Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1789/1992


monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

merci, violonain, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai meme amélioré vers la fin, mais pas suffisamment... Il m'aura manqué une trentaine de points pour finir dans le top50...C'est le jeu...
@ Jideh, bravo à toi, tu as réussi à t'accrocher!!
Bravo à toi , Alper, pour avoir réussi à t'imposer au final, et bravo aussi à tous les autres participants!!!

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Bon et bien 112 ème. C'est pas mal.

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Et j'allais aussi oublier dandelion77 et Alexrg71! Bravo pour votre top10!

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

500 pts de mieux à 8 min de la fin, je passe de 102ème à 65ème!
Yeah!
Bravo à Johnwayne (même si il s'est fait viré du top50), et tout mes autres favoris: Super-Lulu, Mouska, Vivi30, Matd83, Mireille... et les meilleurs pour la fin: Bluebel, Nadjibo, et l'extraterrestre alper.

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

molteub 50 pts ++++

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bravo Antoinette Comme d'habitude tu retrouver ta force dans les derniers mètres. Quant à moi, c'est le contraire je débute fort ................nos scores sont très proches j'espère qu'on reste dans le top 100

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

@ Antoinette : bravo et m'as dépassée !!
J'essaye de m'y remettre un peu, mais il fait chaud à mourir et je suis fatiguée... on verra bien !
A +
Lidge

   

Erf un quart d heure et 101 eme...

1 770
   

Merci Serginho 250 places gagnées en une heure et je rentre dans les 100; j'ai bien fait de jouer.

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

SERGINHO:j'aime,j'aime jaime,mais ma famille me rappelle toujours à l'ordre et ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve!

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Le Sprint L??GENDAIRE d´ Antoinette !!!!
A un petit sprint de molteub qui en a oublié sa famille !!!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

de 111 ème je passe à 90ème....merci mon neveu Jean-Louis(entre Louisville et St Louis,combien de fois je me suis mélangé les pédales!!!!)

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

"PHOENIX",1km:j'aime!

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

j'ai terminé le jeu par "MIAMI":facile;de 126ème je passe à....109ème ,à 16h29

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,6k
   

pointer" Billings" à 1Km:j'aime!

   

ven.27/07/2012:16h00:c'est bientot la fin de ce tournoi tres serré qui porte sur les villes des USA
1er:nadjibo 76 240
2eme:alper 76 209
3emeluebel 76 160
Le 100 eme n'est qu'a 2 400pts de nadjibo!!!(100emeastaman 73 829)

   

j'espère que mon score va tenir bon.

   

C'est un rêve éveiller 10ème

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Content d'avoir fait 20 points de plus mais petit regret parce que j'ai fait un 5020, pour ne pas que je sois déçu de ne pas avoir eu la 2eme bats ton record stp alper
Je ne pourrais pas jouer toute cette aprem à partir de maintenant (12h ) à plus et à ce soir !

0
   

ce tournoi est super

boy:bg:21:glasses:37:hats:10:body:5:wear:7:mouth:1:nose:4:eyes:4:hair:43:beard:10
73,2k
   

@serginho c'est vrai que 300pts çà fait beaucoup, mais c'est comme aux JO, on bat son record le jour J et on gagne la breloque! De toute façon, départ en vacances cet après-midi, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour m'y remettre...espérons qu'il n'y aura pas trop de fous furieux de la dernière heure pour nous sortir de top 100!

girl:bg:9:glasses:0:body:6:wear:1:mouth:10:nose:3:eyes:19:hair:55
6,1k
   

Bravo louloup, allez vas y pour letop 20 !

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Bon. Je viens de jouer ma derniere partie avant d'aller dormir et j'ai bien cru battre mon record surtout quand fait un 76110 mais je n'ai pas fait mieux apres. J'espere garder cette 3e place, le mieux que je peux viser maintenant, vu que le duel alper/nadjibo atteint des sommets, et il se trouve que je suis nul en escalade, alors si je bats mon record demain matin (je ne pourrais pas jouer l'aprem) ce serait une bonne garantie pour le podium, mais y a boris
@dandelion : bravo pour ton record et je sens non seulement le top10 pour toi mais je sens aussi une bonne affaire au classement general : si tu fais top 100 tu marques 300pts et Laval figure pour le moment à la 100e place tout rond, donc ce qui veut dire que tu pourrais réduire tes pts de retard au th sur laval de 300 à 150 pts, belle opération en vue !

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

raoul34 T´ as choisi la mauvaise roue !!!
De toute facon etre 51em ou 100 em c´ est kif kif pareil la meme chose .
je viens de faire 74 286 2,2 et 12 km .
J´ espere que ce sera suffisant pour les 100 premiers !!!
je ferais quelques essais demain et puis Basta .....Courage ....

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

J'ai arreté un bout de temps parce que c'est soulant à force, alors je suis allé sur le jeu des JO. Je reprends du service et je vois un boris30 qui a fait exactement le meme nombre de pts par rapport à un ancien record d'alper sur ce tournoi, depuis, on peut le constater, alper a volé une fusée à la NASA. Comme d'hab lol

boy:bg:21:glasses:37:hats:10:body:5:wear:7:mouth:1:nose:4:eyes:4:hair:43:beard:10
73,2k
   

@serginho je me suis placé dans ta roue (13pts), j'espère que tu seras un bon lièvre pour accrocher le top 50!! mais çà va être chaud...

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Merci louloup1er mais finir premier sera très compliqué pour moi, il y a deux choses : il y a meilleur que moi, je ne suis qu'un outsider et en plus demain apres midi je ne pourrais pas jouer.

1 174
   

pfiouuuu, 18km pour 1.8 sec, et j'ai même pas les 75k O_o j'espère au moins que ça m'assure le top50 car je ne pourrais pas jouer demain, mais j'en doute ^^ Bravo aux trois tarés ( comprendre = ??tres largement au dessus du lot ) qui ont dépassé les 76k !!! Juste incroyable ^^

girl:bg:1:glasses:28:hats:19:body:2:wear:5:mouth:1:nose:1:eyes:14:hair:12
80,7k
   

C'est vrai que c'est chouette le jeux sur les jeux olympiques.
Mais franchement, je n'y connais pas grand chose...
Heureusement qu'on a eu le tournoi sur les drapeaux !
Lidge

boy:bg:19:hats:0:body:2:wear:9:mouth:10:nose:7:eyes:5:hair:15:beard:0
26,1k
   

@ c'est chaud ! C'est la course pour la première place entre nadjibo, bluebel et alper

page 1789/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...