Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1416/1992


symbol:bg:60:color1:10:icon:53
17,7k
   

Ce n'est pas une question de perspicacité mais juste d'un mix de mégalomanie monomaniaque (aller chercher le nombre de messages postés par un club repaire supposé de vils joueurs pouvant deviser sur le principal sujet d'intérêt de ce site: votre Sainteté) mais aussi de temps à perdre pour assouvir cela.
Je trouve cela assez pathétique.
Dommage car tu es un très bon joueur, en tous cas bien meilleur que moi. D'autres, encore meilleurs que nous 2 réunis, se distinguent aussi par leur simplicité et leur humilité. C'et tellement plus sain sur une site de JEU!!!
Je ne perdrai plus de temps à commenter cela.

symbol:bg:60:color1:10:icon:53
17,7k
   

Le changement climatique CAMIF, le changement climatique.
C'est vrai que ça ravive un peu cette page si morne entre 2 tournois.

Pour ce qui est des messages privés des clubs, heureusement que nous avons d'autres choses à papoter que de faire des référendums sur la saillie la plus appropriée à décocher à sa Grandeur. Qui doit sacrément s'emmm pour passer son temps à compter les messages des autres.

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Oui Camarade Steprock, on appelle cela la cheville ouvrière.

   

je suis trop fort

boy:bg:24:glasses:30:hats:30:body:7:wear:5:mouth:6:nose:7:eyes:1:hair:17:beard:33
10,0k
   

C'est vrai que ça pique un peu Bluebel, mais ça soulage comme une bonne séance d'acupuncture et normalement ça soigne, y compris les chevilles.

   

comment on fait pour participer a un tournoi ?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je sais lire entre les lignes... Je comprends que ce sont des pics.

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Je me demande qui pourrit, ici. Une question de point de vue, sans doute.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Soupir... Le pire c'est que vous vous mettez d'accord pour pourrir cette page avec vos histoires persos...

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

C'est marrant ça, mais je ne savais pas que Cavaillon se trouvait dans le 77. Comme quoi, il est bon de revoir sa géographie.

symbol:bg:60:color1:10:icon:53
17,7k
   

Je propose que la papauté soit rapatriée en France, non en Avignon (trop banal) mais quelque part dans le 77 que le petit peuple croyant aille bai.er la sandale et l'anneau de sa Sainteté extralucide

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

TILT!

boy:bg:24:glasses:30:hats:30:body:7:wear:5:mouth:6:nose:7:eyes:1:hair:17:beard:33
10,0k
   

Oh, non pas les jetons, c'est flippant!

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Tourné court, tourné court... T'entends, stepounet?

Y'en a qui en ont de bonnes, j'te jure! N'oublions quand même pas que tout bon distributeur de vannes se doit d'être alimenté de temps en temps.

Glisse-nous un jeton dans la fente prévue à cet effet, pour commencer, et à toi les mots compliqués, les formules chocs et l'humour. Mais jamais d'insultes, ça non! JA-MAIS! (on peut pas, de toute façon, les Voisins Vigilants du site ont l'oeil à ça, et ils rigolent pas, hein! )

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

C'est pour qu'on le baise, mécréant!

boy:bg:24:glasses:30:hats:30:body:7:wear:5:mouth:6:nose:7:eyes:1:hair:17:beard:33
10,0k
   

@Boris
...sales et méchants.

En même temps, quand on tend son sceptre...

boy:bg:19:body:2:wear:2:mouth:4:nose:7:eyes:5:hair:15
6,4k
   

@Lacuzon : merci c'est gentil !

   

700 ème à 61ème presque 60 aller bon courage

girl:bg:21:glasses:0:hats:0:body:3:wear:24:mouth:2:nose:1:eyes:11:hair:2
2 400
   

Ok merci Cattiev

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
277,8k
   

je vois qu'ici on s'en donne à c??ur joie !!!!

heureusement que tout le monde n'étale pas ses performances.....
on ferait exploser le serveur.....
bon dimanche !

girl:bg:21:glasses:0:hats:0:body:3:wear:24:mouth:2:nose:1:eyes:11:hair:2
2 400
   

Et comment on sait qu'est ce qu'il faut faire pendant un tournoi ?

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Que veux-tu, mon cher Boris... C'est souvent le cas des bâtards

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Vous êtes vilains...

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Pssssstttt! T'as oublié le "L" majuscule à "légende". On frise le crime de lèse-majesté, là.

boy:bg:24:glasses:30:hats:30:body:7:wear:5:mouth:6:nose:7:eyes:1:hair:17:beard:33
10,0k
   

je salue respectueusement également l'épopée du Grand Melon de ces jeux.
PS: pedigree, Lidiot? On fait pas d'élevage ici, on naît champion, on ne le devient pas. Pauvre inissi, que fais-tu de la légende?

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Cet élan de magnanimité vous honore, votre Grandeur.

PS : vous avez bien fait à cette occasion de récapituler votre pedigree complet, ça vous pose tout de suite son homme...

1 130
   

il y a pas besoin de s inscrire

girl:bg:21:glasses:0:hats:0:body:3:wear:24:mouth:2:nose:1:eyes:11:hair:2
2 400
   

Comment est-ce que l'on s'inscrit à un tournoi ?

monster:bg:19:glasses:30:body:1:mouth:6:eyes:8
33,3k
   

@dandelion 77
C'est sûr que moi par exemple je ne suis même pas dans les 100 dans les 3 quarts des tournois, et je ne sais jouer qu'aux quizz, pour donner une idée au vrai tableau d'honneur je ne suis que 64ème. Justement je t'admire toi et tous les autres pour l'incroyable régularité dont vous faîtes preuve.

7,2k
   

@Jideh Pas trop déçu mais j'ai fait mieux sur le jeu normal en dépassent 66k !

@Lacuzon, CELCED, athens, jideh, Merci beaucoup !

page 1416/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...