Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi PREMIUM En Cours

page 683/810


1 535
   

Bravo Lidge ;
Raphounet continues
Arwen ça va aller
et pour termine chapeau à Claudi

symbol:bg:48:color1:0:icon:88:blason:0
381,7k
   

Pfff!! C'est trop dur ! Bonne soirée à tous et Joyeuses Pâques !

boy:bg:1:glasses:30:hats:39:body:5:wear:5:mouth:4:nose:5:eyes:5:hair:0:beard:25
81,7k
   

Bonsoir les Amis,
je viens d' inventer une nouvelle maladie psychologique: le syndrome des chiffres ronds!
Sur le dernier tournoi, j' étais bloqué à 120 points des 200K (franchis quand même dans la dernière 1/2 heure !) et là je coince à 83 points des 100K............
Bon tournoi à tous ! ........surtout aux 40 qui fêtent leur anniversaire en ce jour !

symbol:bg:30:color1:25:icon:78:blason:3
22,0k
   

Waouhhhhh c'est la soirée des Alex ce soir!!!!!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:6:body:1:wear:31:mouth:6:nose:5:eyes:4:hair:38:beard:46
372,3k
   

Bonsoir Marika83, bienvenue en Afrique.et bon courage pour le tournoi.

boy:bg:15:hats:5:body:1:wear:9:mouth:10:nose:8:eyes:4:hair:14
200,9k
   

Bravo les AV, foncez, foncez. Je suis content pour ma part, je viens de franchir la barre des 100. Il me sera difficile d'améliorer ce score.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

C'est pas grave alex, beau score quand même.
Moi aussi je m'arrête là, il reste du temps et ce n'est pas ma carte préférée. Demain seront dépassés les 105, et par plusieurs je pense!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Fini pour ce soir, ce 7000/ville me fuit, ici comme sur le "vrai" jeu.
Rhâââ ... il ne m'en manque pas beaucoup, pourtant !
22km/1,66sec sans préciblage, ce qui laisse un peu d'espoir pour demain.
Bonne soirée à tous !

girl:bg:6:body:4:wear:31:mouth:3:nose:3:eyes:12:hair:44
3 148
   

Allez Arwen, fonces !

boy:bg:1:hats:28:body:5:wear:19:mouth:10:nose:1:eyes:5:hair:5
12,6k
   

Bravo Arwen, super score !! Top 10 qui tiens pour l'instant, attention aux extraterrestres qui vont arrivées.

symbol:bg:37:color1:23:icon:4:blason:0
98,6k
   

oui marsa, mais c'est bien pour vous faire plaisir!

3 010
   

hey les copains, bravo a arwen ! et aux autres AV !! et aux géog's!

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Damn, ça y est, Boris est dans la place ^^

4 050
   

@ Tccheu !
Je suis devant toi ?
ça ne devrait pas être l'inverse ?
Pour une fois que je suis devant certains joueurs trop forts !!

Moi aussi, je risque de dégringoler !

4 050
   

@ Alex !
Tant que ça ?
Aïe !
Je suis plus si sûre de tenir un Top 20...

boy:bg:16:glasses:0:body:2:wear:3:mouth:3:nose:4:eyes:1:hair:50
17,9k
   

Grrrrrr... attention ma réplique arrive...

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Merci Arwen, mais on sait qu'en Afrique, malheureusement, l'instabilité politique règne ! Un groupuscule rempli d'alex est prêt à mettre le Chef dehors, et l'OttaCelBorLacThomBluebAthens prépare une offensive ...

4 050
   

Super l'amélioration !
Passer de 103 100 à 103 107 !

4 050
   

Bravo Alex !
Le Chef reprend sa place !!

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Les jeunes, profités que certains posent des dalles pour rester devant !

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

simcity, désolé de te repasser ! Lol

4 050
   

OK, OK !
Après tout, ça fait toujours un Adversaire de moins...^^

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

kyzolive: monsieur l'arbitre, c'est pas réglementaire, ça!

symbol:bg:60:color1:10:icon:53
17,7k
   

Ne le provoque pas Arwen, ne le provoque pas

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

arwen: en ce moment les tournoi..... C'est pas toujours ça! (en plus ça rime)

boy:bg:52:glasses:14:hats:2:body:2:wear:1:mouth:2:nose:5:eyes:5:hair:23:beard:32
7,9k
   

Salut les copains et copines, bravo alexlo, t'as bouffé du Lion indomptable !

Un peu plus content que le dernier tournoi du site, mais j'aurais préféré que celui ci se déroule lors d'un tournoi normal !
J'espère faire aussi bien que les meilleurs, ça va être dur mais on ne sait jamais d'autant qu'après seulement une petite dizaine de parties, je me retrouve déjà à plus de 100k !

Bonne chance à toutes et tous !

4 050
   

J'adore ton humour Camif ^^


@ Simcity !
Viens vite !
On t'attend !!

boy:bg:5:glasses:0:hats:0:body:0:wear:0:mouth:0:nose:0:eyes:0:hair:0:beard:0
52,4k
   

Bonjour à tous! Ouahou! wakewarrior, arwen, ce tournoi est pour vous!

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Ahhh elle est bien bonne, celle-là ! Je reviens du basket et ya une épidémie d'alexigite aigüe ! J'Hararément ri comme ça !

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Viens de quasiment décédé en pensant à tous les jeux de mots que j'eusse pu faire avec la capitale du Zimbabwe.
J'en suis tombé sur l'Hararé des fesses.

page 683/810


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...