Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 255/1992


symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

ini-nam: pas un peu déçu d'être doublé pour 1 points par violine06?
Pas de chance ! A ta place j'aurais porté plainte!!!

symbol:bg:31:color1:29:icon:46:blason:0
96,8k
   

@zarkava : T'inquiètes

symbol:bg:31:color1:29:icon:46:blason:0
96,8k
   

@sasha2007 : Nan je trouvais ça juste marrant de venir s'ajouter xD Je me vexerai jamais pour ça, JG n'est qu'un loisir ^^

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

Loic_: Bravo également pour ta 1ère place et pour le record TT!

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

@Loic: j'ai écrit ce message lorsque tu étais troisième.
Ne te vexe pas(car j'imagine que c'est pour ça que tu as dit"?").
De toute manière je parlais surtout du duel au niveau du tableau d'honneur.
Je reprends: Queeeeellll ........ BATAILLE entre Loic , Caillarou et _ottawa_ !!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@ini-nam : Cette galanterie t'honore preux chevalier.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

Aller, gentes dames, après avoir lu la prose pcdupchevaleresque et tournoyé un peu, je reste par galanterie juste derrière violine. Si rien ne bouge, ça fera une jolie place duc !

A la bonne votre !

PS : et on n'oublie pas l'ICO qui commence dimanche ; à très bientôt, donc !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@Loïc__ : Ne te vexe pas pour le terme "3ème larron" )

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@sasha2007 : Eh oui, un 3ème larron s'est mêlé à la lutte. Le podium n'est plus le même. Le suspens est à son comble !

symbol:bg:31:color1:29:icon:46:blason:0
96,8k
   

@sasha2007 : ?

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

@sasha2007 : il faut préciser qu'il est au sommet ce duel ^^

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Patap87 : vin dieu q'c'est beau on dirait du Christophe Beaudelaire

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

@goeger : I'ma sorry but I have change of pseudo !!

symbol:bg:24:color1:27:icon:50
20,7k
   

Quel duel entre Caillarou et _ottawa_!!!

boy:bg:27:hats:1:body:1:wear:20:mouth:7:nose:8:eyes:11:hair:64:beard:42
10,9k
   

Rotsoge
Ton visage écarlate ton biplan transformable en
hydroplan
Ta maison ronde où il nage un hareng saur
Il me faut la clef des paupières
Heureusement que nous avons vu M Panado
Et nous somme tranquille de ce côté-là
Qu’est-ce que tu vois mon vieux M.D…
90 ou 324 un homme en l’air un veau qui regarde à
travers le ventre de sa mère

J’ai cherché longtemps sur les routes
Tant d’yeux sont clos au bord des routes
Le vent fait pleurer les saussaies
Ouvre ouvre ouvre ouvre ouvre
Regarde mais regarde donc
Le vieux se lave les pieds dans la cuvette
Una volta ho inteso dire chè vuoi
je me mis à pleurer en me souvenant de vos enfances

Et toi tu me montres un violet
épouvantable
Ce petit tableau où il y a une voiture
m’a rappelé le jour
Un jour fait de morceaux mauves
jaunes bleus verts et rouges
Où je m’en allais à la campagne
avec une charmante cheminée
tenant sa chienne en laisse
Il n’y en a plus tu n’as plus ton petit
mirliton
La cheminée fume loin de moi des
cigarettes russes
La chienne aboie contre les lilas
La veilleuse est consumée
Sur la robe on chu des pétales
Deux anneaux près des sandales
Au soleil se sont allumés
Mais tes cheveux sont le trolley
À travers l’Europe vêtue de petits
feux multicolores

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

1.584s,0 erreur

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

1.64s et 1erreur

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Gaët 71 : merci pour l'encouragement

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,1k
   

@atlas. : C'est finis terre normalement ça se confond pas du coup!
Bon courage ça devrait passer à force!

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,6k
   

@zarkava : Coucou l'amiral, juste 3 points de plus que toi, mais c'est déjà ça !

@christ: nous revoilà en bataille !!!

girl:bg:59:glasses:22:hats:0:body:4:wear:30:mouth:2:nose:4:eyes:5:hair:51
520,5k
   

@atlas. : mdr, depuis que j'ai lu ton msg, j'ai tendance à faire l'erreur aussi !!!

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

c'est quand-même marrant que tout les pays tiennent absolument à avoir la fin des terres chez eux, mais moi ça commence à m'énerver de confondre le cap finistere avec la pointe du Raz

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

1.766s et des erreurs

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@antoinette : Du calme, du calme )

girl:bg:48:glasses:24:hats:15:body:1:wear:31:mouth:8:nose:8:eyes:26:hair:22
166,3k
   

@zarkava : 1.799s,ça commence à bien m'énerver

boy:bg:34:hats:0:body:0:wear:0:mouth:16:nose:0:eyes:7:hair:0:beard:0
51,9k
   

@raphaelmoulinneuf : Bonne chance !

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,1k
   

@zarkava : Oui exactement la je suis déjà dans le lit! c'est j'avais pas je vais pardon! Bonne nuit aux noctambules des JZ!!
Bonne nuit à toi l'ami bourguignon!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@Gaët 71 : Un peu de repos pour attaquer fort demain )

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,1k
   

@zarkava : Ah oui je vise le top 0.1% c'est 18e tt je suis à 50 pts! Et le top10 aussi!! Merci à toi et bon courage je vais dormir là que 4h la nuit dernière et 5h de sport aujourd"hui alors je commence à fatiguer!!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,7k
   

@Gaët 71 : Merci pour tes encouragements mais, cela devient dur de progresser.
Félicitations pour ta 5ème place actuelle.

page 255/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...