Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 1828/1992


symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

ah ertson...aimable personnage que j'ai rencontré en prenant sa défense: après un propos fielleux - un de plus - adressé à des jeunes godelureaux, il avait déclenché un concert de grossièretés que j'avais essayé de stopper, sans succès d'ailleurs, jusqu'au moment où...il s'en était pris à moi! Si vous avez lu "Topaze", le singe et la bonne...
A ceux qui veulent s'assurer du machin, c'est simple: un petit clic sur "ertson" et se déroulera un panégyrique avec deux seuls mots d'ordre: acidité et provocation.
Ce garçon s'ennuie, ce garçon est jaloux, ce garçon est frustré (une petite mignardise, de temps en temps le matin, lui ferait sans doute du bien!) mais en attendant, au nom de la meute , beaucoup de compassion car il faut bien des névroses pour s'éclater à son jeu...
Il n'est pas inutile d'ajouter qu'il se fourre son gros doigt dans l'oeil car, au sein de cette meute, nombreux sont ceux qui se réjouissent de voir le niveau se densifier, l'adversité se développer et la géographie s'en mieux porter...j'en fais partie, comme je me réjouirais moi-même si l'immense ertson, la véritable pierre angulaire de ce site, celle qui ne déroge jamais à une participation pertinente à ces forums, prenait un peu de temps sur sa littérature acerbe pour jouer et peut-être enfin, un jour, inscrire son glorieux pseudo dans nos tableaux, "nos platebandes"...

   

tg



2 780
   

And the next tounoi sera : Géo Océanie....
@ admin : Pour resserrer les écarts... réaliser le tout en 45 secondes pour minimiser les points bonus ?
T'as quand même des iles répertoriés qui n'ont même pas de points sur la carte???

0
   

ai molteub tai toi ta de la chance mai te vante pas moi j'habite dans la manifique bretagne mai ya pa de soleil il pleut .... mdr' donc chuttt steplai parceke la tu ma fais bader....

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@ertson
Je vous remercie beaucoup mon collègue ertson

J'ai été le premier de tous m'a félicité, en dépit de ce qui a été dit sur moi (un criminel de guerre et ignorant langue français , la peste et et et et )
Et vous dédie tous les titres obtenus par le tournoi
Et je vous encourage à fournir le meilleur dans les prochains jours

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

seulement des mangues .
Cet humoriste Canadien qui est noir ,apres avoir dit cela ,il a pris un coup de poing dans l´oeil .
Et il s´est retrouvé avec un oeil au beurre blanc !!!!

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Bon sérieux, Serginho, j'ai une question qui me taraude depuis un moment :

Tu fumes de l'afghane ou de la marocaine?

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

Passons a des choses Sérieuses :

On m´a dit . l´eau boue a 90 degrés !!!
Ensuite ,on m´a dit , non c´est l´ angle droit qui boue a 90 degrés !!!
Et la un humoriste Canadien vient de dire que: au canada il fait tellement froid l´hiver que l´angle droit ne fait que 10 degrés !!!
Il faudrait Savoir ???

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@alper, j'aimerais bien faire comme toi, regarder mon score qui augmente tout le long de la partie mais moi ça me stresse (quand je sens que j'atteins le plafond, pas dans le début du tournoi). Par contre je regarde les scores des villes, sans faire le calcul mais concentré dans ma partie.
Quelque ce soit le prochain jeu du tournoi, alex, boris, ottawa mériteront de gagner ! Au bout de tant de top10, c'est normal !

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

A mon tour, j'adresse mes sincères aux joueurs et je salue la densité incroyable avec 30 joueurs en 400 points (ils se reconnaîtront...), la bande de ceux qui m'ont embêté, avec un espécial à Cinis-Licha et sa percée remarquable.
Le tout à la hauteur de ma déception, seul des 10 premiers à ne rien avoir amélioré en dépit de mes aventures italiennes qui en avaient suscitées une grosse (je parle d'espérance, bien sûr lol).
Demain sera un autre jour certes, mais je me demande si je parviendrai un jour, en tournoi, à vaincre la malédiction dite de la ou des 2 dernières, mes nerfs soient maudits (lol aussi...).

0
   

ouah je suis épaté par le niveau de ce site...
Vous etes des machines(surtout alper...) je ne fini que 809 eme

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@alper
félicitations à toi !
j'avoue que je suis épatée ! tu es le grand des grands !
je procède de la même façon que toi : regarder le nombre de points que me rapporte chaque ville ! mais je suis très très loin de tes exploits ! et je reste admirative !!
et en plus je n'ai certainement pas le même "matos" que toi ! souris y compris !!! lol

   

@bluebel: je regarde le nombre de points que me rapporte chaque ville et tous les totaux intermédiaires. J'ai besoin de savoir où j'en suis, exactement, tout au long de la partie. Cela me motive.

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

@dandelion.non ,je ne joue pas seulement a ville d'europe mais c'est mon jeux preferé alors je joue plus souvent et je fait des meilleurs scores que sur les autres jeux.
dans les autres tournois je suis plutot entre la 60 eme et la 100 eme place parce que jene suis pas assez rapide .
si vous allez sur le tableau d'honneur vous pouvez voir mon classement...(48 eme ex aequo ) (50 eme place affiché)

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

TANT QUE MOUSKA POURAT RIMER
CE SERA LA FETE DANS NOS CHAUMIERES
NOUS NE POURONS PLUS EN PROFITER
CAR NOUS NOUS SERONS MORTS MON FRERE !!!!

symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

concernant la dernier tournoi de ville d'Europe
le 102k au jeux normal sera battu puisque n'est pas loin
pour moi c'est la premier fois je classe 2 âme ds tous les tournoi qui déjà passé
ça fait plaisir de jouer avec des grand jouer ( alper bluebel ottawa alexgr71 boris 30 ect ......)
la prochain tournoi si sur sera les quiz
j'espère quiz d'Europe puisque j'ai un bonne score sur ce jeu
bravo alper a votre vidéo ville d'Europe pourquoi pas allez 102k
si vous être pas intéresse pour moi je essai de battre
au moins comme un premier jouer dépassé les 102k


symbol:bg:11:color1:24:icon:35
149,8k
   

@armael : bravo pour votre vidéo département français que je voir aujourd'hui sur le nom de :département_français_jeux_géographique_armael.avi
Sera une référence à ce jeu et j'ai beaucoup appris quand j'ai vu la vidéo
Vitesse extraordinaire et la concentration de très grande
Je vous félicite pour ce résultat fantastique et je vous encourage à faire plus
en plus bravo a votre accrochement de ta place 20 top

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Correction : "Bravo au top5"

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

@alper :est ce que tu regardes tes scores intermediaires dans les tournois de villes ?

1 770
   

Je finis à la 105è place, ma joie est donc mesurée!
?? quand un nouveau système de comptage de points pour les joueurs moyens?

boy:bg:27:body:2:wear:23:mouth:6:nose:8:eyes:4:hair:65
41,3k
   

Faute de temps et surtout de connexion internet la ou je suis surtout, je ne peux que vous écrire l'apres midi chez un copain, à 5min de velo de chez ma mamie
Je suis surpris d'etre devant boris, mais il nous a dit qu'il manquait de temps lui aussi, ça a surement joué..
Bravo au top6, boris, vivi, et aussi aux nouveaux noms du top 10 (Lincha, Loulou, Max67)
Je félicite aussi armael, fc, eljejegon, jean cyrille, cousinhub, pierre8, laval et dandelion pour votre régularité ! Petit plus à dandelion qui garde la 10e place du tableau depuis maintenant trois semaines (au moins si je ne me trompes pas)
J'espere que le prochain tournoi me sera favorable, vu que je dois maintenant jouer de l'ordi de Nico (prénom de mon pote lol), c'est aussi une nouvelle souris que je dois gerer !
Donc favorable pour moi c'est un quizz, ce sera toujours mieux qu'un jeu de villes ou il est plus difficile de jouer avec un nouveau materiel. J'espere en tout cas

boy:bg:27:body:2:wear:19:mouth:6:nose:1:eyes:5:hair:39:beard:0
128,4k
   

molteub Salut ,c´est pas grave .Tout le monde a amélioré ses scores,certains mieux que d´ autres .BOF....
Pour ta Punition de m´avoir dépassé alors que j´ avais le dos tourné : Tu seras LIMOG?? pour le prochain Tournoi !!!!!
A bientot .....

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

@alper ah ok xD ^^

   

Tu peux aussi voir BELGIQUE 113397. Les anciennes vidéos, je les ai supprimées. Elles correspondaient à des versions de jeu qui n'existent plus.

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
107,6k
   

Merci je suis aller voir c'est exceptionnelle !
Tu as fait combien de vidéo et dis les tous stp ?
J'ai vu celle de provinces Belgique il y a longtemps.
Bravo à toi pour ces scores qui m'impressionne !

   

@Pierre-8: j'avais bien compris! C'est juste moi qui essayais de faire un peu d'humour... avec la fatigue d'après-tournoi.

@théo04: J'ai mis ça sur Youtube. EUROPE 76519.

boy:bg:27:glasses:1:body:1:wear:33:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:15
2 208
   

@alper je n'ai jamais suggéré une telle chose :o pourquoi tu me dis ça ? xD Je disais juste en gros que tu étais toujours le maître du site... Et que ça durera longtemps !

monster:bg:52:glasses:0:hats:13:body:17:mouth:7:eyes:11
107,6k
   

Comment fait-on pour voir ta vidéo?

   

@lidiotduvillage: merci. Avec mon ancienneté sur le site et toutes les heures passées dessus, j'ai, naturellement, quelques acquis sur le plan de la maîtrise technique. Après, pour faire la différence, il y a la question de l'entraînement car chaque jeu a ses spécificités. A force de lire des questions du type: "Aux premiers, mais comment faîtes-vous? Vos scores sont impossibles!" Je me suis dis que cette vidéo était devenue nécessaire. J'ai souhaité démontrer que c'était réalisable. Et je tiens à préciser: même à ce niveau, on est encore perfectible! Tout dépend de l'investissement en temps. Félicitations pour ta place dans le tableau final des 60 meilleurs. A bientôt le passiidiotqueça.

1 770
   

J'habite la magnifique ville de Limoges où le soleil règne en maitre depuis quelques jours!

page 1828/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...