Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1788/1992


boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@admin : est-ce juste pour le mois d'aout ou y-aura t-il de nouveau des tournois tous les semaines à partir de septembre ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

dandelion77
étant absente le jour du vote ?
je confirme aujourd'hui que je vote pour villes de Méditerranée j'en avise
l'adm !
surtout pas JO ....... lol

   

Dommage , moi je trouvais ca bien ......

   

Merci Bluebel

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@bluebel : oui, je suis allée voir, merci !
Ceci dit, c'est bien le jeu sur les JO mais il faut lire vachement super vite (ce que je sais faire, mais quand même !).
Bref, je m'entraîne, mais il y a du boulot (plus le boulot habituel aussi...)
Lidge

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

jideh evidemment chacun preche pour sa paroisse . Je fais tous les jeux dans les 6 langues .Donc j´ aimerais bien que l´ on ne fasse pas toujours les memes Jeux dans les tournois .
Est-ce un probleme technique ou autre .Mais si ils ont réussi a créer ces jeux ,je pense qu´ ils peuvent faire des Tournois en d´ autres langues .Il y a des commentaires de joueurs etrangers qui parlent des tournois Francais ,et qui aimeraient en avoir eux aussi !!!!

   

STEVE E TU DOIT AVOIR MT LE PIRE COMMENTAIRE DU MONDE

   

rocanotpesa
jygjjhgj
yghjyj
gutujgh
gfhgfh
yghjgj
gcgfghfgv
gfhfhgh
gfhgfjhg
jytjhgj98gh4jhj48hg54j5
gj45gj4gh4hg7n4
6hjh2g56j4hg8954j85gh4n
65+gchj5hgjn56gh41g5
bh5645nj5h4jh8g5j
+6hg5n,h4jn95g
n59bv854njghv
5b4g84hjng4jn85b4hj8974j847hjjjjjjjj4444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444444jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@lidge : Pour voir le nombre de votes et savoir la tendance, sans avoir de compte facebook tu peux aller sur http://www.facebook.com/JeuxGeo

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

Merci Jideh de l'info !!!
Bon dimanche
Lidge

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@armael : merci. Au moins, si c'est le JO qui sortent (cela semble parti pour..) c'est une découverte pour tout le monde.

@serginho : les JO ne t'inspirent pas ? Je viens de découvrir la version anglaise...que de choses encore à apprendre ! Petit à petit...

@lidge : pour le moment, dans le sondage, les JO sont en tête.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@esteban : lis bien les commentaires.......

   

C'est quand le prochain tournoi

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@gwenou : les tournois sont du mercredi au vendredi.

   

Pas de concours en ce moment ?

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

vous etre raison mon amis Serginho ** pourqoui pas villes d'italie Allemagne Autriche canada india
Espagne
et pourquia pas ville de gand bretain ????????????????????????????

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Pour le prochain Tournoi :
Du re re vue
Quizz Afrique Am. Cent
Villes Méditerranée Monde
Et les J.O.
Et dire que l´ on pourait avoir
Villes de Grande Bretagne d´ Australie de Nouvelle Zélande de l´ Inde
D´ Allemagne
D ´ Autriche
D´ Espagne
Du Portugal et de toute l´AM. SUD
D´ Italie
Et bien sur Le QUEBEC et le CANADA !!!!!!

girl:bg:6:glasses:11:hats:28:body:1:wear:43:mouth:8:nose:1:eyes:14:hair:31
126,4k
   

@Bluebel,
Bonjour et merci . Un grand bravo à toi , tu es un vrai champion.

Bonjour aux fous de Géo,
Bravo pour vos perf et bravo à Nine pour ce beau score

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,7k
   

Salut tout le monde!
MES SINC??RES F??LICITATIONS AUX 646 COURAGEUX PARTICIPANTS, DONT PLUSIEURS SONT DANS MES FAVORIS!!!
Gros bravo à Alper qui a terminé vainqueur de ce tournoi avec une remontée spectaculaire!
Bravo aussi à Nadjibo, Bluebel, Gds et Boris30 qui ont franchi la barre des 76K, impressionnant!
Je le sais et je le pense puisque j'ai essayé...
Merci ?? Violonain, Jideh, Bluebel et Serginho, très gentil de votre part!
Clin d'oeil à Moorea14 pour la course assez serrée en début de tournoi! Bravo à toi!
Bravo compatriote Siuol71 pour ta 32ème place!
Et, bravo à la gent féminine pour vos belles performances!
Je vous souhaite à tous un excellent week-end!
?? très bientôt pour un autre tournoi passionnant! Bye, Bye!!
Mouska. =)

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Douze heures plus tard (12h > 00h), je vois les résultats J'ai passé toute l'apres midi et la soirée (+ la route) chez une copine qui avait invité plusieurs amis
Content de ne pas avoir bougé du podium et de tenir la 3eme place !
Il y a tellement de personne à féliciter !
Alper et Nadjibo bien sur
Gds, Boris, nRa, Alex, Dandelion, poru, david49 pour le top 10 ! (j'en étais sur dandelion pour le top10 )
Lucile, Steph, Vouivre, chtibea, loulou pour le top 20
Dommage mais vous méritiez vous aussi le top 20 Hydre et Mouska
Vivi finit exactement à 30 places de boris
Tu t'en sors bien theodiric contrairement à ce que tu disais, tu es 41e
Bravo à Jcyrille pour la 45e place
Bravo aussi à Bossalex (64e) et Nine qui finit premiere des fous de geo (79e) mais je n'oublie pas marika, isa, jardin11, jambonrose, korelise et MMM
Bonne nuit, je file aux JO ou la Réunion j'hésite, j'ai envie de battre des records !

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

A mon point de vue : ces tournois avec peu de villes ressemblent plus a un Quizz qu´ a un jeu de villes .
Ex : Villes d´ Europe fait 2 fois ..
Pourquoi ne pas avoir fait ce dernier jeu sur la version Anglaise ?? Avec toutes ces villes pres de L.A. et de S. F. ce serait un autre Jeu
Tout le monde est d´ accord pour dire la vitesse est la chose la plus importante ,par rapport a la précision !!!! ce qui est domage ...

   

Merci, nadjibo. Quand j'ai vu que tu restais à 76240, j'ai compris que tu n'avais pas eu le temps de jouer. Sinon, tu aurais amélioré ce score, c'est sûr. Moi aussi, j'ai pas été disponible à 100%. Entre hier, 14h00, et aujourd'hui, 17h30. Et bluebel pourrait dire la même chose. Voilà pourquoi ces tournois durent 3 jours. Cela permet à un maximum de personnes de participer. Parfois, le classement dépend du temps que l'on a à consacrer. En tout cas, bravo pour ta belle deuxième place.

1 174
   

Merci pour tes encouragements Kerridwen, mais je n'ai pu rejouer après mon score, malheureusement ! mais un top 40 me va très bien

   

@Violonain, johnwayne: merci! Cette première place me fait plaisir. La dernière commençait à dater. Je vous confirme que, dans ce jeu, la vitesse est prépondérante. Sacrifier, un peu, la précision est profitable. En échangeant 3 ou 4 kms, contre un dixième de seconde, on est gagnant. Alors que, à titre de comparaison, sur villes de Belgique ou villes de Suisse, faire un 0 km au lieu d'un 1 km présente un réel intérêt, en terme de points. A part ça, tous les tournois du mois de juillet se sont achevés avec un nombre de participants inférieur à 700. C'est pas pour autant que nous ne méritons pas d'être félicités. Alors bravo à tous!

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@jideh : je suis en stage à 200 km de chez moi, et je suis rentré juste à temps pour participer et faire de mon mieux sur un jeu que je redécouvrais, donc plutôt satisfait, même si je sentais les 75 000 points assez proches.
Félicitations à toi pour ce magnifique top 50, ainsi qu'aux 646 participants.

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

et voilà, encore un tournoi de terminé ! Mais c'était vraiment chouette et l'ambiance aussi !!!
Décidément, je n'aime pas facebook et ne voterai donc pas pour les prochains tournois. Je m'en remets à vous !
Ce serait chouette un tournoi sur les J.O. !
Merci de me tenir au courant le plus vite possible du prochain tournoi, que je puisse tout de même un peu m'entraîner !!
A très bientôt et excellent week-end et encore bravo à tous !
Lidge

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

bravo alper une très bonne score 76402

dommage que aujourd'hui je jeu pas puisque j'ai pas le temps a jouer
bravo aussi a bluebel gds boris30 alexrg et tous les 646 participant
@ admin : je propose une championnat faire chaque jour un jeu dans une semaine pour voir le gainier final a la fin de de la semaine

15,4k
   

C'est mon 3eme tournoi et je prends un plaisir fou à chaque fois quelque soit le thème.
Je viens d'augmenter puissance 6 mes connaissances sur la géo USA.
J'adore lire tout vos commentaires d'encouragement.
Petite pensée à Dandelion77, sur 3 tournois je finis 2 fois juste derrière toi.
Dans ce cas si tu fais 1er au prochain je viserais la seconde place (chiche).
je manquerais les 2 prochains tournoi car départ en vacances ce soir.
Félicitations à tous avec une mention aux personnes aillant dépassé 76000.
A tous ne changeait rien vous êtes très bien comme cela.

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Ouf, il s'en est fallu de peu que je sorte du top 50 ! D'habitude, je rentre le tournoi est terminé et là, il a fallu que je mette un dernier coup de collier. Je grimpe lentement dans le tableau d'honneur.
@lidiotduvillage (tu es dans mes favoris) excuse-moi de t'avoir sorti du top 50 en dernière minute mais je ne suis pas la seule.
Bravo à johnwayne, serginho, antoinette, lidge, jean-cyrille,mouska, marieibk, mel34 et à mes autres favoris.
Je ne parle pas même pas du top 10...trop forts !!!
@armael : tu n'aime pas ce jeu ou tu n'as pas eu beaucoup de temps.

Bref, bravo à tous les participants et pour ceux qui ont facebook, n'oubliez pas de voter pour le prochain tournoi.
Bon week-end, reposez-vous bien.

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

Quel beau tournoi:j'y ai cru jusqu'aux dernières secondes;bravo ,super bravo à ceux qui sont si forts et bravo aussi à tous les autres courageux:Isabelle, Yassine..,Lidge....... dans un mouchoir de poche.A très bientôt dans un prochain tournoi.

page 1788/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...