Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1714/1992


boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@bluelbel : Salut. Bravo pour ton score

ps : Où est passé le geographic's club ? Je comprend pas comment on fait pour y aller maintenant ?

   

ça marche plus pour rentrer dans un club ça me sor les troi premier letrre je les écri et ça marche pas

280
   

Il y a des jeux sans intérêt, découvrir des hameaux les uns après les autres ne m'amuse pas.
Cependant je comprends que la compétition passe par là, alors bon jeu mais sans moi

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

je suis descendue à la 70ème place sans rien faire....c'est pô juste!repas entre amis,projection sur le Cotentin;peux pas tout faire......

   

TROP DUR

822
   

80239 , 80241 , 80249 ... je crois que j'ai atteint mes limites la

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

De temps en temps , ils te mettent une Ville que tu n´ as pas vu depuis au moins 25 ans !!!! C´ est de la triche !!!!

   

jideh

Je n'ai pas de score sur le jeu mais j'ai participé à des tournois sur les villes de France. Avec une certaine réussite. Je suis étonné par la qualité de mes souvenirs. J'ai encore quelques lacunes mais je ne suis déjà pas ridicule. A ce soir.

boy:bg:52:glasses:0:hats:0:body:5:wear:0:mouth:12:nose:3:eyes:7:hair:0:beard:0
8,4k
   

Lol! Je décide de précibler Montluçon, qui sort rarement, donc pose problème, et à l'avantage de se trouver au milieu. Boum! 1° ville, Montluçon, 5500 et des brouettes!!
Mais... l'émotion a été si forte que je n'ai plus réussi à m'approcher à moins de 10K des suivantes. Ouiiiinn..

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,6k
   

pfff, je suis nulle ! Trop dur pour moi et en plus manque d'entraînement !
Bon jeu à vous tous et bravo !
Lidge

girl:bg:6:glasses:11:hats:28:body:1:wear:43:mouth:8:nose:1:eyes:14:hair:31
126,4k
   

Bonjour les fous de géo,
Nous sommes au complet sauf les vacanciers ( MMM classée, peut-être pas encore partie ?). Je remarque Dominique et Korélise ! ça se passe bien pour nous, pourvu que ça dure

2 780
   

Salut man, j'ai encore une centaine de villes qui me sont inconnues mais je commence à jouer et scorer autour de 77k, pour l'instant 77935.....
Je fatigue et reviendrai demain..... Les 2 gars boris et randos sont encore colés.. ça va pas les gars ?
Bonne fin de matinée à tous... Personne ne cause, à fond derrière la bécanne.... les souris ne volent pas trop ???

2 780
   

La aussi, c'est fort, chacun son niveau trad : 75000 tout rond !! Juste à pleurer!!!! et ça dégringole au classement.. vers les 85ème... binetôt éjecter du top 100, snol!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

79000 tout rond !!!

120
   

Masattali et GrandChoup sont les plus nuls et les plus ...

   

le plus baleze c moi baggy la §§§ ( rafa01 °

120
   

vous etes tous des nuls!!!!!

boy:bg:34:glasses:14:hats:5:body:2:wear:12:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:43:beard:34
23,6k
   

Bonjour à toutes et tous

J'ai , hier , toute honte bue
Fait l'orthographique bévue
Me dégradant du triple A
En "AvAnçAnt à petits pas"
Si , jadis , une faute admise
Etait à demi-pardonnée
J'en appelle à votre bonté
Pour , qu'à mon égard , soit de mise
Un aussi généreux adage
Et , c'est promis , je m'y engage
Pour ne plus avoir à en rougir
Mes messages je vais relire !

Bons jeux et plaisir à toutes et tous

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@jideh
9h40
score 76.474 :87 ème
à ce soir car je m'absente encore pour une partie de la journée !
çà craint ! un brouillard très dense !

120
   

je suis le plus baleze!!!!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

hi hi hi ! Une bonne série et me voici 76ème ). Je n'en demandais pas tant mais si cela suffit pour être dans le top 200, nous n'en sommes qu'au premier jour !!!

@Johnwayne : merci de prendre mes nouvelles, cela fait toujours plaisir. Tu t'en sors ? Je me joins à toi pour avoir des nouvelles de Serginho and co et des Mirabelles. (Kapucine n'était pas là aujourd'hui).

Et toi, Jean-Cyrille, ta souris est enfin réglée ?

@Alex, Moorea : enfin deux bonnes raisons de trouver que le mois de novembre n'est pas si triste

@Les Québecquois, Mouska, Siuol : êtes-vous là incognito ? Où en êtes-vous ?

@Teuteric : ne te laisse pas impressionner, continue !

@Armael : tu ne joues pas ?

Comme d'hab : bravo aux premiers, Dandelion, encore un petit effort.
Alper : tu es décourageant...pas de score sur ce jeu et au premier jour (quand même !) , tu es déjà 10ème. Pffff...c'est pas juste (rires).

Bon deuxième jour à tous.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

et tu as bien raison, randos!
de + , j'ai l'habitude maintenant, avec le coup de nadjib' la dernière fois...lol!

902
   

toutes les parties au dessus de 79000 aucune au dela de 80000
j'en reste la pour ce soir bonne chance à tous

boy:bg:12:glasses:34:body:1:wear:13:mouth:6:nose:10:eyes:20:hair:27:beard:0
6,0k
   









Bon,je ne suis pas mécontent de mon score avec 14villes à moins de 10km et une à moins de 20 km.J'essaierai de faire mieux...





monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

75180, oufff , je progresse bien ( + 1300pts ) je remonte à la 88e place sur 491 joueurs... c'est ralant, je carburais relativement bien avec plus de 71000pts arrivé à la 14e ville, et je tombe sur vienne à la 15e ville !!! l'horreur, je l'avais pas encore eu depuis le début du tournoi! Un moment d'hésitation, et un placement à 40km, aarrgghh!!
C'est dommage, j'aurais pu faire mieux, mais bon, je vais pas faire la fine bouche... Bravo Antoinette, pour ta belle place(51e), mais attention, on descend vite, comme l'a dit si justement Serginho!!

902
   

21éme à 3 point du 20éme
je suis toujours le roi de la looze

   

Et surtout on en decouvre a chaque partie ce qui fait que ce tournoi est galere...

15,4k
   

Merci ottawa, et félicitations pour ta nouvelle perf.

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@popu : 460 villes exactement. Peut-être y aura t-il une ville qu'on n'aura jamais eu dans ce tournoi tant elles sont nombreuses.

520
   

@lolo7477 : ah bon, tu t'es entraîné ! bravo pour ton score qui promet d'être encore plus brillant ! moi sur ce jeu, je n'étais pas revenue depuis des mois... ça se voit ! Mais où est donc bibinoclard ? mais où est donc ornicar ?

page 1714/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...