Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 238/1992


boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,1k
   

@zarkava : Dansons la Carmagnole
Vive le son, vive le son
Dansons la Carmagnole
Vive le son du canon ...

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@Atlas. : Ça dépend ce qu'elle porte comme Mayotte.

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

@zeze80 : Attention à toi, zeze! Tu t'attaques au Lion de Belfort... qui doit se les geler ferme en cette saison.

boy:bg:20:glasses:37:body:5:wear:1:mouth:1:nose:5:eyes:13:hair:26:beard:0
639,0k
   

Amis Belfortains, je n'ai rien contre vous, mais j'aimerais bien que votre département soit supprimé, je gagnerais environ 1000 points à chaque partie

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Loloréat : oups les choses se Corse alors

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

C'est une émeute ? Non Sire, c'est une révolution.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@Loloréat : Tu en est certain )

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

Désolé pour le dérangement, Pi-Ouaille, je me retrouve maintenant devant la chute de Rhin de Violine.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@zarkava : tandis qu'ottawa (le faux) et révolution en profite pour intégrer le top 10

boy:bg:10:glasses:39:hats:13:body:1:wear:4:mouth:2:nose:2:eyes:5:hair:26:beard:0
470,3k
   

@alexrg : Que je te retourne volontiers !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@Atlas. : Je dirais même plus : ding, dingue, gong

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,4k
   

Salut Pi-Ouwaille (ou P-Y pour les intimes),
Pourrais-tu faire le message à PCduPC que, même si je suis juste derrière sa dulcinée, je promets de ne pas lui regarder le Bas-Rhin.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@alexrg : hahahaha ! Je suis sur la pente descendante en terme de nombre d'heures passées ici alors me parle pas de rechute !!

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

ding ding ding plus qu'une heure trente...

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@Grand Pruneau Show : chaleureuses salutations narbonnaises gps !

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@zarkava : merci, je visais les 180k mais...j'ai manifestement atteint mes limites

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@jideh : Salut jideh, j'espère que tu as la forme, ton avatar a l'air radieux en tout cas !

boy:bg:10:glasses:39:hats:13:body:1:wear:4:mouth:2:nose:2:eyes:5:hair:26:beard:0
470,3k
   

@alexrg : Ah yes ! Je n'avais pas vu... Salut Alex ! Ravi de te retrouver !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@jideh : Bravo pour ton score !!!!!!

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@cavalerrance : c'est marrant moi aussi, je me dis que c'est une oie parce que quand j'était petit, c'était ce que j'imaginais sur mon puzzle avec les départements

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

Hi Alex, contente de te revoir, même momentanément

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@Pierre-YvesGouttoné : Je suis d'accord avec Atlas !
Quand j'étais gosse, j'avais un super puzzle bien découpé pour chaque département, et je savais que c'était une oie !!!
Et les Vosges, une sorte de mouton !

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@ini-nam : Salut ininam, les anciens gros drogués replongent souvent ! Après le tournoi, je redeviens clean ...

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Hello ! Alexrg71, ça faisait longtemps !
Bon tournoi !

boy:bg:24:body:2:wear:7:mouth:4:nose:8:eyes:12:hair:15:beard:0
1 339,3k
   

@cheveuxfrisés : pour ne plus être stressé par cet indication, tu peux la désactiver : clic sur le signe blanc ?chrono? en bas à gauche de la page, et sélectionne autre score
Tu sera tranquille

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Pierre-YvesGouttoné : c pa une jraf, c une oi

symbol:bg:3:color1:35:icon:35:blason:0
60,4k
   

C’est bizarre parce que, quand je joue et qu’en haut ça met +... en vert, j’ai l’impression d’aller moins vite que quand j’suis dans -... en rouge.. je sais pas pourquoi, peut-être parce que le fait d’avoir de l’avance me stresse et donc, j’essaie d’aller encore plus vite et là je missclick.. Je pense que c’est ça, faudrait que je m’entraîne plus pour régler ce problème parce que là, au bout de 20 parties, il n’y en a pas une ou je n’ai pas missclick...

girl:bg:17:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:7:eyes:21:hair:38
18,3k
   

@Pierre-YvesGouttoné : Ce serait l'expulsion garantie! Je la connais bien, elle est très susceptible!

girl:bg:17:glasses:0:hats:31:body:1:wear:10:mouth:8:nose:7:eyes:21:hair:38
18,3k
   

@Pierre-YvesGouttoné : C'est vrai que ton orthographe est remarquable! Encore un petit effort, et tu sauras écrire un mot sans faire de faute. Madame Grouillard sera alors fière de toi et la porte de la 4° te sera grande ouverte. Mais attention de ne pas lui parler de sa barbe... ce serait le redoublement garanti!

symbol:bg:3:color1:35:icon:35:blason:0
60,4k
   

J’espère passer dans le top 50 à la fin du tournoi..( je suis 40ème actuellement ) mais vu la vitesse à laquelle vous prenez des places et me dépassez, je pense que je vais devoir améliorer mon score actuel pour sauver ma place !

page 238/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...