Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1829/1992


girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@molteub
merci à toi ! c'est vrai que je suis contente de moi ! triomphe modeste !
lol et félicitations aussi pour ton score !
bon w-end ! ici dans ma région lorraine pas très beau temps !
tu es d'où ?

1 770
   

@Serginho Félicitations pour cette belle progression. Tu termines malheureusement dans les places maudites et j'en suis un peu responsable puisque je te passe devant un quart d'heure avant la fin du tournoi.
Bravo à toi également Kapucine pour avoir accroché les 75000 tant espérés.

symbol:bg:21:color1:30:icon:63
86,4k
   

TOURNOI CAPTIVANT
BATAILLE DE TITANS
FRANCHEMENT HALLUCINANT
SCORES ??POUSTOUFLANTS
CARR??MENT IMPRESSIONNANTS
BRAVO ?? TOUS LES PARTICIPANTS!!!!!!!!!!
?? BIENT??T POUR UN AUTRE TOURNOI SUPER G??ANT!!!!!
MOUSKA DE L'AUTRE C??T?? DE L'OC??AN. =)))

160
   

C'était drôlement serré... Un seul regret, à 3 minutes de la fin, alors que j'avais 300 pts d'avance sur mon record à la 13è question, la tête de mon épouse est apparue dvt l'écran... c'est vrai que ce tournoi n'est pas tjs très bon pr la paix des ménages et peut entraîner qq énervements disproportionnés ! Le regret est bien sûr de s'être énervé !!

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Bravo à tous les participants et en particulier aux cinquante premiers.

J'ai regardé ta vidéo sur YouTube, alper... Tu es impressionnant de facilité. Quand on la regarde, on se demande pourquoi on n'arrive pas à faire pareil tant ça paraît simple pour toi... Et puis on essaie et on comprend qu'il y a encore du boulot!

Quand la performance revêt l'apparence de facilité, on tutoie la grâce.

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

bravo a tous les participant de ce tournoi ( ville d'europe )
merci a tous
a demain

   

j'arrive 2h avant la fin, training pdt une heure, fini 216eme, peut mieux faire mais c'est déja pas si mal

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

Bravo à tous Malgré le bac j'ai réussi à rester 46e... alper ne va-t-il jamais s'arrêter ?

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bravo à mouska et vivi30
et tous les fous de géo et mirabelles et mirabeaux !
antoinette super aussi ! enfn bref tout le monde !
alper valeur sûre et quasiment hors concours !! lol
c'était un beau tournoi !

   

il metre les tournois plus longtenps

   

@Alex: Moi je l'aimais sacrément bien ton 76320 - -' j'ai failli te repasser en étant à 70545 et la quinzième était Héraklion ... + le stress ... j'ai planté ... M'enfin ça, Nicosie ou Corfou ... elles m'en ont fait recommencer des parties, merci d'avoir essayer de régresser j'apprécie l'initiative

@Marsalemvp : pour les capitales scandinaves je les laisserais volontiers où elles sont, mes 3 meilleurs scores sont sur Oslo et Helsinki Mais on en aurait tous quelques unes à bouger chacun de notre côté.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Antoinette good finish

   

premier tournois reussi 461eme

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

114e, c'est dommage, je rate le top100 pour 130pts environ...mais bon je me console en voyant mon résultat au précédent tournoi: 279e avec 72087pts: + 165 places et + 2637pts, j'ai quand meme bien amélioré!! je perds juste une place au tableau d'honneur ( 76e au lieu de 75e). Somme toute, pour quelqu'un qui n'est pas un spécialiste des jeux de précision, c'est plutot encourageant...

monster:bg:9:body:1:mouth:7:eyes:19
110,5k
   

Objectif realisé: j'ai 63 ans et je voudrais obtenir une place plus bas que mon age. 75236 points et la place 61. Je suis content.

   

Je suis 47ème c'est rare pour moi

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Bravo à tous ! Vraiment, encore un super tournoi très sympa.
@Cinis : j'ai beau essayer, pas moyen de revenir en arrière ! En plus, tu m'as fait souffrir avec tes 3 petits points de plus qd j'étais à 76 320 : c'était pas cool ! lol. Mais c'est vrai que Héraklion : Ras le bol ! Sont pénibles ces crétois, trop dur à placer ! Et que dire de Nicosie aussi ? Horrible ...
Bref, je dois filer, et encore bravo à tous.

boy:bg:18:body:1:wear:15:mouth:2:nose:1:eyes:1:hair:15
17,9k
   

*1288 participants.

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

@ Madara : à 5 points prêt, c'est plus que chaud, c'est même carrément brulant !!

Plus de 40 joueurs en moins de 500 points, c'est quand même classe, sacré tournoi !

boy:bg:15:glasses:15:hats:0:body:2:wear:10:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:62:beard:0
3 430
   

J'arrive dans le top 100 in extremis!!! Bravo à tous!! Merci à alexrg71 pour ces conseils précieux, et à nadjibo pour ta vidéo!

symbol:bg:16:color1:29:icon:42:blason:0
256,2k
   

content de battre mon record sur la fin (75702 / 23é provisoire).
quand je vois l'effort de concentration / réflexas que ça (me) demande pour tourner aux environs de 75500 (grosso modo 9 ou 10 km ; 1.7 sec); je suis admiratif des premiers.
et je viens de lire les chiffres d'alper: 6 ou 7 km. ET 1.5 SECONDE !!!!!!!!!!!!
j'hésite entre être infiniment admiratif de tant de talents; et anéanti par le gouffre qui nous sépare (et c'est pareil sur tous les jeux !!!! oups).
il n'y à qu'une bierre pour me remonter le moral. j'y go.

bravo à.............toutes et tous qui sont venus se confronter à ce sprint endiablé.

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

@Cinis Licha : dans le genre, les trois capitales scandinaves, en particulier Helsinki, ainsi que Corfou, sont particulièrement bien placées aussi dans le genre "chiantes" !!

boy:bg:18:body:1:wear:15:mouth:2:nose:1:eyes:1:hair:15
17,9k
   

Là j'ai eu chaud; je parviens à conserver ma 50° place et m'améliore de 984pts par rapport au tournoi précédent
Bravo aux 1286 participants!

3 037
   

bon bravo a tous je suis arrivé a la 124 éme place

640
   

et bien pas eu une minute aujourd'hui. bravo aux leaders et pas leaders, merci aux suiveurs de me laisser dans le top 20, je sens qu'on cherche à me pousser

à la prochaine

   

Merci, Cinis-Licha et bravo pour ta belle cinquième place. Tu progresses, comme nadjibo, de 500 points par rapport au premier tournoi des villes d'Europe.

   

Bon et bien, à partir du moment où l'on place Budapest en plein milieu de Prague je pense qu'il est temps de faire une pause... à 30 minutes de la fin c'est signe de non retour. Bluebel étant parti, je compte sur Boris pour me laisser tranquille (s'il te plaît !), Alexrg si tu peux te débrouiller pour régresser à ton score précédent ça m'arrangerait. Merci aux 6 autres 76ards pour cette rude bataille et mention pour Alper et son score complètement halucinant. Good luck et bon week end à tous.

PS: Je vote pour un déplacement d'Héraklion en Suisse (terrain neutre), pour une question de simplicité d'accès bien sûr ... (Qu'est ce qu'elle m'a gonflé celle là ... )

symbol:bg:27:color1:16:icon:10
1 028
   

93ème à 25 minutes de la fin du tournoi ...

boy:bg:18:body:1:wear:15:mouth:2:nose:1:eyes:1:hair:15
17,9k
   

Génial une vidéo d'Alper !!!

   

Quand j'ai fini par être régulier à plus ou moins 76500, j'en ai profité pour réaliser une petite vidéo sans prétention avant de concentrer tous mes efforts sur l'attaque de la montagne 76600. Pour ceux que ça intéresse de voir à quoi ça peut ressembler, copiez le lien suivant: http://youtu.be/B7XicIZeKTo ou tapez EUROPE 76519.

page 1829/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...