Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1716/1992


822
   

BADABOUM objectif atteint un petit 80K largement perfectible

120
   

les villes de France...c'est pas mon truc.

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

bon anniversaire petit alerg le mien c etait hier quel age?

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

A plus amigos, c'est l'anniv' de mon fils, les 1er invités arrivent : amusez vous bien !

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Sûrement un complot ourdit par la CIA et l'ex KGB ! Je demande solennellement l'annulation du tournoi en cours ! Autrement je me verrais contraint d'en appeller au tribunal international de La Haye, à la commission de Bruxelles, à l'ONU et au Vatican !

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

mdr plouky ! Ya une petite ressemblance ...!
@fc : oui je pense que tu as raison, ce doit être un truc comme ça, ça me semble une explication naturelle.
@boris : mais toi aussi je n'aime pas trop ta tendance à l'amélioration ! lol
Bon, ça y est, j'ai atteint un 1er cap, celui des 81k, c'est sympa déjà !

822
   

@ alex
le problème de comptage des voix sur fb , c'est normal , c'est un hommage au primaires de l'UMP

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

exact...et tu t'es même un peu trop amélioré à mon goût...lol, mais bon, c'est pas fini n'est il pas?

symbol:bg:13:color1:17:icon:21
3 782
   

pour fb, je pense tout simplement que l'admin a du oublier d'enlever le vote après avoir pris la décision.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

C'est bizarre cette histoire de votes sur fb, où "asie" devancerait "VDF". Je comprends pas ... L'admin avait pourtant annoncé sur la page fb du site que "vdf" avait eu 3 votes de plus qu'asie ... Allez comprendre !

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Eh bé, boris, on s'est amélioré pile en même temps !

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

Oui sur facebook pays d'Asie devance ville de France de deux voix. Mais c'est pas grave
Bon tournois à tous

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Bravo randos!

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,2k
   

@jeancyril oui, mon pseudo on me l'a collé dans le dos à la sortie des visiteurs (avant, c'était "génération crouton sur mon casque en moto-cross...).
la mongolie intérieure me tente bien. j'ai quand même peur qu'il y ait plus de 100 villes ...

boy:bg:34:glasses:14:hats:5:body:2:wear:12:mouth:6:nose:1:eyes:4:hair:43:beard:34
23,6k
   

Bonjour à toutes et tous
@TEUTERIC T'as mangé du kangourou au breakfast pour faire un bond pareil ? Qu'est-ce que c'est que cet empêcheur de "scorer en rond" ? Heureusement , il y a ici quelques "motivés" pour te remettre à ta place , et j'aimerais bien être de ceux-là !
Bons jeux et plaisir à toutes et tous

822
   

Haaaa se retrouver a 74683 avant la dernière ville , et la s'inscrit en haut de l'ecran ... Saint Chamont ....

RHaaaaaaaaaa !!! 0 points

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Jean-Cyrille : 39ème, et ce n'est pas fini....je ne peux revenir que ce soir mais guère d'illusion. Il me faudrait une série style, Paris, Lyon, Bordeaux, Orléans etc pour faire un bon score )

2 780
   

@jideh, et moi 32ème..... on se suit comme sur les villes allemandes... bravo pour ton score mais j'y retournerai....

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Jean-Cyrille : je suis 31ème (pour l'instant) mais vais finir très bas. C'est un fichier que je connais très mal. Trop paresseuse pour m'y être attaquée sérieusement avant donc je vais récolter ce que j'ai semé : pas grand chose

@Teuteric : bravo !

boy:bg:12:glasses:34:body:1:wear:13:mouth:6:nose:10:eyes:20:hair:27:beard:0
6,0k
   

@mamymoselle
Bon voyage et bon séjour à la Martinique
daniel

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

salut teuteric
sur la planete geo il n y a pas d etrangers .....que des amis))
il brille ou le soleil pour toi ?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

à priori, dans les 460....

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Quelle chance mamymoselle !
Profite bien de ton voyage ....... et gaffe aux "tits punchs" !!

2 780
   

Idem mamymoselle, ramènes nous un peu de soleil!!
@jideh, je te vois pas dans le classement, tu es combien ?
@x : qq'un sait combien il y a de villes dans ce fichier de dingue ?

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Bonnes vacances Mamymoselle.

girl:bg:13:glasses:8:hats:25:body:3:wear:31:mouth:8:nose:10:eyes:10:hair:38
140,1k
   

Coucou,

Juste pour le fun! Je ferme mon PC désormais pour 16 jours, direction la Martinique!

Bon tournoi à toutes et tous et que le(la) meilleure gagne.
MMM

2 780
   

Enfin ça cause ! vous êtes tous à fond derrière vos souris sans relever la tête et prendre le temps de faire qques commentaires....
Moi la Mongolie intérieure, ça me dit bien, doit pas y avoir grand ville....
Allez hop.... un tour en Tunisie pour changer un peu....

boy:bg:50:glasses:14:hats:26:body:1:wear:27:mouth:6:nose:7:eyes:5:hair:14:beard:0
907,0k
   

cousin hub
tu n as pas essaye la mongolie interieur !!!! passionnant)

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Salut Jean-Cyrille !
En fait, 82k est un score presque impossible à atteindre, à mon avis, même pour ottawa, qui est logiquement mon favori pour ce tournoi. Je pense qu'ottawa finira autour de 81 500, ainsi que les tous meilleurs. J'espère déjà accrocher les 81k, et ce sera pas mal !
Bon tournoi !

2 780
   

Ca roule cousinhub... mais c'est long à venir... ton pseudo en rapport aux Visiteurs?! Du pur bonheur mon Jacquouille..

page 1716/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...