Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1824/1992


boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,1k
   

Pas terrible comme jeu, juste avoir la mémoire de 24 cases et la vitesse d'un éclair, vivement quelque chose ou il faut réfléchir un peu (Québec-Suisse etc...)

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

118498, tout juste dans le top 200 ( 197e pour le moment ) j'ai bien progressé mais la suite va etre plus corsée, va falloir améliorer ma rapidité

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

tu vois, tu craquais alors que c'était en train de venir!

40
   

enfin dans le top 100

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@angers49 : je suis 21ème pour le moment. Joli score, en te souhaitant de te maintenir dans le top 10.

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

115587...le top200 n'est peut-etre pas si inaccessible, après tout...

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

merci, boris, je viens de passer la barre des 102k, j'espere grimper plus vite bientot...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

johnwayne, pour les écarts, je regrette de t'informer que cela commence à se resserrer très au-delà de 100k; la bonne nouvelle, c'est que si tu ne perds pas patience et continue à bosser ton "fichier", tu vas continuer à gratter des points par paquets de milliers.
Mooska, tu es bien la plus grande bouche au nord du saint-Laurent!

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

je rame!!! je viens de passer de 84000 à 89000pts et je ne gagne que 6 places!!! C'est incroyable, les écarts importants en bas de tableau... Je me demande à partir de combien de points les écarts se resserrent. Je suis parti de 51000 hier ( jamais joué auparavant), j'ai donc gagné 38000pts. Si j'arrivais à progresser d'autant d'ici la fin du tournoi, je pourrais espérer me hisser assez haut, mais je suppose que plus on monte, plus c'est dur...

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

chui pour...

   

chtaJunior, on s'y met ce soir a 20h00??

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

ach, l'amour, touchours l'amour!

   

je n'arrive plus à être dans le top 20 ça m'énerve

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

......

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

sacré toi...

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Et bien tant mieux, ça me fait plaisir Boris30!!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

bravo angers, très agréable, Mooska!

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Certes, je vais essayer cher ami. Biz, biz, biz Boris30, à la française!

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

Et j'encourage tous les participants du club pour ce
tournoi!!
@th7, tu es combien?
@bluebel, même chose que th7.

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

C'est incroyable, je n'y crois pas j' ai la barre des127k!!!!!!!
@armael, tu est combien? je ne te vois plus.
@ottawa, accroche-toi!!!!
@boris30, j'espère que tu vas rester dans les premiers!!!
@alper, comment tu fais se score?

@tous les participants, bonne journée à tous!!!!
lol

boy:bg:1:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:5:hair:65:beard:0
9,5k
   

@bluebel
Je suis 37èmes !!!!!
je vais te rattraper !
Bonne continuations !

700
   

à alexrg71: BRAVO, BRAVO !!!!!
tu es le meilleur dans tous les domaines !!
je ne participe pas à ce tournoi, je suis archi-nulle, n'ayant jamais joué ( à part Nouvelle Zélande, Australie et Tonga, je ne sais rien placer d'autre) courage pour la suite et biz

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

En effet Boris, je m'attends plus à te voir exceller sur les fléchettes!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

bisous Mooska, accroche-toi!

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Juste le temps d'écrire un commentaire...
Et bien, quel bond! Nicolzou, ta performance décoiffe aussi! Bravo!

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

Salut Boris30, merci d'avoir répondu à mon questionnement. C'est très sympa...
Au fait, j'ai bien apprécié lire à propos de ta stratégie ainsi que celle d'Alper.
Gros bravo à vous deux pour vos performances qui décoiffent!!
Des saluts et encouragements amicaux à Alexrg71 , Moorea14, Kapucine, Serginho et Marieibk!
@Cleopatr: Si " T'es deg' " veut dire " t'es dégoûtée " , la réponse est négative, je ne le suis pas. D'ailleurs, c'est intrigant car lorsque tu m'as posé cette question, je ne vois pas où et quand j'ai insinué que je l'étais...
Bref, no worry, I'm happy!!! Bonne chance à toi pour la fin du tournoi!
Mouska. =))

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

merci armael, mais tu sais je préfère les épingles (peut-être disais-tu cela pour rigoler...)!

boy:bg:13:glasses:0:hats:0:body:2:wear:25:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:69:beard:0
7,5k
   

@angers49 : merci. j'ai vu que tu avais bien progressé, tu n'es plus très loin du top 10. Je pense pouvoir encore améliorer mon score, mais la densité de score très élevés montre le niveau du tournoi.

@boris30 : bravo pour ton score...sur un quizz, de très loin tes jeux favoris.

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Une nuit de sommeil bien utile!!! Je joue 3 parties ce matin, et je fais 125000!
Un bon tournoi quoi! Attention à toi Alexrg71, je ne suis qu'à une centaines de points!

2 780
   

OK merci boris30... Déjà gagner 1000 points sur l'Europe, c'est énorme!!!
Bonne fin de tournoi..
Pour info, je suis ces jours ci sur la Suisse... voilà un idée pour le prochain tournoi....

page 1824/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...