Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1825/1992


80
   

je suis bloqué à 114000

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

jean cyrille, je ne puis que répéter one more time une vieille antienne: à partir du moment où tu joues sans premium, les pages sont infestées de bandeaux pub qui pour certains se rafraîchissent souvent et font pédaler ton navigateur dans la semoule; Firefox est, à cet effet, plus stable qu'IE.
Je ne puis que suggérer l'abonnement: à 10??? par an, soit 4 à 5 fois moins cher qu'un jeu video dont la durée de vie, dans le meilleur des cas, se situe entre 1 et 2 mois, et tu obtiens 1 an de jeux variés et, tu le sais, très enrichissants culturellement pour ne parler que de cela.
A titre d'exemple, je viens d'abonner ma moitié, vivi30, qui a ainsi gagné près de 1000 points la semaine dernière en Europe, et s'en félicite...

2 780
   

@ admin et cadors informatique... Comment améliorer l'ordi?? Je veux dire que les noms à cliquer mettent parfois plus d'une seconde avant d'apparaître??
Bug de mon ordi, vieux matos... ou tout simplement.. la vitesse, c'est pas pour moi??!
Merci de vos réponses..

2 780
   

L'anticipation fait partie du jeu aussi... J'anticipe un max, fait des sans fautes mais ne dépasse pas les 122k... Sur les jeux à aiguilles, je tire mon "épingle du jeu". Mais dès que l'on passe sur des géo quiz donc vitesse... je rame ou c'est mon ordi....
J'espère juste rester dans le top 200!!!!

   

En fait sur ce que j'ai pu lire, l'anticipation devient obligatoire pour être dans les meilleurs...et la géo la dedans? on peut donc penser que le gros pays c'est peut etre le canada et avoir une chance de faire un gros score si on passe du temps à anticiper...j'ai testé et à la 78 ème relance j'ai réussi à avoir les 2 premiers scores au pif avant d'avoir la question...moi je n'ai aucun doute sur le fait qu'anticiper c'est triché...on s'appuie sur un souci pas sur ses connaissances

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Au plus fort de ma Rage et de ma Colere ...
Je vais assurer mes 75 points !!!!

500
   

Je sais pas si c'est la victoire de la Roja, mais là je suis chaud bouillant j'explose mes scores et monte de 41ème après des bons scores dans l'aprèm à 19ème ce soir en franchissant enfin les 125k!
En tout cas bravo à tout le monde ça joue à fond dès le premier jour! Si le niveau grimpe crescendo je sais pas où vous allez vous arrêter!^^

symbol:bg:13:color1:17:icon:21
3 782
   

Merci mon maitre, j'avoue être assez content de moi (et j'espère progresser encore un petit peu vu que c'est que la première journée ... mais là on verra bien).
En tout cas bravo à toi, et à tous les autres que se battent comme de beaux diables.

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

Finalement, ce soir, je passe la barre des 124000 (en gagnant 200 points, j'ai aussi gagné 6 places au classement!)

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

J'ai fait quasiment 124000 ce matin, et depuis que dalle... je sort du top 50 (et je n'arrive même pu à avoir en mémoire le dernier..), Je suis lessivé...
Bonne chance à tous, et à demain, après une bonne nuit de sommeil (après le match de foot =D )

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

l'hidalgo si on veut (lol) mais je suis pour que le meilleur gagne tout de même!

   

L'Hidalgo qui est en toi se réveille! Moi, je serai neutre mais je vais, également, faire une pause pour apprécier le spectacle qui, je l'espère, sera à la hauteur de la beauté de l'affiche.

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

waouw le score d'enfer!!! 65525!!! je suis trop fort!!! bon ben y a plus qu'à doubler mon score et je vire en tete, c'est pas plus compliqué que ca!!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Merci nadj et alper, je me suis étonné aujourd'hui et je pense pouvoir faire mieux (1 seul archipel en mémoire), mais on va se détendre devant ma deuxième équipe nationale et on reviendra demain...bravo à toi alper, je sais que tu vises les 130, aussi, même en m'arrachant, je n'espère pas te revoir!

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Mooska, je pense que c'est "t'es dégoûtée?"

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

felicitation alper et surtout boris30 qui battre votre reccord plusieurs fois
attentions je prend votre conseil pour approche a vous
je suis pas loin de toi boris

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

à demain blueb!

   

@Boris: après l'exposé écrit, la démonstration en travaux pratiques... Bravo.

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Je vous dis à demain !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

pour psg, jean cyrille et les autres (si cela pouvait démontrer que les privilèges de la chasse à courre sont pour tous), voici en toute modestie ma stratégie: je me place sur Tokelau, puis WetF et anticipe essentiellement durant le jeu sur le paquet situé au centre, avec les Samoa, Tonga, etc... ainsi, comme l'a dit alper, on peut avoir un nbre d'anticipations compris entre 1 et 6 avec beaucoup de chance.
Mais ceci n'est pas très important car avec de la vitesse, on ne fait pas la différence avec ça... ce qui fait la différence et permet de dépasser 127 et rêver de 128, c'est d'avoir au moins la dernière en mémoire et de cliquer dessus avant qu'elle sorte; si vous en avez 2, alors il faut tenter le quitte ou double: si ça passe, les 128 sont proches...

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

bravo fc!

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Merci Serginho
Au fait, sans indiscrétion, combien as tu de petits enfants ?

girl:bg:1:glasses:19:hats:0:body:1:wear:20:mouth:8:nose:6:eyes:5:hair:12
150,4k
   

Marie-Claude
Doucement avec ton parachute ascensionnel, nous sommes juste au-dessus de toi, il ne faudrait pas faire un carnage

monster:bg:52:glasses:32:hats:26:body:5:mouth:5:eyes:2
96,8k
   

@armael, tiens bon! Tu peux rester dans le top20.
bonne chance.
lol

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

C'est la premiere fois que je commence un tournoi aussi tard lol (mon copain qui vit en charente n'était pas chez lui cet apres midi)

   

Tout dépend de ce que l'on entend par anticipation. Si c'est être déjà placé sur la bonne zone, alors on en a forcément une, au minimum et à chaque partie, dès lors que l'on choisit de se positionner sur une des 24 réponses. Au pire, elle sort en dernier et il est possible de cliquer avant que le nom apparaisse. Avec un peu plus de chance, on peut changer de position 3 ou 4 fois. Mais au sens large, si tu es assez rapide, une anticipation peut suffire. Enfin, toujours pour parler des 127000.

2 780
   

Alors Boris, on rentre dans le gang de requins des 127 et plus.... une astuce pour perfer?

boy:bg:52:glasses:11:hats:26:body:1:wear:5:mouth:5:nose:8:eyes:8:hair:38:beard:0
1 168
   

Salut a tous et a toutes une petite question combien d'anticipations pour arriver a 127 000?

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

Le niveau de ce tournoi est étonnant: je bats un record avec lequel j'étais 8 tous temps sur le jeu normal (dont un ou deux scores impossibles) et je ne suis que 9, et on n'est pas encore jeudi soir...!!!
Bravo les squales!

boy:bg:52:glasses:11:hats:26:body:1:wear:5:mouth:5:nose:8:eyes:8:hair:38:beard:0
1 168
   

Salut a tous et a toutes une petite question combien d'anticipations pour arriver a 127 000?

page 1825/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...