Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1415/1992


boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Porca Miseria !!!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bon apprentissage à tous ceux qui découvrent le jeu, c'est sympa,on va apprendre plein de localités nouvelles.
@BBL : tu parles de Mantes-la-jolie ? j'y connais rien en cyclisme mais a priori, pour faire Paris-Nice, ça fait un beau crochet de passer sur Mantes !

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
277,8k
   

salut Ciélis
va vite voir sur le club , on attend après toi !!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@alexrg71 : en parlant cyclisme, ça me fait penser, je crois que je vais aller voir le paris-nice à mantes dimanche 9 mars

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Pareil que toi Alex, fichier totalement inconnu, je nage dans le néant absolu ...

   

salut venez dans le club fou de geo svpppppppppppppppppp

boy:bg:34:hats:27:body:8:wear:31:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:72:beard:0
277,8k
   

bonjour tout le monde
mauvais tirage pour moi.....je n'y connais rien et il ne m'interresse pas......si je fais 25000 ce sera bien.....
bon tournoi.....!!!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Hola Cédric !
Des "bois" à traverser dans cette étape, des "monts", ya même le Kremlin ! La phase d'apprentissage sera hardos pour moi, connais rien à tout ça ... Ce qui est sûr, c'est que je ne serais pas devant à l'arrivée sur les Champs !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je pense que la victoire se jouera vers les 164-165k.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

J'adore ce jeu Je connais bien le fichier

boy:bg:28:glasses:0:hats:0:body:1:wear:20:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:14:beard:0
47,3k
   

Salut Alex.
On grimpe ensemble ? Enfin, c'est que du plat cette étape, et puis y'a les champs au bout !!

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,1k
   

@bluebel tu t'es entraîné ou tu connaissais trop ?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

J'adore ce jeu ! Miam !

7,2k
   

@Jideh Vraiment partout, merci !

girl:bg:7:glasses:0:hats:0:body:1:wear:25:mouth:1:nose:6:eyes:24:hair:4
4 248
   

Bon tournois a tout et toute !!!!!!!!!!!!!

boy:bg:24:glasses:11:body:1:wear:9:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:15:beard:38
142,1k
   

Bon tournoi à tous dans moi de 3 heures !!!!
Pour ma part je pars au collège et puis ZOU sur le tournoi enfin les devoirs et puis ZOUP

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

BON ANNIVERSAIRE, ALIZAEL

Bon tournoi à tous !

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,3k
   

@estetweek : suffit d'avoir un compte sur ce jeu pour pouvoir participer au tournoi.

   

j'suis nouveau, quelqu'un sait comment c'est possible de s'inscrire au tournois de demain ?

   

bien joué floflo1271 et a tous les autres bien sur

   

gagvsgsdghsgvdghcgvzsghvsqhvzegvxcgvjsqd

   

marre des pubs zéro pub

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Tu sais quoi? ??a ne m'étonne pas.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

L'indifférence est le plus grand des mépris. C'est valable pour les deux camps.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je suis plutôt de l'avis de thomas...

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Et n'oublions pas que Martyr, c'est pourrir un peu. ( oui, bon, c'est pas terrible mais je suis si fatigué ! )

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Prendre les choses de haut est une autre stratégie, c'est vrai, merci de le rappeler.

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Une grosse envie de sortir les biberons et les hochets...

Aucune femme, au demeurant, ne s'égare dans une telle querelle. Prenez en de la graine, messieurs !

C'est bien là une querelle d'égo, et pire qu'inutile.

Personne de toute façon n'est meilleur ou pire qu'un autre ici.
Même si X manie mieux le clavier, et après ?
Aucune preuve ne sera faite de toute façon. Et qu'on s'en tape il me semble.
Alors je crois que maintenant, il faudrait enfin, penser à cesser, définitivement, ces querelles de mouchoirs, qui me font penser à des ola de cours de maternelles.

symbol:bg:34:color1:0:icon:40
64,2k
   

Vous êtes pitoyables, à un degré tel de défendre un bout de gra s tout aussi pitoyable et tout aussi grossier que grotesque.

Lâcher du lest messieurs.

Vous vous enlisez, ligne par ligne, à tort ou à raison, vous devenez des clowns.

boy:bg:24:glasses:30:hats:30:body:7:wear:5:mouth:6:nose:7:eyes:1:hair:17:beard:33
10,0k
   

Arrête de jouer au martyr

page 1415/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...