Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 254/1992


symbol:bg:48:color1:0:icon:88:blason:0
381,7k
   

@este1 : Gagné !

symbol:bg:48:color1:0:icon:88:blason:0
381,7k
   

Bon tournoi à tous !!

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@este1 : moi ça ne m'étonnerai pas d'avoir un JV mais sur la France

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

Je le dis, demain c'est un JV et ça sera soit ville de Méditerranée ou ville du Moyen Orient ou encore ville d'Asie

girl:bg:1:glasses:30:body:8:wear:5:mouth:20:nose:8:eyes:25:hair:17
207,1k
   

@zarkava : arghhhh, devancée d'une courte tête
Bon tournoi à toi et tous zotres aussi !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Coucou Jideh Bon tournoi à toi et à tous les zotres.

boy:bg:60:glasses:34:hats:0:body:1:wear:7:mouth:2:nose:1:eyes:17:hair:15:beard:0
119,3k
   

@LockStick : 97 367 après une demi heure d'essai, j'aurai été 18e

boy:bg:60:glasses:34:hats:0:body:1:wear:7:mouth:2:nose:1:eyes:17:hair:15:beard:0
119,3k
   

Déçu de moi sur ce tournoi, à force de toujours jouer au dernier moment je me suis fait avoir Le top 20 est à ma portée sur ce jeu, j'aurais pu l'avoir 1000 fois, mais j'ai joué le vendredi soir, après une demi-heure de jeu j'ai les premiers symptômes de la gastro que je viens d'attraper et entre les vomissements et la fatigue qui se ressent j'ai du arrêter de jouer, je ne pouvais plus. C'est dommage de rater un top 20 comme ça

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@sasha2007 : mais non elle m'a pas doublé c'est l'inverse j'ai pas réussi à la rattraper !
Bravo bravo !

Ps comme vous l'aurez remarqué, et comme plusieurs joueurs, j'ai une baisse de motivation cette année sur JG. Je jouerai peu, et sur les jeux les plus sympa. On verra bien !
Bon courage à ceux qui continuent à se battre pour le TH notamment Ottawa et Vlelay qui sont admirables !

boy:bg:22:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
169,0k
   

@sasha2007 : Je taquine Merci

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

@floflo1271 : à 19H50 précise j'ai arrêté de jouer, peut être que nous avons pas la même heure

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@este1 : Désolé je fais parti des deux joueurs qui t'ont dépassés ! Aux alentours de 19h50 cependant...

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

@Caillarou: LOL! Sincèrement jai pas envie qu'on me prenne pour un sexiste.
Bravo en tout cas pour ta première place au tableau d'honneur parce que pour tenir en respect _ottawa_ ........
Chapeau!!!

boy:bg:22:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
169,0k
   

@sasha2007 : Ah si c'est pas encore, ça va

boy:bg:22:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
169,0k
   

@Gaët 71 : Merci Gaët et bravo à toi En attendant les épingles...

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@violine06 : merci beaucoup assez choqué d'arriver aussi haut avec le niveau des cadors du site; ça fait plaisir!

Bon week-end à toi!

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

@Orphée! : pourquoi je dit quoi ???

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

Non mais j'y crois pas, 5min avant la fin j'étais 19ème et je me retrouve 21ème, déjà deux places Duc en 4gt mais bon c'est le jeu

boy:bg:17:body:2:wear:19:mouth:13:nose:2:eyes:4:hair:15
83,3k
   

@sasha2007 : Pourquoi dis-tu ça ???

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

@violine06: c'est pas sexiste ça aurait quelqu'un d'autre j'aurais dit la même chose.
A 12 ans je suis pas encore sexiste t'inquiètes

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,1k
   

@zarkava : Salut l'amiral clunysois merci oui meilleure place en GT pour moi en effet je remets un top10 en JZ après les pays d'europe!! 8e est ma meilleure place en tournoi j'attends maintenant un épingle classique ou non pour essayer encore mieux!! Bravo à toi pour ton score et merci du soutien quotidien! bravo à Loic pour sa perf époustouflante qui vient coiffer caillarou (tu l'auras ta victoire en gt mon gars) et bravo ottawa qui est toujours là aussi! Je félicite tous ceux que j'ai pu cotoyer sur discord sur lequel je me suis inscrit récemment la commu est super! Mon cher Floflo qui avec peu de temps a fait merveille!
Enfin je félicite les explos et tous les participants de ce tournoi!
Vlelay pour toi: ça fait toujours rager de se faire battre par un si grand le dernière jour et à chaque fois depuis le début de cette saison! Mais je finirai par t'avoir bravo à toi!!

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

@ini-nam : bravo à toi, la galanterie c'est bien, le talent davantage mdr !
Bravo à toi pour ta place duc+1 ah ah !

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

@sasha2007 : c'est quoi cette remarque sexiste ?

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

@zarkava : merci très cher zarka, je te félicite qu'à moitié pour ton top 150, tu aurais pu faire bien mieux mais tu avais d'autres chats à fouetter sûrement !

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

@Dormitaine37 : merci Dormi, tant pis pour moi et bravo pour ta très belle place !

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

@PCduPC : ah ah, je pense bien à toi et à nico à 1/2h de la fin !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@violine06, dommage que tu termines 11ème, tu as tout de même excellé, tu peux être fier de toi!

Bonne soirée à tous et bravo à tous les participants!

monster:bg:60:glasses:17:hats:28:body:0:mouth:16:eyes:25
10,3k
   

Désolé à GuiGui22100 à qui je dépasse d'un minuscule point

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

Sauf coup de théâtre, mes félicitations du soir vont d'abord à Loïc_ pour sa performance certes tardive mais oh combien efficace. Que Caillarou et Ottawa acceptent un immense bravo, ils montent fièrement sur le podium.
Je suis super content pour Gaët, Top 10, un peu désappointé pour Violine et son Top 11, content pour man-ini (j'ai remis de l'ordre dans son surnom), Guenol, Léo, Este et puis vous tous qui avez bataillé fermement sur ce tournoi exigeant.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@Loïc__ : Je n'étais pas inquiet )

page 254/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...