Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 237/1992


boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Loloréat : mais non voyons, il fait un révolution (blague facile ja sais ) C'est le che de la géo

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

Loic_@: Tout à fait d'accord avec toi. Il faut réagir! Des joueurs ont été banni de jeux GEO pour moins que ça. J'ai suivi le tournoi de loin et quand j'arrive sur la page pour regarder les résultats et que je vois ça...
Ce mec n'a pas réfléchi quand il a vu qu'il ne restait qu'une heure au tournoi et qu'il a décidé de tricher ou alors il s'est dit: "Tiens, et si j'annonçais à tout le monde indirectement que je trichais?"
Je veut pas créer de polémique mais c'est _ottawa_ qui gagne ce tournoi, pas REVOLUTION.
J'espère qu'il y aura des sanctions ...
Bravo aux autres joueurs (qui eux ont joués honnêtement).

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@Royaume de Siam : Merci. Je n'ai pas étudié l'histoire des émoticônes : c'était pas au programme de mon temps.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@Loïc__ : Je suis inscrit sur Jeux Géo depuis le 24/10/2013. Jamais je n'ai émis la moindre critique sur un résultat, un double compte éventuel etc... Toutefois, ce soir, je partage totalement ton commentaire.
Oh, cela n'aurait rien changé pour moi,126ème. Ce qui me choque, c'est de ne pouvoir t'adresser des félicitations sincères pour ta 3ème place, c'est aussi de plaindre les 11ème, 21ème, 51ème etc...

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
154,5k
   

@Loloréat : ce sont les émoticônes historiques !
(Têtes Jaunes pour les intimes - Cf. Cavalerrance)

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@jideh : Clap, clap, clap )

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Bravo à _ottawa_ et Sacha, à tous les autres aussi bien sûr

@Al1dex et Zarkava : vous avez décidé de déserter le rocher cette année ?

@Alex : apparition due au hasard et à une envie subite de jouer, ou tu suis les jeux du GT et participe quand le thème te plait ? Les garçons et la princesse vont bien ?

A tout bientôt pour une grande partie d'entre vous sur l'ICO et à dans 15 jours pour les autres pour un nouveau GT.

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@Royaume de Siam : Euh, c'est qui TJ?

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
154,5k
   

@cavalerrance : bon j'ai vu, comme je ne crois que ce que je vois, j'y crois !

Mais, c'est malin ! T'aurais pu faire un top 100 !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@Pierre-YvesGouttoné : Un coudvan de jeunes filles ?

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@Royaume de Siam : Oui, et ça, ça reste un certain temps, parfois !

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@IlanGéo : Ça n'est pas une question de proportion, mais bien une question de possible tricherie. Gaët avait écrit que REVOLUTI0N était un double compte, mais je me demande quel cador du site peut faire un tel score... à part peut-être Zenguerette, mais comme tu as dit qu'il était mort, ça complique les choses.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@le winneur : Parce qu'il est sans matière grasse ?

symbol:bg:31:color1:29:icon:46:blason:0
96,8k
   

Donc, là vous allez me dire qu'on va laissez passer ça ?
Pour moi ça ne fait aucun doute et je suis révolté.
Révolté, non pas parce que je perds des places et ça je m'en fiche mais à un point, mais révolté parce que j'ai déjà émis des soupçons en interne sur ce joueur et que cela se confirme.
Il est impossible de faire 202k en si peu de temps. Je fais 198k en 3 ans, ottawa joue depuis tellement d'années que c'est le seul à pouvoir faire ce score. Même sacha a confié le fait de ne pas pouvoir titiller la barre des 200k, imaginez !
Pour quelqu'un qui ne parle pas, ni en public, ni en club, c'est un peu trop gros à mon goût.
Merci de gâcher mon plaisir de jouer ce tournoi contre des joueurs qui jouent réellement au jeu.
Bravo à tout le monde cependant. Vous méritez d'autant plus ma sympathie pour ne pas péter un cable

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@Royaume de Siam : Comment ça, mon oeil ?!

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
154,5k
   

@cavalerrance : console-toi, ça te fait un beau 0.5% !

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

J'aurais tellement préféré finir 2e derrière sacha ! Au moins, le vainqueur aurait eu une victoire honnête

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@rafa_31 : Ah je vois que je te vole tes habitudes : la réactionnite , les :taisez-vous: et les conclusions hâtives maintenant
A quand les Stats et les écarts interquartiles ? xD même si c est pas mal ( oups me voilà contaminé )
Ah et tu dois mettre à jour le fichier des First of the Day

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

D'habitude, mais les habitudes sont faites pour disparaître, je félicite le podium du GT puis un certain nombre de joueurs et/ou favoris.
Ce soir, j'ai décidé de féliciter Gaët, l'Honneur de la Bourgogne )

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
154,5k
   

@cavalerrance : mon oeil ! (TJ qui s'esclaffe)

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@cavalerrance : C'est totalement rageant, frustrant, dégoûtant, affligeant, outrageant etc, etc...

symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
154,5k
   

@Loloréat : bizarre, bizarre ... comme c'est suspect !

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

Aaaaaarrrrrgggggg !!!
J'ai fait 178564 à 20h et 39 secondes !

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
281,7k
   

@IlanGéo-Zenguerrette : Aha pour une fois ce n'est pas moi Monsieur Conclusions-Hâtives

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@zeze80 : où sont les prussiens quand on a besoin d'eux !

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@le winneur : Car il vient de passer 1er TT. Le système a un "bug" connu qui lui attribue le rang "0" provisoirement. Ça va s'arranger d'ici demain.
Il est plus important de comprendre comment ce joueur qui s'est inscrit il y a moins de 6 mois a réussi à battre _ottawa_ de 1900 points. Bizarre...

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

Bonsoir à tous ,
Je suis profondément attristé et déçu de la proportion que prennent les Grands Tournois ...
On peut voir ici une personne nommée Révolution ; qui fait révolution dans le monde de la tricherie semble-t-il...
Je ne vais pas m attarder sur ce sujet
@_ottawa_ : Je te félicite pour ta grande performance une fois de plus qui mériterait une nouvelle victoire mais ça tourne autrement aujourd’hui
Bravo pour ta victoire ( je considère que tu as gagné hein xD )

PS : Zenguerrette est bien mort ; je suis IlanGéo

boy:bg:27:glasses:18:hats:0:body:1:wear:27:mouth:2:nose:8:eyes:6:hair:3:beard:0
30,8k
   

Salutations à tous les participants au tournoi

Pourquoi @REVOLUTI0N est-il en 0 pour cent

boy:bg:20:glasses:37:body:5:wear:1:mouth:1:nose:5:eyes:13:hair:26:beard:0
639,0k
   

@Loloréat : oui mais c'est un Lion mini, c'est trop peu pour un goûter !

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@Atlas. : Il y a aussi un faux "zenguerette" au 16ème rang.
Ça doit être des imitations faites en Chine car elles sont très faciles à identifier.

page 237/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...