Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 299/1992


symbol:bg:60:color1:28:icon:8:blason:0
154,5k
   

@yaya123_82 : je ne savais pas que les cochons étaient du genre féminin !

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Je vise le Top 197.

   

@ini-nam : Il y a deux personnes, une qui s'occupe des pays scandinaves pi les petits pays et l'autre de tout les autres pays. Fait moi pas accroire que quelqu'un qui a 203 000 ne triche pas quand toi pi moi nous sommes très rapide pi on a mémé pas 186 000.

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:5
146,9k
   

@IlanGéo : Je suis désolé de constaté que tu joues sur tablette, et qu'il y a de très gros avantages avec les zooms et que tu ne le dis pas souvent que tu fais tes scores sur tablette avec autant d'avantages ! Ne croit pas qu'on te laissera "tricher", avantager comme tu veux sur GT, TP, ICO ou même CDS car on fait tout pour régler ces problèmes ! Cela devient urgent, car ce n'est pas interdit mais il y a tellement d'avantage et de voir que tu fais tes scores tranquille ! Comme on a eu la preuve de quelques testeurs de tablettes, les zooms sont tellement bons que l'on peut faire les parties, allongé sur le lit sans rien faire si ce n'est cliquer comme un brusque pour tout avoir ! Et oui sur Pays d'Europe les petits pays sont tellement durs à prendre et à cliquer mais on fait avec et tu vois nos scores comparés au tien avec tablette !

Donc chut ...., cela va bientôt être régler on croise les doigts pour que les admins se bougent un peu

girl:bg:3:glasses:0:body:1:wear:19:mouth:8:nose:3:eyes:25:hair:51
1 891
   

@zarkava : De rien

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Olivier333 : n'importe quoi !
honnêtement je pense que personne ne triche !
comment tu veux faire avec deux souris ???

monster:bg:52:glasses:0:body:0:mouth:5:eyes:0
7,0k
   

@al1dex : merci a toi aussi

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@jeyjey1001 : Ah

@Ilan : Soutenu par beaucoup ?
Son score n'a pas été comptabilisé car il était effectué sur tablette...

   

@mamatttttt : C'est parce qu'ils ont deux souris pi ils sont deux a jouer. C'est sur qu'il triche!!!

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@ini-nam : ... et un préciblage en Islande... ou sur Chypre !
... et un ordi sans aucun ralentissement, ce qui n'est pas à la portée de tous. De plus, la connexion internet joue aussi un rôle.

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

@floflo1271 : oui mais lui il est cassé sur ordi aussi, c'est devenu le pire jeu du site ^^

@IllanGéo : Oui bah pourquoi sur ordi on a plus dur a toucher les petits alors que sur tablette la difficulté est la même que le pays soit petit ou grand ?

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@jeyjey1001 : Et si on enlève les zooms essaye de placer St Marin ou le Vatican sans mettre à côté ..

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@floflo1271 : Donc si je fais un gros score sur le prochain JZ vu que Jamie est soutenu par beaucoup de gens mon score ne sera pas déclassé ?

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

@A BAT LE NERETOIS : gaet 71

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@jeyjey1001 : Hémisphère Nord aussi non ?!

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

je saute de place duc en place duc ça fait maloc

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@mamatttttt : ... et un préciblage en Islande

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@mamatttttt : non, rien que l'entrainement et un ordi sans aucun ralentissement

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@A BAT LE NERETOIS : un énorme menteur ?
un e n f o i r é ?

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@??ttawa le meilleur : tu t'es trompé de compte tu t'autoencenses maintenant !
Et oui Ininam est vraiment un type impressionnant, vraiment un chic type, c'est super !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@ini-nam : c'est fourbe ça !!

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

@cayzel : Ce sont surtout les zooms le gros problème... les plus petites zones sont zoomées et apparaissent au milieu de l'écran

boy:bg:27:glasses:0:hats:0:body:2:wear:6:mouth:3:nose:4:eyes:17:hair:62:beard:48
15,7k
   

Merci pour vos réponses. Je testerai ce week-end pour voir. J'avoue imaginer pas mal d'avantages : la maîtrise intuitive de la position et des mouvements de la main, le fait d'avoir deux mains (et même plusieurs doigts), voire même le voice over sur iPad par exemple (selon son temps de réaction).
Sans compter la possibilité de jouer à plusieurs pour réduire les zones.

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
282,0k
   

@??ttawa le meilleur : Les jeux *Pays de ...* posent problème également.

boy:bg:24:glasses:0:hats:14:body:2:wear:3:mouth:9:nose:7:eyes:3:hair:65:beard:0
62,2k
   

Je respecte tout ceux qui dépassent les 190000, même en étant hyper concentré je dépasse même pas les 185000, vous êtes trop fort ! vous anticipez ou avez d'autres stratégies pour gagner du temps ? DITES MOI !!

symbol:bg:54:color1:25:icon:90:blason:4
49,5k
   

@??ttawa le meilleur : ça permet d'être plus rapide sur la géorgie

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@øttawa. : oui, voilà, je suis ton père.

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@øttawa. : qu'est ce que tu fais encore ici fiston, tu n'as pas un bac à réviser ??

boy:bg:19:glasses:0:hats:0:body:1:wear:28:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:17:beard:0
136,1k
   

ininam XD qui-suis je?

boy:bg:32:glasses:0:hats:7:body:3:wear:27:mouth:21:nose:10:eyes:20:hair:0:beard:62
102,3k
   

en fait je suis son fils pour tout te dire mais mon papa m'a apprit à aller vite donc je vais vite monter t'inquiètes

page 299/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...