Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1787/1992


boy:bg:52:hats:0:body:2:wear:13:mouth:6:nose:7:eyes:4:hair:51:beard:0
68,7k
   

42 429 et 20eme je pense que je ne pourrai pas faire mieux donc bonne chance a tous et que le meilleur gagne !!

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@antoinette : courage !

Le duel bluebel/theodiric 1 s'annonce monstrueux

2 738
   

Hey allez Bluebel je crois qu'on se refaire la même chose que sur les drapeaux

girl:bg:27:glasses:12:hats:1:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:27
166,6k
   

Bonjour :je suis 179/178.C'est parti!

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Bon 44750, je ne ferais sans doute pas mieux. bonne chance à tous et à toutes pour la suite.

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

C'est vrai qu'il y a des enchaînements de questions "plus faciles" et alors, dans ces cas là, mon score est moins mauvais...
Lidge
PS : j'arrive à retenir quand même deux, trois trucs d'une fois à l'autre, mais c'est lent à rentrer !!!

girl:bg:6:body:4:wear:31:mouth:3:nose:3:eyes:12:hair:44
3 148
   

@lidge : non pas de lion en vue. J'ai eu un enchaînement de questions plus ou moins "faciles". J'ai atteint ce score en faisant un sans-faute sur les 3 premières manches et 1 erreur sur le sprint. Mais je sens que je peux encore m'améliorer car sur certaines questions, je prends le temps de bien analyser la question.
Allez lidge, tu peux remonter !

2 738
   

Pour une fois que je suis devant toi bluebel

1 460
   

theodiric et bluebel: ok

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Bravo theodiric, tu as répondu avant moi lol

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@sofiane : ce n'est pas le drapeau de la chine mais le drapeau de l'URSS.

2 738
   

@sofiane : Non c'est le drapeau de l'URSS qui étais communiste comme la chine c'est pour cela que les drapeaux se ressemblent

1 460
   

il y a une erreur dans une question dans l'une des possibiliter de reponse il y a ecrit moscou sauf qu'il y a le drapeau de la chine.

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@ Kapucine : je suis nulle, je fais tout le temps les mêmes erreurs, je m'en veux !!
En plus, plus il y a de participants, plus je descends... de 14ème, je suis passée à 17ème...
Snif !
Lidge

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@lidge
suis dans ma cuisine........
là je ne peux pas "bien" faire 2 choses à la fois !
j'ai fait un essai au tournoi .......suis pas la dernière !
j'ai jusqu'à vendredi !! tu te distingues déjà bravo !

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

Allez Kapucine, allez Kapucine. Vas y, tu peux le faire !!!
Lidge

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@ mel 86 : tu as bouffé du lion ?
Bravo !!
Lidge

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@admin : J'ai remarqué un petit truc au tournoi : dans la petite explication qui nous informe comment fonctionne la mache du sprint il est mentionné 30 secondes mais le chono est d'une minute.
Erreur technique ?
Bonne journée

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@Serginho : calmes toi ça va bien se passer !

girl:bg:35:glasses:28:hats:19:body:6:wear:5:mouth:15:nose:7:eyes:10:hair:59
324,1k
   

hyper deçue pour les tournois
la fréquentation va obligatoirement baisser car l entrainement démarre dès qu on a l info sur le tournoi , soit 2 à 3 jours avant...

2 738
   

non ca a été supprimé par les admins . En tout cas Bonne chance à tous les participants!

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Est-ce que vous avez le joker a la fin de la course de côte?

2 738
   

@admin : d'accord pour vous ca ne doit pas être facile , mais 1 tournoi tous les 15 jours? ca fait long! personnelement j'attends chaque semaine le tournoi pour essayer d'être dans les meilleurs! tout les 15 jours...... pour moi BOF BOF

2 738
   

@bluebel rajoute moi 2eme au drapeaux du monde ca me ferait plaisir

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Tu vas nous emmerd....longtemps avec tes statistiques ... t´ as vraiment rien a Foutre .....

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Gagnants des tournois :
Edition-Gagnant-(Jeu)-Date de fin du Tournoi
I- Alper (Villes du Monde 1) c'est pas affiché mais il a bien eu lieu, jeudi 1er mars, le 1er tournoi a duré 2 jours.
II- Alper (Villes de France 1) c'est pas affiché mais il a bien eu lieu, vendredi 9 mars 2012, les tournois durent 3 jours.
III- Ptittom (Drapeaux du Monde 1) 16 mars 2012.
IV- Valasnl (Départements Français 1) 23 mars 2012.
V- Alper (Villes d'Europe 1) 30 mars 2012.
VI- Alper (Géo Quizz Amérique Centrale) 6 avril 2012.
VII- Alper (Villes de France 2) 13 avril 2012.
VIII- Bluebel (Capitales du Monde) 20 avril 2012.
IX- Alper (Villes de Méditerranée) 27 avril 2012.
X- Alper (Géo Quizz Afrique) 4 mai 2012.
XI- Bluebel (Fleuves de France, victoire officialisé par l'admin en me rajoutant 50 pts au TH) 11 mai 2012.
XII- Angers49 (Etats des USA) 18 mai 2012.
XIII- Alper (Villes du Monde 2) 25 mai 2012.
XIV- Alper (Géo Quizz Asie) 1er juin 2012.
XV- Nadjibo (Villes de Belgique) 8 juin 2012.
XVI- Armael (Départements Français 2) 15 juin 2012.
XVII- Alper (Villes d'Europe 2) 22 juin 2012.
XVIII- Nadjibo (Géo Quizz Océanie) 29 juin 2012.
XIX- Nadjibo (Villes de Suisse) 6 juillet 2012.
XX- Deder87 (Paris et Petite Couronne) 13 juillet 2012.
XXI- Bluebel (Drapeaux du Monde) 20 juillet 2012.
XXII- Alper (Villes des USA) 27 juillet 2012.
XXIII- ? (Les Nations aux Jeux Olympiques) 3 août 2012, dernier tournoi hebdomadaire car ils se dérouleront tous les 15 jours.

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

ADM.. Bonjour ,avez vous l´ intention de faire des tournois dans les autres 5 langues ???
Problemes Techniques , ou Problemes de Volonté ,ou de Possibilité .....

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je comprends

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@dandelion :coooooool... c'est bien pour les vacances les JO. Après les jeux, cela n'aurait pas eu beaucoup de sens et puis tout ça n'est qu'un jeu, cela doit rester une détente et un plaisir. De toute façon, tu finiras comme d'habitude devant moi

@Serginho : mais tu aurais tort de ne pas prêcher pour ta paroisse...entre les tournois qui s'espacent, nous nous retrouverons sur les autres versions que je découvre.

@tous : à mercredi pour le tournoi, travaillez bien d'ici là !!!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Ce sera bien les JO kapucine

page 1787/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...