Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1728/1992


boy:bg:52:glasses:10:hats:0:body:5:wear:15:mouth:6:nose:8:eyes:9:hair:62:beard:48
36,7k
   

"Aucun intérêt de connaître l'emplacement"?
Alors Villes de Chine serait une meilleure suggestion!
Aux nombres d'habitants, là il y a de quoi appeler cela de vraies Villes! Lol!!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@dandelion : salut ! j'ai vu que tu as voté pour villes du canada, si tu remarques que villes du québecpeut faire concurrence à villes des USA, je voulais te demander si tu pourrais alors changer ton vote pour villes du québec, merci

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@ottawa : PS met plutot villes du québec
@jideh : je suis chez ma mamie pour les deux semaines, et l'apres midi je vais un copain qui a internet (je ne vais pas chez lui que pour ça mais c'est pratique )

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@ottawa : change ton vote des USA stp, ce tournoi est déjà passé, merci

2 022
   

Votez pour les cantons suisses !

2 022
   

Villes du Canada ? et pourquoi pas celles du Tadjikistan ?

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@Dandelion : toutes mes excuses, il y a eu tant de tournois effacés que je ne suis pas allée vérifier !!!

@Bluebel : je vois que tu as trouvé le moyen de te connecter . Les vacances se passent bien ?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Ne votez pas pour les villes USA, svp, comme le dit dandelion a déjà eu ce tournoi...

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@jideh : on peut voir dans l'onglet "Tournois passés" qu'il n'y avait que 646 joueurs. Normal, c'était en juillet, beaucoup étaient partis en vacances et ne s'étaient pas testés sur les villes américaines.

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Canada ou Québec ! Pour l'instant, j'ai voté Québec mais si c'est le Canada qui a le plus de chances de battre les villes des USA, je changerai mon vote. Mais effectivement, il doit y avoir des joueurs qui n'ont pas participé au précédent tournoi sur les villes des USA (quelqu'un sait combien il y avait de participants à ce tournoi ?)

2 780
   

Et un vote massif pour le Canada, ça changerait des States... Non ???!!!!

   

bravo natdu39

   

Haha Idrago j ai fait pareil....

   

hcvjdgj

   

Bravo Nathan =)

   

crotte j'ai oublié de participé au quizz europe

6,3k
   

@wANNECYw
Merci. Les géoQuizz ce sont les jeux que je préfère !!
J'ai plus de mal avec les aiguilles !!

girl:bg:16:glasses:0:hats:0:body:4:wear:35:mouth:8:nose:3:eyes:20:hair:55
3 808
   

il doit être parano et son but est peut-être de nous embrouiller, mais il fait le jeu de ce "x"!
bon dimanche.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Pourquoi s'avouerait-il démasqué, alors?

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

ok oki serginho cest vous connais pas la geog

pour moi vous connais bien la geog puisque tu connais tamenrast

merci pour la félicitations

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

que dire du tien, alper, qui compile tout pour nous!

   

@boris, ottawa: C'est exact. Théodule, ex-OkPoint et ex-Théophraste. Avec la combinaison de vos cerveaux, il n'y a pas de mystère qu'on ne puisse percer.

boy:bg:10:glasses:4:hats:0:body:2:wear:12:mouth:10:nose:11:eyes:15:hair:14:beard:44
11,0k
   

Je suis démasqué! Bien vu Boris30

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

tu as raison ottawa, ta mémoire est meilleure que la mienne!
j'en profite pour te féliciter de t'être battu jusqu'au bout...à mes dépens!
Fort heureusement (pour ton intégrité physique), notre différentiel de points n'en a pas été affecté...lol!
Cela dit, des pointages un peu plus précis seraient un peu plus justes pour tout le monde; c'est si difficile à mettre en place, admins chéris?

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@boris : c'est bien possible, sinon il me semble que c'était plutôt "OkPoint"

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

La semaine prochaine, pas de tournoi, on se repose ! ouf.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Hypothèse: cet inconnu pourrait avoir été l'ex-pseudo "okpaille" (crois-je) qui était à une poussière derrière moi sur ce tournoi, avait réalisé en même temps 184k sur le vrai jeu, et s'est transformé en "théodule" ici et là-bas. L'absence de nom momentané correspond probablement à un temps de prise en compte du serveur.
I guess...

boy:bg:18:body:1:wear:15:mouth:2:nose:1:eyes:1:hair:15
17,9k
   

@Javote: ce compétiteur non identifié et premium a terminé 1094 avec un score tout rond.
Pourtant dès que je l'ai ajouté dans mes favoris il était bien dans le top 10; à ce propos je n'arrive ni à le voir dans ma liste ni le supprimer ! (mystère)

   

@jideh, javote: Merci. Si j'oblige les autres à se surpasser, je peux vous dire que la réciproque est vrai, également. Comme dit Boris, ça devient de plus en plus dur. La concurrence est féroce et débarque de tous les côtés.

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

nadjibo Salut Salam !!! je sais que tu as des problemes avec le Francais ,et c´ est TOI qui avais dit que MOI Serginho j´ etais nul en Geo et je t´ avais répondu qu´il ne faut pas confondre Nul et pas Rapide !!!
Avec tes résultats sur les Tournois ,il serait completement stupide de dire que tu es nul en Geo ,et celui qui dirait cela ,il faudrait l´ exiler a Tamanraset dans le desert !!!!
Encore Bravo pour tes résultats !!!!

page 1728/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...