Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Les commentaires : Tournoi PREMIUM En Cours

page 684/810


boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

@ldv : j'en suis tombé sur le fondement.

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Tu peux aussi de retrouver à l'extérieur du podium, ldv ...

boy:bg:6:glasses:9:hats:2:body:1:wear:29:mouth:3:nose:8:eyes:14:hair:64:beard:26
6,4k
   

Bon, comme il faut s'appeler alex pour cartonner ici, j'en ai tiré les conséquences et ai mis toutes les chances de mon côté. En toute logique, je devrais gagner mon premier tournoi dans deux jours...

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Ah ouaiiiis ! Bravo alexlo !

4 050
   

Waouh !
Bravo Alexlo !

boy:bg:16:glasses:0:body:2:wear:3:mouth:3:nose:4:eyes:1:hair:50
17,9k
   

Et je prends la tête du tournoi !!! ( plus pour longtemps )

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Quel c... Camif ! C'est pas sympa de donner des crises de rire aux autres !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Chrysss, merci beaucoup!!

4 050
   

Merci Camif..ortoglu (j'adore ce nouveau Pseudo ! LoL !)
Bien entendu !
Nous sommes d'accord !!


@ Alex !
Merci ! Je ne pense pas pouvoir faire mieux, mais qui sait....

symbol:bg:60:color1:10:icon:53
17,7k
   

Alors je voudrais signaler à Môssieur l'idiot qu'il ferait bien de tourner sept fois sa souris dans son... (où il veut en fait) avant de traiter les autres de gros !!!

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Se demande si le sphinx avait été construit avec de la terre, Est-ce qu'on l'appellerait le Sphincter ? ( et je sors )

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

Bravo Arwen ! La bise d'Aragorn évidemment.

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

@lakap's : oui, cette carte me plait, je la trouve très belle, je kiffe les dégradés de couleur.
Bravo arwen, joli bond ! Pour compléter ce que dit marsalemvp, comme il est plus facile d'atteindre les 7000/ville sur 15 villes que sur 20, on peut rajouter ceux qui se sont rapprochés des 140k, à savoir lacuzon, BBL, Celced, thomas et p ê alexlo, athens et moi-même. Et si alzor décide de mettre son nez là-dedans ...

4 050
   

103 100 !!
Oh je suis trop contente !!

boy:bg:8:glasses:28:hats:0:body:1:wear:22:mouth:6:nose:8:eyes:17:hair:79:beard:81
19,3k
   

Salut Alex,

J'espère que cette carte de plaît. Tu es dans ton élément non ?

Bonne journée et bon tournoi.

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

Je pensais à Ottawa et Boris parce que ce sont les 2 premiers TT au jeu normal, et les 2 seuls avoir passé la barre des 140k. Quand tu divises ça par 20, tu arrives bien à 7k de moyenne

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

Merci arwen, bonne ascension !
@jean-cyrille : non, quand même pas, après qq'unes j'ai profité d'une série sans trous ... mais je les retrouve maintenant !
@marsa : c'est sûr, tous les gros poissons feront plus de 105k (j'en vois 4 ou 5), j'espère m'en approcher le plus possible.

4 050
   

7 000 k par ville ?
Faudrait être un extra-terrestre pour le faire !!
Bien sûr ! Boris et Ottawa le sont !!!


@ ClaudiM !
Allez ! Tu remontes ! Tu peux y arriver !!!

2 780
   

Bon, je vais bosser... je vous retrouve demain..... bonne continuation à tous, bonjour aux GT et mirabelles..

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

@ Alex : bizarrement, moi je te fais confiance pour prendre bien plus d'avance que tu n'en as actuellement ^^
Parce que je pense que tu sais pertinemment comme moi que face aux gros calibres qui ne sont pas encore dans la place (je pense notamment à Boris et Ottawa), il faudra certainement scorer autour des 7k par ville, soit 105k, pour être parmi les premiers.

   

Allez princesse, tu te reconnaitras, petit à petit tu améliores ton score.

4 050
   

Cattiev, Camifovitch.
Je vous vois arriver, en effet !
Mais là, je sens plutôt le souffle d'Isapic, qui est juste derrière moi !!

4 050
   

@ Alex !
Bravo !
Tu assures vraiment !
Non, c'est vrai !
Je suis plutôt têtue !!
^^

2 780
   

@alex : fais nous rire.... tu as fait ton score à ta première partie.. non?!.....
Bonne bourre à tous... juste des scores à rêver...

symbol:bg:19:color1:0:icon:25:blason:0
48,4k
   

marsa et arwen, je vous fais confiance pour grignoter les points, vous n'êtes pas du genre à lâcher le morceau !

4 050
   

@ Marsa !
Oui ! J'ai bien senti son arrivée !!^^


Allez Cattiev !
On t'attend !!

boy:bg:24:glasses:19:hats:20:body:6:wear:12:mouth:3:nose:2:eyes:3:hair:76:beard:0
6,8k
   

@ lidiotduvillage : excuses acceptées !

symbol:bg:34:color1:22:icon:70:blason:2
7,5k
   

@ Arwen : le problème quand Alex arrive, c'est que ça se dispute qu'au début ... ^^

4 050
   

@ Lucas !
C'est vrai que tu m'avais battu aux Fleuves de France.
Mais tu peux le refaire, non ?

4 050
   

Aïe Aïe !
ça va être dur de re-rentrer dans le Top 10 !
ça se dispute au sommet !

page 684/810


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...