Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 300/1992


boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@øttawa. : arrête de faire semblant, tu as un mis un point à la fin de ton nom pour créer un double compte, par contre bravo pour ton score ! C'est digne de moi, puisque je suis ottawa ; le meilleur

boy:bg:32:glasses:0:hats:7:body:3:wear:27:mouth:21:nose:10:eyes:20:hair:0:beard:62
102,3k
   

j'aimerais bien qu'on arrête d'usurper mon identité s'il vous plaît ...

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

@??ttawa le meilleur : Oui c'est dommage mais si les admins suppriment les zooms, ces jeux là ne poseront plus de problème

boy:bg:1:glasses:36:hats:37:body:2:wear:32:mouth:2:nose:0:eyes:4:hair:65:beard:0
2 783
   

VENEZ DANS LE CLUB : Les Cochons Tout Nues

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@øttawa : non je suis le seul, le vrai, le meilleur !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@øttawa : non je suis le seul, le vrai, le seul ottawa : le meilleur !

girl:bg:27:glasses:0:hats:1:body:1:wear:57:mouth:20:nose:7:eyes:2:hair:31
323,8k
   

@mazda56 : coucou mazda. Toujours aussi forte, bravo.
Essaye de rester dans le top 100

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@jeyjey1001 : ok je prends note, merci beaucoup, ça évitera un tôlé. Dommage parce que les RN, à part être un super parti politique antisoviétique, c'est des jeux vraiment intéressants !

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

@ininam : les 4 RN, essos et westeros et les jeux BAC et brevet (en particulier ceux avec des points comme UE pour le brevet par exemple)
Ceux là sont les pires.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@jeyjey1001 : alors il faudrait me donner cette liste de jeux, car je n'ai jamais joué sur tablette et n'ai toujours pas compris comment une tablette pouvait avantager !
quand je joue avec mes gros doigts je tombe une fois sur deux à côté et en plus c'est beaucoup plus lent, puisque quand on précible avec la main, on cache toute la zone de la carte où se trouvele poignet, alors que la souris n'est rattachée à rien et n'occulte pas la carte ! j'dois surement manquer de maitrise !

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@mamatttttt : oui c'est pour ça que je précible l'Islande

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

@floflo1271 : J'espère ininam être assez futé pour ne pas mettre un jeu où les tablettes sont avantagées en ICO...

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@jeyjey1001 : J'espère également que les soucis seront réglés et que les tablettes ne vont plus donner un avantage conséquent sur certains jeux ...

Cependant si le prochain ICO porte sur un JZ et que Ilan fait une grosse perf la décision sera t'elle la même que pour Jamie ?

@rafa : D'accord avec tes propos!

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
282,0k
   

@jeyjey1001 : Oui tout à fait lorsque tous les jeux contenant des zooms auront été testés par [Tablette] ou d'autres personnes jouant desfois sur tablette, on pourra envoyer une liste précise de jeux aux admins en espérant qu'ils agissent.

boy:bg:31:glasses:52:hats:3:body:1:wear:31:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:63:beard:0
282,0k
   

@IlanGéo : J'ai fait quelques parties sur téléphone sur ce jeu, et j'ai vraiment l'impression que les tablettes y sont avantagées,c??ur peut être que [Tablette] pourra le vérifier car je ne suis pas le plus expérimenté dans ce domaine.
Et pour info, ce que nous souhaitons faire c'est que les tablettes et les PC soient sur un pied d'égalité sur ces jeux qui posent problème et qui se révèlent de plus en plus nombreux. Bien sûr sur de nombreux autres jeux, les tablettes sont très désavantagees, mais il faut rappeler qu'initialement ces jeux sont fait pour être joués sur PC (c'est un site internet et pas une application) et la V5 et la possibilité de jouer sur tablette ou téléphone n'est apparu que pour augmenter la mobilité du jeu et non pour permettre un nouveau style de jeu quotidien.
J'espère que je ne me trompe pas dans mes propos mais c'est ce que je ressens.

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

@floflo1271 : Etant un de ceux qui a protesté contre le score de Jamie, je me permets de te répondre... Si je le pouvais, tous les scores tablette seraient supprimés, c'est indéniablement de la concurrence déloyale. Malheureusement les admins sont très très très longs à la détente et ne doivent pas comprendre que ça pose un si gros problème pour le site. Jamie était le premier et surtout, on avait la possibilité de faire quelque chose car ininam organise l'ICO.
Il n'y a en aucun cas 1 poids 2 mesures, j'ai déjà contacté les admins de la même manière que j'avais alarmé le club de l'ICO à ce moment là ! Cependant je suis forcé de constater que le message est lu et qu'ils répondent mais après cela, rien n'est mis en place ^^
Je suis désolé pour Jamie compte tenu de ceci mais je t'assure qu'il n'y a pas de différence, on est plusieurs a essayé de faire bouger les choses pour les tablettes... Il faudra juste du temps et j'espère que les admins feront enfin le nécessaire car c'est néfaste...

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Clemmontferrand : yes !

boy:bg:24:glasses:0:hats:14:body:2:wear:3:mouth:9:nose:7:eyes:3:hair:65:beard:0
62,2k
   

On est d'accord : la Géorgie et le Portugal sont hyper chiant à aller chercher quand on pré cible au milieu

symbol:bg:16:color1:30:icon:38:blason:0
322
   

Je suis que 394 ème :

boy:bg:33:hats:3:body:7:wear:31:mouth:0:nose:8:eyes:19:hair:15:beard:8
35,0k
   

salut

monster:bg:52:glasses:52:hats:3:body:5:mouth:6:eyes:5
334,3k
   

@sacha07 : Oups j'ai cru que le premier ne s'était pas envoyé !!

monster:bg:52:glasses:52:hats:3:body:5:mouth:6:eyes:5
334,3k
   

@IlanGéo : Totalement faux, j'ai toujours joué sur ORDI !!

monster:bg:52:glasses:52:hats:3:body:5:mouth:6:eyes:5
334,3k
   

@IlanGéo : Non je joue sur ordi depuis toujours !!!!

symbol:bg:24:color1:5:icon:31:blason:0
355,4k
   

@øttawa_the_best : qu'ai-je fait pour mériter cet honneur

symbol:bg:19:color1:10:icon:6
241,0k
   

@IlanGéo : Tu joues avec la tablette uniquement sur les JZ où la tablette est un avantage ?
En soit tu as raison la tablette est autorisé, tu en as une, elle procure certains avantages donc tu as le droit d'en profiter.

Mais il y a quelques mois certains joueurs ont ordonné que le score d'un joueur ne soit pas pris en compte lors d'un ICO car il jouait sur tablette et ils ont obtenus gain de cause !
Forcé de constater que toi tu peux jouer librement sur tablette sans être considéré comme un tricheur, un poids deux mesures ...

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@Loloréat : Mais [Tablette] teste uniquement les JZ avantage tablette ; mais les quizz et JV sont à avantage PC ; donc pourquoi on ne les teste pas pour voir la différence
On montre les avantages de la tablette sur une dizaine de jeux alors que le PC y est avantage sur plus d une soixantaine ..
Je pense que certaines personnes veulent éradiquer la tablette qui est pourtant la nouveauté de la V5 ..
A ce moment-là repassons à la V4 ..
Certaines personnes ne comprendront sûrement pas mon incompréhension a la situation actuelle mais mettez vous à ma place : déjà je me fais cataloguer comme joueur tablette alors que c est occasionnel et que pour certains JZ .

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@Kartoffel : Je suis d accord avec toi les tablettes et PC semblent à égalité sur ce jeu !
@jeyjey1001 : Et je suis bien content d en être le représentant
Mais les zooms ne sont pas abusés sur celui-là et je suis quand même 4e

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@jeyjey1001 : Sacha joue sur tablette !

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

@cayzel : ce jeux n'est pas le plus avantagé des JZ avec les tablettes mais certains jouent sur tablettes en effet

monster:bg:52:glasses:20:hats:29:body:5:mouth:2:eyes:4
430,0k
   

@cayzel : Dans le top 10 actuel, seul ilanGéo joue sur tablette

page 300/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...