aussi !.....
quand je pense que mon "énorme" score est en partie dû au facteur chance..........mais je continue !
Finalement, je ne suis qu' à 130 000 points de toi ! une paille!......lol
Bon tournoi à toi ! ça sent déjà la victoire !

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

@Isapic : on ne peut pas dire.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Aide pour les débutants : les arrondissements sont en escargot

monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8
33,3k
   

Bonus temps: 79 points, Super

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Bonjour à tous!
Allez, soyons fou ! objectif 35000 !.......................
Merci Isapic et Camif, avec vos scores, vous allégez ma souffrance! lol

girl:bg:24:glasses:0:hats:31:body:1:wear:8:mouth:1:nose:5:eyes:23:hair:11
69,1k
   

BluebeL tu es vraiment dans ton élément on dirait ! Bravo et continue comme ça

girl:bg:6:body:4:wear:31:mouth:3:nose:3:eyes:12:hair:44
3 148
   

@ tccheu : il me semble qu'à chaque fois, tu te fixes des objectifs et tu les atteint très vite ! Bonne ascension. Maintenant, il nous reste plus qu'à gagner en réflexes et vitesse.

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
277,8k
   

Tccheu
désolé je n'avais pas vu ton classement , bravo à toi aussi

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
277,8k
   

bravo Mel et Lidiot !
merci Ciélis !

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
277,8k
   

salut Camif !
nous ne sommes pas à la fête !!! dur dur !!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@alex : oui mantes la jolie La première étape est une boucle de 160 kms autour de la villes (autrement dit du sur place^^) tu as le reste du parcours sur le site officiel

girl:bg:6:body:4:wear:31:mouth:3:nose:3:eyes:12:hair:44
3 148
   

enfin 1ère partie sans erreur

boy:bg:34:glasses:36:hats:0:body:2:wear:12:mouth:2:nose:2:eyes:11:hair:50:beard:0
479,2k
   

salut Isapic, ne t'en fais pas au bout de quelques jeux tu sauras te placer. Sinon, je me rends à la messagerie du club. Bonne chance et bon tournoi

page 1414/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...