Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1715/1992


15,4k
   

Quelqu'un sait combien il y a de villes diferentes dans ce tournoi?

160
   

Trop difficile !
Bien au premier !!

monster:bg:52:glasses:0:hats:27:body:19:mouth:18:eyes:3
2 866
   

@freud: si toi pas dopé alors toi bon ou ... bug peut être?

boy:bg:21:glasses:37:hats:10:body:5:wear:7:mouth:1:nose:4:eyes:4:hair:43:beard:10
73,2k
   

2H que je suis accroché à la 34eme place...un signe!!

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

alerg
il commence a faire grand monstre 12ans

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

44ème/425;merci Fabien!(mon fils habite justement dans cette ville qui m'a permis de mieux me classer à la 15ème question)THONON-LES-BAINS.

   

salut

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

johnwayne Tout le monde est la entre 51eme et 100eme Donc sur de finir entre 101 eme et 200 eme !!!!

boy:bg:34:glasses:14:hats:5:body:2:wear:12:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:43:beard:34
23,6k
   

J'ai suivi les conseils de TEUTERIC en avençant à petits pas , mais je reviendrai demain car un jour sans jouer est un jour sans joie !
Bons jeux et plaisir à toutes et tous

   

hhhhhhhhhhhhhhha batarrre tya vou batu e chie

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Bonjour à tous, je n'ai que peu de temps à consacrer dans les jours qui viennent, demain exposé de 10 min en français et samedi devoir commun de maths, il faut revoir tout depuis le début de l'année...

boy:bg:52:glasses:0:hats:0:body:5:wear:0:mouth:12:nose:3:eyes:7:hair:0:beard:0
8,4k
   

Si vous connaissez quelqu'un qui est de Montbrison, dites-lui de ma part que crotte. On n'a pas idée. Montbrison. Sérieusement.

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

73878pts, je suis déjà bien content d'arriver à ce score !!! A un moment, je maintenais les 5000 pts de moyenne jusqu'à la 13e ville ( soit 65000 ) et j'ai un peu coincé sur la fin, mais bon...
@ jideh : ou en es-tu, niveau score? je ne te vois pas...ainsi que kapucine, mamymoselle, antoinette ou serginho, si vous me lisez, merci de donner signe de vie!!
Je rame quand meme, meme si 89e sur 400 ça reste honorable!
Ce qui est clair, c'est que je ne pourrai jamais atteindre les 81000pts des premiers ( ce qui équivaut, en passant, à 5400pts de moyenne(!) par ville!!!)
Bon courage à tous les galériens, et bon, allez, aussi aux meilleurs, en gros , bon jeu à toutes et à tous !!!

190
   

je ne suis dopè full

3 142
   

Et pourquoi pas une ptite participation de Mister B sur ce tournoi ??
1% de chance que vous voyez ce message mais je tente

902
   

j'ai joué à la France pendant le week end pour détronner bibinoclard

520
   

coucou lolo ! c'est mal parti pour moi, ce tournoi ! je suis bien plus à l'aise au Québec ou même en Belgique, enfin je m'accroche (objectif : remonter dans les 100 premiers, mais y'a du monde, l'ascension sera dure...)

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

allez, bonne étripaille, je vais veiller sur la sécurité nucléaire du Gard-Rhôdanien!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

merci alex, et bravo pour ton leadership, cela suffira pour pas mal de points déjà!

902
   

coucou à tous et bien sur à viktorine

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,2k
   

Bonjour à tous et bon tournoi:je viens de faire quelques parties:je suis actuellement 56ème/367.

3 142
   

@chtajunior : ça fait plaisir de te voir aussi !
je ne suis pas fan des jeux d'épingles non plus, je ne sais même pas si je vais refaire une partie... ou peut etre pour essayer de rester dans les 200 premiers !
Bonne chance à toi si tu arrives à t'améliorer

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Ouhhh ! Alors on a fait un bon tir groupé, les gars ! Bon anniv à sasha, donc !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

et moi, mon Sasha est du 19 et il a donc 5 ans et 2 jours!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@moorea : ça y est, l'anniv est fini, c'était ses 9 ans, mais en fait il est du 20/11 donc comme le tien ! Et toi, quel âge à ton petit monstre ?!

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

et encore villes de France... génial --'

   

je suis 11 eme et jai 7 ans

   

dur ce tournoi

40
   

il est dur comme même le tournoi

6,3k
   

@Super-Lulu.
C'est cool que tu sois là.
Pense tu pouvoir améliorer ton score ?
Moi je suis pas fan des jeux à épingles
et j'ai déjà eu beaucoup de chance pour faire ce score, donc ça vas être dur !
Par contre je n'ai pas encore vu wANNECYw !

page 1715/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...