Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1727/1992


2 780
   

Allez Kapucine...... bien énervée, tu dois pouvoir dépasser tout le monde...... et devenir la maîtresse des mirabelles!!! Et des mirabeaux....
Bref, t'as l'air en plein forme malgré le froid, t'as l'ordi à côté de la cheminée??!!!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

mais non, cousin, tu es loin de ton potentiel!

2 780
   

@dardcedious... un incondissionnel de la série... ou juste de l'humour.... repasse du côté de la force...
Vois les jedi tel Boris, cousinhub, kapucine qui déroule, ils "s'échauffent", c'est pour te dire le niveau que va atteindre le tournoi...
Moi, je suis déjà à fond et j'attends la série magique avec villes du Texas et Californie essentiellement....
Pour info, lors du dernier tournoi, 4 maîtres avaient passé la barre des 76k.... et les 20 autres les 75..... Vu les entrainements que l'on fait certains,.... des souris et des mulots risquent l'explosion.... Gaffes et bonne bourre à tous.
J'attends mes soins quotidiens et j'y retourne......

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

13 mn ! je ne croyais pas tenir en tête aussi longtemps...lol
maintenant commence la longue et inexorable descente dans le classement. snif !

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

bon; en tête pour ... 5 mn? 10 mn?
bon tournoi à tous

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Bluebel : ton copain va te laisser l'ordi quelques heures ? Bon tournoi.

2 780
   

@lolipop45 : Il te suffit de jouer puisque tu es déjà inscrite.. ya ka attendre demain... 10 heures.
Bon tournoi...

160
   

Comment on fait pour s'inscrire a un tournois

2 780
   

Et le nouveau tournoi annoncé par nos chers admin sera ..............
Les villes de Tunisie!!!!! SURPRISE !!!!!
Info, intox?
Allez admin, OSEZ !!!!!!!

2 780
   

Villes de Tunisie, voilà un beau challenge pour un tournoi.. avec beaucoup plus de villes que les States....
Salutations aux admin...
Good job

   

a tu es permier tu es trop fort

   

moi je connais tous les pays d europe mais je suis pas assez rapide.C est dommage.

   

tous vos commenter son nul

11,1k
   

je suis premier et j'ai gagné 999 euros

560
   

je connait tout les pays d' Europe mais ne suis pas asser rapide

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Merci jideh

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Bluebel : malgré tous tes efforts, on s'achemine vers villes des USA (j'ai voté villes du Québec avant que tu ne le demandes^^)

2 780
   

.Racontez moi ce binz.. Pourquoi ne plus voir qui fait des commentaires ?????
Jean Cyrille

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Le truc c'est que beaucoup n'ont pas non plus un temps élastique à accorder aux tournois. Du coup on se recentre sur les jeux que l'on connait un peu. Moi j'y passe une petite demi-heure par jour, au plus une heure. Là franchement, les villes du Québec, de Suisse ou du Canada c'est le no man's land .
Alors qu'USA j'ai un peu plus de chance de ne pas être ridicule.
Désolé.

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@Bluebel : J'ai essayé hier les villes du Québec et c'est vrai que le jeu n'est pas trop mal (quand on ne confond pas les Saint-...). Mais je ne crois pas que mon vote change grand chose vu l'avance que prend les villes des USA.
PS : Petit coquin, tu as réussi à me retrouver...héhé

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

alpin05 : ce n'est pas possible, j'ai déjà demandé à l'admin, la raison est un probleme technique.
@nadjibo : je peux me permettre de demander la meme chose qu'ottawa ? Je ne veux pas te forcer, mais comme villes des USA est déjà sorti en tournoi, je voulais te demande si tu peux changer ton vote en "villes du québec" si possible

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Merci Ottawa

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@dandelion : il se trouve que j'ai la carte des villes de belgique dans mon agenda. Et en regardant la légende de la carte, j'ai vu que la taille des points variaient en fonction du nombre d'habitants. Alors evidemment sur le jeu villes de belgique il y a les grandes villes mais les villes qu'il y avait sur ma carte étaient toute présente sur la carte du jeu de l'admin. Résultat : j'ai pu voir grace à ma légende que la plupart des villes du jeu avaient entre 5 000 et 10 000 habitants, ce ne sont donc pas des hameaux, comparé au nombre d'habitants en belgique. Sinon, c'est pas grave pour le refus

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@dolto : meme reponse que cousinhub ! Sauf que je rajouterais : si seulement tout était aussi facile dans la vie...

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Pour une fois Boris et moi nous sommes sur le meme longueur d´onde !!! Je demande depuis longtemps de venir jouer sur les Jeux Etrangers pour ne pas tomber dans la monotonie !!!!
Peut etre pour un probleme technique : ce n´ est pas possible ... mais ils sont tellement FORTS que rien ne leur résiste !!!!!!
Alors WY NOT ???

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,7k
   

@dolto
essaye.
tu vas certainement gager !

0
   

c'est hors sujet mais je trouve que la triche et trop facile dans ces tournois on a qu'a prendre un planisphère et c'est
bon t'a gagné .

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

et oui, villes de l'Ouganda ou bien les provinces du Laos, ou encore les fromages boliviens (sic) , cela aurait le mérite d'apporter du neuf, ce qui manque cruellement dans ces tournois.
Tant de jeux disponibles, et on finit régulièrement par du réchauffé...

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

moorea sur F.B. un Ami a mis une photo : Coucher de soleil Baie de Hoponohu !!! Chez toi .. You know ????

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Pour le Jeu sur la France 460 Villes dont au moins 400 de Patelins .Avec 940 joueurs !!!!
J´ ai toujours été partisant de changer d´ horizon . Il y a des Jeux en 6 Langues . Why Not ????
Villes des Etats Unis ,version Anglaise , un peu plus hard que le Jeu francais et meme le Canada meme version ....
Sinon nous allons tomber dans la monotonie !!!!!

page 1727/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...