Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi En Cours

page 301/1992


monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@Loloréat : ouh la, alors là, ça m'étonnerait fort ! Je pense que pour atteindre le top 50, la barre des 190k doit être l'objectif à cibler.

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@johnwayne : Impressionnant, Cow-boy! Est-ce que ça suffira pour un top 50?

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@cayzel : Demande à [Tablette] : il est en train de faire des tests pour savoir si ça donne vraiment un avantage.

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@øttawa_the_best : Pour le moment, le meilleur des deux est clairement l'original, celui qui ne s'est pas donné de titre. On verra bien comment les choses évolueront au cours du temps.

boy:bg:27:glasses:0:hats:0:body:2:wear:6:mouth:3:nose:4:eyes:17:hair:62:beard:48
15,7k
   

Le secret des meilleurs, c'est de jouer sur tablette tactile ?

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

Je me demande bien ce que notre grand champion peut penser de sa nouvelle émule "øttawa the best".

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@cavalerrance : oups, en fait j'suis seulement 182e...mais avec un GT , t'as vite fait de perdre des places au classement TT !!!

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

@cavalerrance : hey cowgirl ! Bah, sur ce type de jeu, on dira que je suis un bon joueur moyen ( je suis aux alentours de la 130e place TT , y a pire ! ) Mais faut reconnaitre qu'il y en a qui sont vraiment au dessus du lot, pas vrai?

monster:bg:52:glasses:32:hats:1:body:11:mouth:14:eyes:11
262,7k
   

Yeee-ahhhhh 188514, record battu ( de 59 points , c'est peu mais ça me convient ! )

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

@IlanGéo : oh non je n'ai pas le niveau de plus le retour de zerotième est très fort

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@ini-nam : Effectivement, j'ai été un peu trop pressé et me suis jeté sur une réponse sans tout vérifier. D'autre part, l'image qui te représente pointait clairement vers la réponse.

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@sacha07 : Waouh grand chapeau ! Ton score me paraît beaucoup trop haut à aller chercher

symbol:bg:24:color1:21:icon:5:blason:1
179,4k
   

@Kartoffel : Bravo pour ton score este ! Je te souhaite de rester dans le top 10

symbol:bg:36:color1:26:icon:68:blason:0
325,7k
   

@ini-nam : Espagne ?

boy:bg:45:glasses:34:hats:0:body:1:wear:7:mouth:10:nose:1:eyes:4:hair:5:beard:0
9,2k
   

Je vous invite très fortement à rejoindre " SupremeGeo " si vous êtes débutant et voici pourquoi :

Si vous voulez un club simple ( il est très bien pour commencer car il est accessible à tous et donc vous avez juste à aller sur la page du club et cliquer sur " demander l'adhésion au club " et vous serez accepté dans les plus brefs délais ( compté maximum 2 jours même si généralement vous serez accepté en 2 h ou 3 h ))et avec de la bonne humeur, vous êtes les bienvenu(e)s .

Des tournois commence chaque semaine et sont décider par vote avec tous les membres du club . ( Fin du tournoi le samedi en début de soirée et début du nouveau tournoi le dimanche matin ).

Nous aimerons vous avoir car nous avons envie tous envie que le club avance et vous êtes là pour le faire avancer.
SupremeGeo

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

@zarkava : merci l'amiral, toujours fidèle au rendez vous

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

M. et Mme Oustrinneguekeporc-Tetislip ont un pays d'Europe en pleine reflexion.

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Loloréat : c'est l'échauffement c'est pour ça ! bien joué mais ce n'est pas ça, même si tu n'es pas loin !
C'est L'URSS !
(il manquait le L apostrophe pour lu - aire - SS)

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@ini-nam : URSS (ou CCCP en alphabet local) : Trop facile!

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

@Kartoffel : Félicitations, je te souhaite un nouveau Top 20 voire mieux !

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

@Lovixi04 : tu peux progresser comme tout le monde

boy:bg:24:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:15:hair:0:beard:79
293,0k
   

@Loloréat : EXACTEMENT ! La lutte des classes c'est bien.
Le Sovietisme encore mieux.

Charade pourgent cette occasion.
Mon premier est regardé dans le petit livre Rouge
Mon deuxieme est la superficie de la Sibérie par exemple
Mon troisieme est un groupuscule policier de terreur de l'extrême droite allemande.
Mon tout est un pays qui n'est malheureusement plus dans ce jeu !

boy:bg:22:glasses:32:hats:0:body:0:wear:0:mouth:10:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:39
579,0k
   

@Loloréat : nan, trop classique

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@cavalerrance : J'ai déjà proposé de séparer les joueurs en classes de niveau afin que cela semble plus équitable à tous et pour que chacun se sente à l'aise avec ses scores personnels. On m'a répondu que cela briserait la grande famille que nous constituons. Un peu plus et je me faisais traiter de marxiste qui préconise la lutte des classes. Ce qui ne déplairait pas à certains joueurs...

girl:bg:3:glasses:0:body:1:wear:19:mouth:8:nose:3:eyes:25:hair:51
1 891
   

@Kartoffel : Félicitation a toi, moi je suis 275ème, mais je compte améliorer.

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@mamatttttt : On peut donc en déduire que ça n'était pas ton ordinateur ou ta connexion internet qui te faisait perdre des points.

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@nico35200 : Je vote pour un GT sur la géophysique de la Suisse.
Qu'en pensex-vous?

boy:bg:41:glasses:26:body:4:wear:6:mouth:20:nose:9:eyes:19:hair:33:beard:58
422,5k
   

@mamatttttt : C'est une bonne stratégie pour relaxer et se faire plaisir entre les révisions. Mais il ne faut pas oublier que tu pourras participer à plein d'autres GT alors que tu n'auras qu'une seule chance de bien faire au bac français.
Bonne révisions,
"Tonton Lolo"

symbol:bg:19:color1:27:icon:31
376,9k
   

Bon gt à tous et ça démarre bien (comme Arnaud d'ailleurs) record pulvérisé de 4k et top 10 provisoire

monster:bg:52:glasses:52:hats:3:body:5:mouth:6:eyes:5
334,3k
   

203 150 sans antis !!!!!!!!!!!!!!!!

page 301/1992


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...